Forums 501st French Garrison
conseil casque stormtrooper ROTJ - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : conseil casque stormtrooper ROTJ (/thread-1218.html)

Pages : 1 2


conseil casque stormtrooper ROTJ - Stif47 - 16-11-2013

Bonsoir, étant jeune novice sur le site , je cherche a acheter un casque stormtrooper ROTJ, pour ma futur armure, j'ai un lien , pouvez vous me donner vos avis merci
http://www.ya-too.com/fr-bd-Replique-cinema-Star-Wars-Casque-Stormtrooper-Episode-4-Un-Nouvel-Espoir-Replique_83236.php?utm_source=ccommander&utm_medium=email&utm_campaign=promo_stormtrooper


Re: conseil casque stormtrooper ROTJ - The5thHorseman - 16-11-2013

Yop, encore moi Wink
Alors en clair, je déconseille fortement !

Le casque est un EFX qui sont d'anciens casques très peu accurate et qu'il serait bien de voir disparaître. De plus il est peint comme un casque ANH là, donc il faudrait le repeindre pour le conformer à ROTJ. Et aussi, pour un casque ROTJ il est mieux de ne pas avoir de visses visibles pour fixer les oreilles au casque. Et dernièrement le prix est bien trop élevé pour ce que c'est !!

Je te précise que le kit CFO peut être commandé en "Full" ce qui signifie que l'armure mais aussi le casque seront inclus dans le prix. D'ailleurs tu peux aussi commander le kit entièrement assemblé (service payant par contre) au cas ou tu ne te sentes pas de l'assembler toi-même.


Re: conseil casque stormtrooper ROTJ - Stif47 - 16-11-2013

Eyh!! Merci pour ta réponse , décidément je n'y arriverai pas Wink
pour le kit ça m'intéresse, surtout monté, malheureusement j'ai pas la place et vraiment le temps.