Forums 501st French Garrison
Gallic Roosters Squadron (off duty) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Gallic Roosters Squadron (off duty) (/thread-1336.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Rico - 28-02-2014

Hâte de voir le résultat :mrgreen:

Et d'avance, WANT ONE !!! :emp2: :wink:


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 02-03-2014

Bon alors on a meme pas eu cinq minuites pour en parler,alors on en est au meme point, mais que pensez vous comme nom de "Flash Force Imperial" ,diminutif F.F.I ???
Luis


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 03-03-2014

Journée idées débiles aujourd'hui, et je me devais de vous faire partager ça, en attendant que vous me donniez des idées concrètes ! :mrgreen: :mrgreen:

[Image: 409762idedbile1.png]]

Ben quoi, on a la cocarde, le coq, de la place pour écrire autour, et un pilote... on peut pas rêver mieux en somme ! :mrgreen: :mrgreen:

Arrow Arrow Arrow


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 03-03-2014

moi il me plais celui-la ,mais avec une tete de Coq plus credible et surtout moins Couillons.....


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Elwe - 03-03-2014

Haha! :mrgreen:
On a eu l'occasion d'aborder un peu le sujet avec Clément même si on courait partout :mrgreen:

J'ai tenu à la rassurer concernant l'avis des membres des Griffons Correliens sur la mise en place du squadron TIE.
Je n'ai pas eu notre Squadron CO, mais je pense qu'il fait confiance à son XO (moi :mrgreen: ) pour la complémentarité des deux concepts Wink

Pour le graphisme, j'ai beau rester ouvert à de nouvelles idées et y réfléchir par moi-même.
Je reste toujours sur cette base là dont je suis vraiment fan : http://img15.hostingpics.net/pics/520408testcoqtexte.jpg
Après que le contour soit jaune ou noir, je suis open Wink

Pour le nom, j'en ai tellement bavé pour celui des Griffons que je suis un peu à sec.
Seule recommandation : qu'il ne soit pas trop long. Un maximum de 2 mots pour ne pas perdre en efficacité Wink


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 03-03-2014

Commant s'appele la planette d'entrainemant de l'Empire???
celle detruite par Kip-Durron.
Les Rapaces de .............


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 03-03-2014

C'est Carrida :wink:
Sinon en système très pro-empire y a aussi Corulag et son académie, Byss et ses complexes secrets, Kuat et ses chantiers (qui retourne sa veste après Endor), Muunlinst et ses banques, Yaga Minor et ses chantier (qui retourne pas sa veste après Endor)et bien sur Bastion qui sert de capitale par intérim :wink:


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 03-03-2014

Les Rapaces de Carrida.
Les As de Carrida.
Les Vainqueur de carrida.
Les Chasseurs de Carrida.
Les ............... de carrida.
les .................. de carrida.
les ..................... de Carrida.


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - virateck - 03-03-2014

"la gloire de carrida" ou "la gloire carridienne"

? :mrgreen:


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 03-03-2014

Les As Carridiens.
ou
Les As de Carrida.

Les Dragons Carridiens.
ou
Les Dragons de Carrida.


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 03-03-2014

Chasseur De Primes a écrit :Les As Carridiens.
ou
Les As de Carrida.

Les Dragons Carridiens.
ou
Les Dragons de Carrida.

Perso j'adore "Les Dragons de Carrida."
Luis


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 04-03-2014

Je me permets de remettre ça sur le bon sujet :

jedichrist24 a écrit :je constate que les négociations avancent bien
voici notre logo, afin que vous ayez une idée des discussions que nous avons eu pour arriver à ce résultat :
[Image: m81u.jpg]

Il est vraiment chouette votre patch. Le griffon stylisé a été fait par un membre ou c'est trouvé sur le net ?


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 04-03-2014

Bah j'ai envie de dire qu'on ai pas loin d'avoir fini finalement on a plus qu'a trouver un nom et un symbole (coq ou autre) ... mais c'est vrai qu'c'est pas facile :roll:
Par contre je préviens d'avance à mons avis on peut pas mettre un animal qui détruit un x-wing , déjà parce que ça ferait trop plagiat du logo de nos amis et surtout l'Empire ne se bat pas uniquement contre l'alliance rebelle contrairement aux rebelles qui eux s'acharnent sur nous inlassablement et uniquement sur nous.


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 04-03-2014

LeaderScout a écrit :Par contre je préviens d'avance à mons avis on peut pas mettre un animal qui détruit un x-wing , déjà parce que ça ferait trop plagiat du logo de nos amis et surtout l'Empire ne se bat pas uniquement contre l'alliance rebelle contrairement aux rebelles qui eux s'acharnent sur nous inlassablement et uniquement sur nous.

Quelle grosse bande de scum ces rebelles... ils s'acharnent sur nous pauvres loyalistes ! :roll: :emp2:
Je suis d'accord pour ne pas plagier nos amis rebelles qui ont dû passer du temps à réfléchir à leur logo.


Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 04-03-2014

Si on doit choisir un animal, je trouverais pas mal l'idée d'en prendre un canon avec l'univers de star wars et si possible qui vole.

Du coup dragon ça marche avec les Duinuogwuin.

[Image: Star_Dragon_OE.jpg]

et les Condor-Dragon

[Image: crea_condor_dragon_1.jpg]

Sinon y a les chauves- faucon de Coruscant

[Image: chauvefaucon01.jpg]

Les mantigrues

[Image: crea_mantigrue.jpg]

Les Shyrack (ancien président francais :mrgreen: )

[Image: crea_shyrack_01.jpg]

Les Xandu

[Image: crea_xandu_4.jpg]

et les Twirrl

[Image: crea_twirrl_1.jpg]