Forums 501st French Garrison
Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow (/thread-1555.html)

Pages : 1 2 3 4


Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - LeaderScout - 23-09-2014

Salut Troopers,

Je commence un nouveau projet de costume qui n'est autre que celui de Juno Eclipse Rogue Shadow ... Hé j'vous ai entendu ricaner dans le fond :!: :evil:
Bien sur que ce n'est pas pour moi mais pour ma petite sœur que certains connaissent déjà pour l'avoir croisée à Cusset :wink:
Elle souhaitais avoir un costume plus en rapport avec les notres pour remplacer le cosplay d'Hatsune Miku qu'elle portait jusqu’à maintenant et qui de toute façon devenait trop p'tit ...

Mais revenons en au sujet si vous le voulez bien et voyons la liste de tout ce dont j'ai besoin et d’où je compte me les fournir (dans l'ordre de la CRL):

- La casquette:
Je vais prendre celle là :http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Imperial-Officer-Cap-Hat-Head-Dress-Costume-Cosplay-Black-3-sizes-/161418604299?pt=US_Costume_Accessories&var=&hash=item25954c6f0b et remplacer le disk par celui de Gian que j'ai en stock et qui est très accurate Arrow
[Image: mini_802234DSC0003.jpg]

- La coupe de cheveux:
euh... bah c'est une fille elle s'y connait mieux que moi elle se débrouillera hein (mode sexiste off :mrgreen: )

- Le débardeur gris:
Facile ou en trouve partout Smile

- Les gants:
Pour eux je fais appel à Picard ici sur le fofo, merci à lui :wink:

- La veste:
Sur-mesure, je fais appel à Twin Suns Textiles Sci-fi Tailoring via Facebook, je n'ai jamais commandé chez eux mais je n'ai de toute façon trouvé personne d'autre pour faire la veste et leur modèle en photo semble respecté la CRL Arrow
[Image: mini_95814213852546828158583973821786568818n.jpg]

- La Rank Bar:

Je viens de la commander à Gian Fillipo sur Facebook Arrow
[Image: mini_46449410634178102036273391366051871817973n.jpg]

J'n'ai aucun doute sur la qualité car ...

- Les Code Cylinders:
... justement je lui ai déjà commandé et reçus des code cylinders et ils sont très beau Arrow
[Image: mini_721415DSC0004.jpg]

- La ceinture:
Achetée ici sur le fofo (me rappelle plus à qui :mrgreenSmile , il faudrait jusque que la boucle soit incurvé pour être vraiment accurate mais elle est quand même validable Arrow
[Image: mini_748726DSC0005.jpg]

- Le leggings:
Tout comme le débardeur , on en trouve partout :wink:

- Les bottes:
Il faut des bottes d'équitation, j'habite à la campagne on en trouve donc dans tout les magasins de sports , restent juste à trouver la paire la plus proche de la CRL :wink:

- Le Holster:
Il n'y a rien à ce sujet dans la CRL mais vous savez comme moi qu'on se sent nu sans blaster et donc pour le holster j'en ai deux en stock , on verra ce qui ira le mieux avec le blaster Arrow
[Image: mini_708223DSC0006.jpg]

-Le Blaster:
Je vais lui prendre un DL-44 puisque c'est une pilote et je pense lui prendre ici: https://www.etsy.com/fr/listing/105100947/star-wars-han-solo-dl44-blaster-jouet?ref=market


Voila donc la ceinture, les code cylinders et le holster c'est déjà là. La Rank Bar est sur les rails tout comme la veste et bientôt les gants, la casquette et le baster le seront aussi. Il ne reste donc plus qu'a aller faire le tour des magasins pour trouver le reste , trop facile ... enfin j'espère on sait jamais :roll:
Je vous mettrais une photo dès que quelque chose arrive mais vous ne verrez le costume fini et porté qu'après Noël lorsqu'elle l'aura sous le sapin.

Elle n'a que 16 ans donc le costume ne pourra être validé mais je tiens à respecter la CRL pour qu'elle puisse nous accompagner en costume dans les conventions :wink:


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - Chasseur De Primes - 23-09-2014

domage que tu ai la ceinture deja ,car je me retrouve avec une boucle de chez note amis italien "Gian Fillipo ", qui me sert pas a grand chose :|
Luis


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - LeaderScout - 23-09-2014

Je te MP :wink:


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - Chasseur De Primes - 24-09-2014

mp repondus :wink:


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - Defender_of_the_Empire - 24-09-2014

C'est cool ça, projet sympa! :wink:


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - LeaderScout - 01-10-2014

quelques photos ce soir de la rank bar reçue aujourd’hui même et de la ceinture modifiée avec la Boucle de Gian achetée à CdP :wink:

L'un de vous connait-il ce vendeur Ebay Arrow http://www.ebay.com/usr/elite_collectibles_inc?_trksid=p2047675.l2559 :?:
Ses casquettes sont plutôt sympa on dirait :o


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - LeaderScout - 06-10-2014

voila les "avancés" sur le costume de Juno:

- La ceinture:
Mise à jour avec la boucle de Gian Fillipo achetée à Luis

[Image: mini_720233DSC0010.jpg]

- La Rank Bar:
Reçu la semaine dernière , pareil elle vient de chez Gian

[Image: mini_660811DSC0011.jpg]

- La casquette:
La commande est finalement passée auprès de la couturière de Baron Waz que je remercie encore pour le tuyau et son rôle d'intermédiaire Big Grin


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - LeaderScout - 24-10-2014

Je viens de recevoir le blaster DL-44 de chez Badsprout. Il est beau mais cela reste un jouet modifié donc ce n'est pas un props très accurate mais pour le trooping ça fera farpaitement l'affaire (avec en bonus du son quand on appuie sur la gâchette :mrgreenSmile . Voila les photos:

[Image: mini_393375DSC00221.jpg]

[Image: mini_537437DSC00231.jpg]

Et voila ce que ça donne dans le holster:

[Image: mini_530403DSC00211.jpg]

Maintenant la casquette devrait bientôt arrivé et on va profiter des vacances scolaire pour aller chercher des bottes d'équitation à ma sœur ainsi que le leggings et le maillot. Il restera plus que la veste , je leur ai demandé quand est-ce-qu'il pense commencer le boulot mais ils ne m'ont pas encore répondu mais bon tant que j'ai rien payé tout va bien :mrgreen:


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - Defender_of_the_Empire - 24-10-2014

Un costume qui se monte vite, c'est cool le délai sera tenu :wink:


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - LeaderScout - 24-10-2014

Yep ça avance bien Big Grin
Mais encore une fois c'est moi qui aura le plus petit flingue ... Cry


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - LeaderScout - 06-11-2014

J'ai reçu la casquette d'officier made in la couturière de Baron Waz Big Grin

[Image: mini_936997DSC00031.jpg]


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - Belfoz - 06-11-2014

Hey !

Chouette projet, et rythme d'avancées magnifique ! Mais sans ton Ewok bleue tu seras plus difficile à reconnaitre :p

Vous voulez faire valider le costume ?

Bonne continuation en tous cas Smile

(pour info : pourrais-tu me dire combien t'a coûté la casquette ? J'ai reçu celle que j'avais commandée aux US, elle est magnifique mais trop petite ... snif... d'ailleurs j'aurais pu te la faire passer si je m'étais réveillé plus tôt !)

Gael


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - LeaderScout - 06-11-2014

Lol j'aurais une officier "blonde a forte poitrine" (à prononcer à la façon d’Élie Semoun) a coté de moi vous devriez me trouver rapidement mais interdit d'y toucher , elle a que 16 ans et surtout c'est ma soeur ! :emp2: :lol: :lol:
On va la faire faire Cadette pour l'instant puisqu'elle est mineur mais si le costume lui va encore quand elle sera majeur on le fera validé et vu les produits choisies elle aura le "level three certification" de la CRL normalement Big Grin

La casquette m'a couté 30 euros + 6.58 de FdP mais Baron Waz m'a prévenue que le prix aller augmenter de 5 euros à cause du fournisseur de tissus de sa couturière je crois, tu peux le contacté par MP si ça t'intéresse :wink:

Les bottes arrivent aujourd’hui ou demain normalement, elles sont entièrement en cuir et réplique exact de la CRL d'après les photos mais il va probablement falloir passer chez le cordonnier pour augmenter légèrement le tour de mollet.


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - Stif47 - 06-11-2014

LeaderScout a écrit :Yep ça avance bien Big Grin
Mais encore une fois c'est moi qui aura le plus petit flingue ... Cry
Tu compense avec une grosse bécanne :mrgreen: blague à part, bien le projet :wink: bonne continuation!!


Re: Costume de Juno Eclipse Rogue Shadow - LeaderScout - 06-11-2014

Merci :mrgreen:
Bin donc la les bottes vont arriver, le couturier anglais qui va faire la veste est au states en ce moment il s'en occupe en revenant de voyage, le maillot de corps et le leggings il faut qu'on ai faire les boutiques de la rue Dorée de Montargis et puis il faudra une perruque et ce sera tout bon Big Grin