Forums 501st French Garrison
STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION (/thread-1229.html)

Pages : 1 2


STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - Coyote - 26-11-2013

STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION

[Image: captur20.jpg]

QUELLES FORCES VOUS HABITENT ?

Exposition du 15/02/2014 au 30/06/2014.

LA CITE DU CINEMA
20, rue ampère
93200 ST DENIS

De 19,00 € à 22,00 €

Billet en vente demain 08:00.

STAR WARS Identities : L'Exposition

UNE AVENTURE INTERACTIVE INÉDITE à la CITÉ DU CINEMA de Paris - St Denis DU 15 FEVRIER 2014 AU 30 JUIN 2014
Découvrez les personnages de STAR WARS sous un autre jour.

Présentée en grande première européenne, l’exposition STAR WARS ™ Identities propose un voyage interactif sur le thème de l'identité au cœur de la saga dans un lieu unique : la Cité du Cinéma.
Du 15 février au 30 juin 2014, deux plateaux de tournage de près de 2000 m2, aménagés en lieu d’exposition, ouvriront exceptionnellement au public pour dévoiler plus de 200 pièces originales issues des archives de Lucas Arts Museum : maquettes, accessoires, costumes, croquis qui ont construit l’univers de Star Wars.

+ d'infos : Galaxie-starwars.com
Source : fnac.com et twitter


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - Coyote - 27-11-2013

STAR WARS INFINITIES
Présentée en grande première européenne, l’exposition s’installe à La Cité du Cinéma à Saint-Denis du 15 février au 30 juin 2014.
[Image: lacita10.jpg]

« Afin de présenter l’exposition STAR WARSTM Identities, qui regroupe plus de 200 objets issus des archives du Lucas Cultural Arts Museum
Nous cherchions un lieu original et unique, lié au cinéma pour célébrer l’œuvre emblématique de George Lucas : Star WarsTM.
Il est apparu que la Cité du Cinéma, était le lieu idéal pour cet événement majeur.
Au plaisir de parcourir l’exposition STAR WARS Identities, s’ajoutera pour le public, la satisfaction de découvrir pour la première fois,
ce lieu historique réservé jusqu’alors aux tournages de productions nationales et internationales. »

Frédérique TORRES, Directrice de l’exposition STAR WARSTM Identities/Paris.

Horaires d'ouverture
Tous les jours de 10H 30 à 20 H
Nocturne le vendredi jusqu’à 21H 30

INFORMATIONS GÉNÉRALES
[Image: yoda_010.jpg]

RECOMMANDATIONS POUR PREPARER AU MIEUX VOTRE EXPERIENCE STAR WARS Identities:
Un audio guide et un bracelet interactifs vous accompagnent pendant la durée de l’exposition,
ils sont inclus dans le prix du billet., de plus jumelé à la visite de l’exposition, l’achat de billet donne droit à la découverte de la Grande Nef de la Cité du Cinéma.

Nous vous recommandons d’arriver avec un minimum de 15 minutes avant l’heure d’entrée indiquée sur votre billet.

Un maximum de 25 visiteurs pourra entrer simultanément.
Les entrées seront espacées de 5 minutes d'intervalle. Un nombre limité de visiteurs peuvent donc entrer en même temps.
Cependant, les visiteurs peuvent rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent jusqu'à la fermeture de l'exposition chaque soir.

Un espace détente et restauration est disponible pour vous accueillir sur place.

Durant les heures d'affluence, le temps d'entrée peut varier selon le nombre de visiteurs dans l'exposition. Bien qu'il y ait un nombre limité de visiteurs qui entrent simultanément,
il n'y a aucune restriction sur le temps passé dans l'exposition. Si le nombre de personnes dans l'exposition atteint la limite de capacité, les temps d'entrées différeront en conséquence.

Il est recommandé de prévoir de une à deux heures pour visiter l'exposition.
La durée varie selon le temps passé à examiner chaque pièce et à consulter l'information fournie.

RÈGLES À SUIVRE LORS DE VOTRE VISITE DE L’EXPOSITION :
Aucune nourriture ou boisson pendant l’exposition.
Pas de sac à dos, ou casque dans l’exposition.
Les photographies non-professionnelles sont autorisées, sans flash ni trépied.
Merci de ne pas toucher les objets exposés ou les vitrines d'exposition.
Pas de poussettes de grandes tailles, les poussettes cannes sont recommandées.

Billetterie
Un audio guide et un bracelet interactifs vous accompagnent pendant la durée de l’exposition, ils sont inclus dans le prix du billet.,
de plus jumelé à la visite de l’exposition, l’achat de billet donne droit à la découverte de la Grande Nef de la Cité du Cinéma.

Afin de vous assurer une place au moment de votre visite, nous vous recommandons de réserver votre billet à l’avance.
Une heure précise de départ vous sera attribuée. La vente de billet est aussi proposée sur place dans la limite des disponibilités journalières.
Les réservations sont disponibles par créneaux d’entrée d’une heure en semaine, une demi-heure le weekend, le mercredi et jours fériés.
Pendant cette durée vous pouvez accéder à l’exposition ; la visite de l’exposition est alors libre. Les entrées à l’exposition se font toutes les 5 minutes par groupe de 25 personnes.

[Image: lacita11.jpg]

TARIFS :

SUR PLACE :
Plein tarif : 19, 90 €
Enfant (de 4 à 14ans): 14,90 €
Enfant – de 4ans : gratuit
Pack famille **: 65,00 €
Mardi tarif unique : 16,90 €

RÉSERVATION BILLET COUPE-FILE :
Plein tarif : 22 €
Enfant (de 4 à 14ans): 17 €
Enfant – de 4ans : gratuit
Pack famille ( 2 + 2 ) **: 70 €
Mardi tarif unique* : 19 €

* Les tarifs du mardi ne sont pas valables en période de vacances scolaires.
** Les tarifs groupes, groupes enfants et écoles sont valables hors week ends, mercredis et jours fériés
Les réservations de billets coupe-file se font sur : ticketnet.fr

ECOLES ET GROUPES :
Un tarif de groupe est proposé à partir de 20 personnes. Pour bénéficier des tarifs de groupe, merci de nous contacter du lundi au vendredi au :
Sylvie Pujol/Nora Yaacoubi, tel : 01 48 28 46 46
adresse Email : collectivités@ticketnet.fr

BOUTIQUE
L’espace boutique de l’exposition STAR WARS Identities présente une sélection d’objets principalement exclusifs, choisis en lien avec l’univers Star Wars.

Tous les produits incluant les graphismes originaux de l’exposition, réinterprétant avec brio les personnages de la saga y sont naturellement présentés,
ainsi qu’une sélection exceptionnelle de produits liés à l’univers de la Saga. Vous trouverez dans cet espace dédié de nombreux objets souvenirs,
mais aussi des objets de mode, des objets décoratifs, des jouets, de la papeterie, une large sélection de livres et bien d’autres produits qui prolongeront le plaisir de cette visite.

Pour découvrir les produits exclusifs proposés à la boutique ou pour les personnes qui ne pourraient se rendre à l’exposition,
une sélection des produits STAR WARS Identities développés pour l’occasion est disponible sur la boutique en ligne du site international :
http://shop.starwarsidentities.com/accueil.aspx

+ d'infos : www.galaxie-starwars.com
Source : starwarsidentities.fr
Merci au staff du forum. Smile


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - xDESTRONx - 27-11-2013

Nous l'avons faite à Ottawa ma copine et moi. C'est vraiment immersif dans l'univers SW, bref de la bombe !!! je me censure pour ne rien spoiler ^^


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - Coyote - 28-11-2013

xDESTRONx a écrit :Nous l'avons faite à Ottawa ma copine et moi. C'est vraiment immersif dans l'univers SW, bref de la bombe !!! je me censure pour ne rien spoiler ^^
Toutes les personnes qui ont eu la chance de faire cette expo à Montréal disent que c'est vraiment une expérience à découvrir.


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - magikpimboli - 28-11-2013

Je ferai un week à la capitale alors en 2014 !!


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - kilroyFR - 28-11-2013

magikpimboli a écrit :Je ferai un week à la capitale alors en 2014 !!
+1 !


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - Coyote - 28-11-2013

Découvrez un premier aperçu de ce qui vous attend à l'Exposition Star Wars Identities

[Image: swid_010.jpg]

Source : Twitter Star Wars Identities

+ d'infos : Galaxie-starwars.com


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - LeaderScout - 29-11-2013

La pour le coup c'est un Inconvénient d'être dans la 501st, on peut pas dire "ouah c'est Dark Vador" alors qu'on l'a vue a un event 2 semaines avant ^^


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - Defender_of_the_Empire - 29-11-2013

Oué mais c'est le costume original là, un ptit peu le St Graal quand même Confusedhock:
Comme tous les props exposés, donc c'est bien cool 8)

J'espère pouvoir la faire vu sa renommée de par le monde, que ce soit avec la Garnison ou en perso. Un bien bel évènement!


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - darth plagueis - 29-11-2013

Coyote a écrit :
xDESTRONx a écrit :Nous l'avons faite à Ottawa ma copine et moi. C'est vraiment immersif dans l'univers SW, bref de la bombe !!! je me censure pour ne rien spoiler ^^
Toutes les personnes qui ont eu la chance de faire cette expo à Montréal disent que c'est vraiment une expérience à découvrir.

Je confirme, vu a Montréal...TERRIBLE !!!


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - Coyote - 14-12-2013

Voila un nouvel aperçu.
[Image: swid_011.jpg]

Twitter StarWars Identities


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - christophe - 15-12-2013

oui une visite a paris s'impose


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - Stif47 - 07-01-2014

J'ai ma place pour le dimanche 6 avril à 14h30 :mrgreen:
Peut être croiserai je certain d'entre vous?? :wink:


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - Obiwan92 - 18-02-2014

Bonjour à tous,

Je suis membre RL, et je tenais remercie toute la 501 de nous avoir invite, car du coup j'ai pu y participer.
Et surtout je vous voue mon admiration d'avoir porter vos armures, et vos maquillages.
Et même quand vous êtes fatigué vous gardez le sourire.
Si si ça se vois malgré les casques.
Bravo à vous encore, et j'espere vous revoir encore bientôt.

Allez je me risque : que la force reste avec vous

Signe Obiwan92


Re: STAR WARS IDENTITIES L'EXPOSITION - Rico - 18-02-2014

Merçi encore pour l'invitation la FG Smile
la Belgian Fanwars garrison et quelques incrustes :mrgreen:
[Image: 1899385_650903954967883_816762867_o.jpg]