![]() |
Stormtrooper SW Rebels - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Stormtrooper SW Rebels (/thread-1509.html) Pages :
1
2
|
Stormtrooper SW Rebels - polothejedi - 11-08-2014 Apparemment c'est déjà en préparation ![]() ![]() vu sur FB Pour ma part j'ai hate de voir le costume de "Biker ???" ![]() Re: Stormtrooper SW Rebels - Bince - 12-08-2014 Cette série va surtout relancer l’intérêt des plus jeunes pour les costumes "originaux" comme les stormtroopers. Les 7 premières minutes laissent présager quelque chose de pas mauvais dans la lignée de Clone Wars. Entre l'épisode 7 et la série rebels, on voit ressortir les concepts Art de Ralph Mcquarrie (et c'est pas une mauvaise chose). ![]() ![]() Re: Stormtrooper SW Rebels - kilroyFR - 12-08-2014 Le biker me fait penser au costume de pinpin (costume de kroenen) ![]() Re: Stormtrooper SW Rebels - stevechewbacca - 12-08-2014 En fait ce n'est pas un biker mais un AT-DP pilot (pilote de bipodes). Ils prennent aussi les speeder bikes mais ce ne sont pas eux qui leur donnent leur nom ![]() Un prop maker est dessus à priori ^^ Re: Stormtrooper SW Rebels - polothejedi - 12-08-2014 Merci pour l'info steve. Il y a un faux air de ton navy commando dans le casque ![]() Re: Stormtrooper SW Rebels - stevechewbacca - 12-08-2014 De rien ^^ Oui carrément :mrgreen: Et ils se sont basés sur les concepts du snow de MCQ Re: Stormtrooper SW Rebels - virateck - 13-08-2014 polothejedi a écrit :Apparemment c'est déjà en préparation eh les gars , ça y est , les fx sont accurates !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok je sors , je pars loin , trés loin !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Stormtrooper SW Rebels - LeaderScout - 13-08-2014 nouvel UE ... lance-pierre laser ... en effet j’attends cette série impatiemment moi aussi ... Re: Stormtrooper SW Rebels - neo_kerberos - 14-08-2014 Rebels peut apporter son lot de trucs sympas (comme les références à l'Univers Etendu et aux concepts abandonnés entre autre), mais je suis vraiment pas amateur de ce style cartoon malheureusement toujours utilisé dans les programmes d'animations Star Wars... Re: Stormtrooper SW Rebels - neo_kerberos - 03-11-2015 Vu cet apprem au Jouet Club de Nîmes cette statue life-size d'un Stormtrooper de la série Rebels ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je suis pas fan du tout de l'aspect comics, mais c'était quand même sympa à voir. Réalisée de façon plus réaliste (sans cet immonde casque surdimensionné par exemple), cette armure serait intéressante car bien que très proche de celles des films classiques, elle à son petit lot de particularités. Re: Stormtrooper SW Rebels - Chasseur De Primes - 03-11-2015 Sa fais un momants qu'on les cotoies ces Machins en Region Parisienne, lors des events......... Y en presque dans tout les TOYS, dans tout les Grandes Recrées, et meme au PGW. :mrgreen: Luis Re: Stormtrooper SW Rebels - kit fisto - 03-11-2015 Excusez nous les monsieur de la grande ville d'être des paysans hahahahaha j'en ai jamais vu pour ma part ..... Je me sens loin Re: Stormtrooper SW Rebels - Chasseur De Primes - 03-11-2015 Excuses Accepté jeunne provincial :mrgreen: Vien sur Coruscant et des storms tu en veras a tout les coins de rues ![]() Re: Stormtrooper SW Rebels - Defender_of_the_Empire - 03-11-2015 Chasseur De Primes a écrit :Excuses Accepté jeunne provincial :mrgreen: Dit-il partant habiter dans le Sud ![]() Re: Stormtrooper SW Rebels - Chasseur De Primes - 03-11-2015 Defender_of_the_Empire a écrit :Chasseur De Primes a écrit :Excuses Accepté jeunne provincial :mrgreen: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............. Je cede ma place a un Jeunnot qui desire decouvrir La Capitale.... Nous on vas planter des legumes dans le Sud :mrgreen: Luis la brocante. |