Forums 501st French Garrison
Futur TIE en approche - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Futur TIE en approche (/thread-1185.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Futur TIE en approche - xDESTRONx - 28-10-2013

Hello !

Je voulais avoir votre avis car je compte démarrer mon costume de TI par l'achat du casque et de la chest box. Je me suis inscrit sur le forum des JRS pour avoir d'avantage d'information.

j'ai comparé plusieurs vendeur et je suis tombé sur imperial armor dot net.

L'un de vous a t'il passé commande chez lui ? si le prix était raisonnable et le shipping pas trop long.

Merci d'avance ! Smile


Re: Choix casque TIE - moonwalker - 28-10-2013

De jolis casques, avec des détails très fins.
Je ne me rappelle plus des tarifs, mais il me semble qu'il n'est pas particulièrement donné par contre.

Pour le délai... C'est toujours très aléatoire avec les propmakers, tu devrais lui demander par mail si il a beaucoup de commandes en ce moment :wink:


Re: Choix casque TIE - Baron Waz - 29-10-2013

Je suis dans la même démarche. Depuis début juillet j'attends toujours une réponse à un mail ou un MP de Imperial Armor.
J'ai finalement commandé un casque Mon Cal -toujours en juillet - qui devrait-être fait et livré début novembre.


Re: Choix casque TIE - xDESTRONx - 29-10-2013

J'ai vu qu'il y avait les casques rubies aussi mais ils sont pour les petit gabarits ou les personnes ayant des petites épaules.
(ce qui n'est pas mon cas ^^)

SDS c'est super beau mais vraiment hors budget pour moi.

Je continue mes recherches...


Re: Choix casque TIE - virateck - 29-10-2013

laisse tomber les casques rubie's , pas du tout accurate !!

un bon casque pas cher de pilot c'est le Dark Agent :wink: j'en ai un et il est terrible !!!!


Re: Choix casque TIE - moonwalker - 30-10-2013

Je confirme pour le Dark Agent. Très bon casque pour une fraction du prix demandé par les autres. Et très accurate avec ça...
Pour SDS, ça brille, c'est joli, mais pour le prix astronomique demandé, ça pourrait être plus accurate. Enfin je m'étendrai pas sur ce sujet :wink:


Re: Choix casque TIE - xDESTRONx - 30-10-2013

je viens de voir effectivement un post sur les casques Dark agent. Très propre comme finition. Me reste plus qu'à trouver le mail du monsieur Big Grin


Re: Choix casque TIE - virateck - 30-10-2013

en parlant de ça , je le retrouve plus ce mail comme je t'avais dis >


Re: Choix casque TIE - magikpimboli - 31-10-2013

J'ai son mail : dorsettroopers@ntlworld.com :wink:


Re: Choix casque TIE - Baron Waz - 01-11-2013

sinon pour quelques heures encore sur e-bay. Un kit Dark Agent.


Re: Choix casque TIE - Defender_of_the_Empire - 01-11-2013

Hmm, mais c'est un Brit ce fameux Dark Agent...interesting... 8)


Re: Choix casque TIE - xDESTRONx - 02-11-2013

magikpimboli : Merci beaucoup pour le mail Smile

@Baron Waz : M*rde !!!! je l'ai loupé de peu....


Effectivement le prix est vraiment intéressant je vais contacter le 'Sieur pour connaître ses conditions.


Re: Choix casque TIE - Nairod - 03-11-2013

Imperial Armor (aka Dan Laws) fait de sublimes réalisations. Mais bon déjà pour avoir une réponse aux mails, faut être patient, voir relancer. Délais de livraison longs!

FarAwaysCreation, c'est du bon boulot aussi (moins fin que DL). Ils sont également très sérieux, mais délais long.

Avec DarkAgent, on est plus sur du discount car les casques ne sont pas en ABS mais HIPS. Ceci dit, les casque sont quand même très costaud (plastique épais) et surtout bien clinquant (pas toujours le cas avec DL et FAC qui utilisent des ABS plus satinés que brillant).

Donc comme dit plus haut, si tu ne cherche pas la réplique exacte du film, mais s'en approchant, DA reste le meilleur compromis!


Re: Choix casque TIE - moonwalker - 03-11-2013

En même temps niveau réplique exacte... Sur le LAWS il y a le tear bump ? Je ne sais pas sur les nouvelles versions, mais les anciennes en étaient absentes. Et surtout, je trouve les détails trop "sharp", mais c'est affaire de point de vue.
Je ne suis pas sûr qu'on ait pour l'instant une réplique vraiment exacte des casques TIE, contrairement aux storms par exemple :wink: Mais si tu as un exemple, je suis tout ouïe !


Re: Choix casque TIE - xDESTRONx - 03-11-2013

Je viens de prendre un DA

je posterai les photos quand je le recevrai Smile