Forums 501st French Garrison
Navy Commando - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Navy Commando (/thread-1175.html)

Pages : 1 2 3 4


Navy Commando - stevechewbacca - 20-10-2013

Salut tout le monde !

Pour ceux qui ont un peu suivi le FISD il y a quelques temps, et mes recherches de pièces détachées ici, vous êtes surement au courant de mon projet débuté un peu avant Rako Hardeen mais qui est un projet un peu plus complexe.

Il s'agit donc du Navy Commando.
Le quoi ?
Alors en fait, c'est un savant mélange de storm, clone, scout et snow - troopers, visible dans le Pouvoir de la Force.
[Image: ImpCommando_hips.png]

Il existe deux versions :
- le commandant avec pauldron orange et back pack
- le trouffion "simple"

Pour des raison dorsales je me contente de la chair à canon sans le paquetage Smile

Actuellement dans le monde, nous sommes deux sur cette armure : un anglais et moi-même.

Passons aux choses sérieuses : l'avancée de la bête


J'ai eu la chance de recevoir une face plate de test de kasshhyyk trooper par un américain. Elle me sert de base pour tout le casque.

[Image: IMG_5319.jpg]

[Image: IMG_5332.jpg]

[Image: IMG_5716.jpg]

[Image: IMG_5778.jpg]

Le résultat ne m'a pas plu...
[Image: IMG_7592.JPG]

[Image: IMG_7593.JPG]

J'ai trouvé un dome + arrière aux US qui m'a permis d'avancer avec une base plus solide et moins bancale :
[Image: IMG_9407.JPG]

[Image: IMG_9408.JPG]

[Image: IMG_9411.JPG]

Actuellement, le mastic pour finaliser la jupette arriere sèche (photos plus tard)


En attendant, j'ai attaqué les autres parties avec des pièces récupérées par ci par là depuis un peu plus d'un an

[Image: IMG_7627.JPG]

J'ai attaqué la partie haute pour le moment essentiellement

Un peu de découpe pour l'arrière
[Image: IMG_9442.JPG]

Recyclage de pièce Ikea pour l'avant
[Image: IMG_9440.JPG]

[Image: IMG_9441.JPG]

[Image: IMG_9443.JPG]

Voilà, je bosse dessus petit à petit. C'est long mais c'est vraiment interessant de faire ce mixage de pièces.

Des parties propres à cette armures sont à prévoir également mais je l'ai ferais une fois les parties classiques finies et assemblées

A la prochaine !!


- Chasseur De Primes - 21-10-2013

petite question puisque toi et moi on a une certaine abitude de fabriques des armures assez eteroclites.............
elle est validable cette armure ou cela reste un projet perso?????
un peut du genre Snow-scout????


- stevechewbacca - 21-10-2013

Tout comme l'Incinerator, elle est potentiellement validable Smile


- Rico - 21-10-2013

Ca va encore un être un projet originale, bravo et courage Smile


- stevechewbacca - 21-10-2013

Merci Smile

Ouais je ne suis pas fan du classicisme comme tout le monde a pu le voir ici Tongue
Et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci car il est à la fois mobile comme un scout et equipé comme un storm/clone.

Actuellement, c'est collage des tibias


- LeaderScout - 21-10-2013

Faut dire aussi que t'as interdiction de faire un scout :lol:


- stevechewbacca - 21-10-2013

LeaderScout a écrit :Faut dire aussi que t'as interdiction de faire un scout :lol:

C'est pas grave : le scout est beaucoup trop représenté pour que j'en fasse un de plus Tongue


- C9_71K - 21-10-2013

Super projet, et franchement original Big Grin . Bon courage pour la customisation de toutes ces pièces, en tous cas tu es très bien parti !
Hâte de voir la suite !


- virateck - 21-10-2013

moi je dis : super boulot!!!!!

ça va faire une belle bete au final !!! Smile


- stevechewbacca - 21-10-2013

Merci merci Smile

Au niveau des pièces à trouver, il ne me manque qu'un fessier de storm.
Les autres pièces/accessoires sont tous des "customs" propres à cette armure. Je vais devoir user d'astuces et de créativité, mais mon Rako m'a permis de trouver des idées dejà Smile


- Mini Trooper - 21-10-2013

ha bé sa avance bien depuis que tu m'en avais parlé Smile bon courage pour la suite...et je me fais pas de soucis pour sa hé hé


- Defender_of_the_Empire - 22-10-2013

Beau boulot Steve, comme tu dis ton expérience de pionnier avec le Rako va être un plus avec ton Navy Commando! Smile

J'ai hâte de voir la suite! 8)


- stevechewbacca - 22-10-2013

Merci messieurs ! Smile

Si tout va bien, je devrais pouvoir coller le deuxieme tibia ce soir (c'est pas grand chose mais je suis total overbooké à l'approche d'Halloween)


Re: Navy Commando - stevechewbacca - 24-12-2013

Petite update (on profite des congés Smile )

avancée sur le casque (en cours de smoothing)
[Image: IMG_9668.JPG]

[Image: IMG_9669.JPG]

Les genouillères en worbla (c'est magique ce truc)
[Image: IMG_9689.JPG]

[Image: IMG_9691.JPG]

Voilà ! Smile
Ca avance ça avance :p


Re: Navy Commando - Chasseur De Primes - 24-12-2013

superbe taff comme d'ab .