Forums 501st French Garrison
Fête de la Nature et de la Flandre - Coudekerque - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Fête de la Nature et de la Flandre - Coudekerque (/thread-1132.html)



Fête de la Nature et de la Flandre - Coudekerque - sharad hett - 08-09-2013

A tous nos amis troopers français présents à cet event :

Les loulous, nous avons passé un WE mémorable en votre compagnie !! Nos zygomatiques auront bien besoin de plusieurs jours pour se remettre de toutes ces tranches de fous rires et de gros délires :lol: La thérapie de groupe que nous avons tentée tous ensembles n'y fera rien : on en veut encore ! Quel accueil !
Plus sérieux : nous espérons que vous êtes tous bien rentrés chez vous à présent et que vous profitez d'un repos bien mérité, surtout après le marathon d'hier (et les expérimentations "Baileysques" du soir).
Gros bisou particulier (mais pas colonial, hein !) aux deux meringues givrées :wink: et à Monseigneur.


- LeaderScout - 08-09-2013

Ça a été long pour rentré (2h de bouchon en région parisienne) mais je suis bien rentré.
Je confirme ont en a eu mal aux ventres tellement on s'est marré :lol:
L'Event en lui même n'était pas "exceptionnel" mais l'ambiance du groupe on aurait difficilement pu faire mieux Big Grin

Vivement le prochain Event en Belgique qu'on remette ça


- Norghaal - 09-09-2013

Effectivement, ce fut un grand week-end en termes d’ambiance et de fou-rire. Merci pour l’accueil !


- Celynara - 09-09-2013

Un week-end placé sous le signe de le déconnade... et du poulet!

A refaire!


- LeaderScout - 09-09-2013

Celynara a écrit :Un week-end placé sous le signe de le déconnade... et du poulet!

Et de l'explosif !
N'est-ce pas Rico ? :lol:


- Rico - 10-09-2013

Je péte encore des flammes ave ce truc !!

[Image: 1185912_419475834838252_1507680419_n.jpg]

Super chouette event !! :lol:


- B.Carter - 10-09-2013

Très chouette event pour ma part Smile A refaire sans soucis Smile


- darth plagueis - 10-09-2013

Excellent WE passé en votre compagnie les zamours, event sympa, bonne tranche de rigolade comme d'hab, des tours de magie a vous prendre la tête et surtout pour moi un réel plaisir de vous revoir après cette 'tite absence, que du bonheur !!! Rico gaffe a tes poils de ... :lol:
sharad hett: bisous de Goldorak !!!


- darkyoda - 11-09-2013

Un event comme on les aime !!! :twisted:

QUE DU BONHEUR !!! Quel plaisir de vous avoir tous retrouvés dans notre Noooord National ! 8)

Y'a longtemps qu'on n'avait pas autant ri... Même après cette parade longue comme un jour sans pain ! :wink:

Des fous rires, une marche des boeufs, du poulet en manège, des expériences de mélanges bizarres, d'autres fous rires, des tours de magie, une solide thérapie de groupe, des bagnoles de dingues et le soleil en prime... 8)

Bref j'ai eu du mal à vous quitter... Et j'en redemande au plus vite avec vous tous ! Big Grin :wink:

Cette fraternité 501 n'est pas un vain mot... Et on adore ça !!! :twisted:

A très bientôt à tous !

La Meringue Givrée (mais alors complètement givrée), vous salue bien bas !!! :wink:

PS pour Eric : Mille mercis pour ma nouvelle malle de transport galactique !


- LeaderScout - 11-09-2013

Comme expérience je rajouterais la découverte par Rico de la tradition qui veut qu'on se réveille une heure avant pour vérifier que tout le monde va bien puis qu'on se recouche en attendant le petit dèj :lol: :lol: :lol:


- naphaniel - 11-09-2013

C'était un demi-event pour moi qui ait du vous laisser trop tôt, mais qui en valait largement un entier Smile Une très belle journée en votre compagnie pleine de bons souvenirs à refaire avec plaisir et ce sera l'occasion de mieux se connaître !

A la prochaine et merci Smile