Forums 501st French Garrison
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html)
+--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 11-10-2014

Bonjour tout le monde! :wink:
Je continue mon tri et vous propose plusieurs objets à la vente :

*Bobble Head TIE Fighter Pilot de marque Funko, en excellent état, sans boîte, environ 20cm de haut. 12€ port compris en Mondial Relay
[Image: mfil.jpg]

*BD STAR WARS de chez Delcourt, par lots, maintenant collectors car épuisées, franchise reprise par Panini Comics sous Disney maintenant.
-Lot "films" : Episodes I à VI + inédit "Episode I révélations" (petites histoires courtes en marge du film), 40€ les 7 BD port compris en mondial relay;
[Image: 96g7.jpg]
[Image: c4zc.jpg]
[Image: 5c87.jpg]

*Mug SW logo Saga et Empire, neuf jamais servi.
Céramique peinte noir mat, grand format environ 15cm, couvercle souple pour conservation de la chaleur. 12€ port compris en Mondial Relay
[Image: ss99.jpg]
[Image: 8kzs.jpg]
[Image: g9ei.jpg]

*Mini buste Gentle Giant du Storm Commando UE (Shadow Scout Trooper), ULTRA rare, réservé PGM de 2011. Etat neuf, aucun défaut, SANS boîte MAIS AVEC certif d'authenticité, numéro 819/1000 seulement! 200€ (port compris en Mondial Relay et avec assurance + pour couvrir le montant, correspond à 180€ le buste sans les prestas envoi et assurance)
[Image: lwfx.jpg]
[Image: ihrk.jpg]
[Image: 2mhr.jpg]
[Image: qlb7.jpg]
[Image: fn9m.jpg]
[Image: rhyf.jpg]

*Mini Buste Gentle Giant STAR WARS de Mara Jade (la Main de l'Empereur), ultra rare et recherché maintenant! Etat neuf, exposé en pièce non fumeur, à l'abri du soleil et de la lune.
Buste numéro 101/2000 (tirage bas), édition limitée de 2006 (Convention GenCon exclusive). Complet avec boîte et certificat d'authenticité, une pièce magnifique pour les fans de l'ancien Univers Etendu/Expanded Universe!
300€ (port compris en Mondial Relay et avec assurance + pour couvrir le montant, correspond à 280€ le buste sans les prestas envoi et assurance)
[Image: 8jcr.jpg]
[Image: 5kky.jpg]
[Image: ctwn.jpg]
[Image: 7rbu.jpg]
[Image: l5sm.jpg]
[Image: natn.jpg]
[Image: dgwq.jpg]
[Image: meet.jpg]
[Image: vt4u.jpg]
[Image: t5ep.jpg]

*Mini Buste Gentle Giant STAR WARS du Marine Galactique (troupes Clones de Bacara), devenu rare maintenant. Etat neuf, exposé en pièce non fumeur, à l'abri du soleil et de la lune.
Buste numéro 1258/3000. SANS boîte et SANS certif d'authenticité, et donc le prix est en conséquence.
90€ (port compris en Mondial Relay et avec assurance + pour couvrir le montant, correspond à 70€ le buste sans les prestas envoi et assurance)
[Image: cgc9.jpg]
[Image: hffn.jpg]
[Image: 7792.jpg]
[Image: g5ol.jpg]
[Image: 80dm.jpg]
[Image: v3s0.jpg]
[Image: 3pjn.jpg]

*Statuette STAR WARS Clone Trooper Unleashed HASBRO, rare variante rouge Captain (la version plus commune est le simple soldat blanc). 40€ port compris en Mondial Relay.
Figurine de collection en vinyle sur socle, très détaillée, pose dynamique, mesure une vingtaine de cm. Exposée à l'abri du soleil et de la lune en environnement non fumeur.
[Image: 5tpo.jpg]
[Image: 7ufj.jpg]
[Image: d7v6.jpg]
[Image: rj8t.jpg]
[Image: j5or.jpg]

*Polo rugby homme L STAR WARS 501st French Garrison, en état neuf (porté 2 ou 3 fois maxi), bleu marine, qualitatif en coton épais (plus automne-hiver que printemps-été).
Motif de l'association sur le devant, 3 TIE Fighters stylisés derrière. 25€ port compris en Mondial Relay.
[Image: bch7.jpg]
[Image: xgck.jpg]

Envoi possible pour tous ces objets (frais de port en supplément et adaptés selon les tailles et/ou poids si non indiqués comme étant compris dans la vente), règlement par chèque ou Paypal mode "entre proches", ou remise en main propre sur la Région Centre et Sud IDF (secteur Etampes 91, pas plus loin) avec règlement en espèces privilégié.

Voilà dans un premier temps, je rajouterai bientôt d'autres objets.
Def.


Re: Tshirts, Mug, Koto, Doctor Who... - Elwe - 11-10-2014

Def, je te réserve celui des 10 ans du JRS Wink


Re: Tshirts, Mug, Koto, Doctor Who... - Defender_of_the_Empire - 11-10-2014

Roger, remise sur event ou envoi? Entre mon agenda et les dispos de chacun, ça peut faire long...


Re: Tshirts, Mug, Koto, Doctor Who... - jedianye - 11-10-2014

Je te prends le Protector of course....


Re: Tshirts, Mug, Koto, Doctor Who... - Chasseur De Primes - 11-10-2014

Salut Clem, j'ai pas de cesterces pour les Storm-Commanders,et donc je me rabat sur le Mug des BH, tu le met sur mon ardoise???
merci.

PS; si tu peut attendre Noel je te les prendrais les S-C ,mais la actuellemant c'est franchemant pas possible.

Luis


Re: Tshirts, Mug, Koto, Doctor Who... - Defender_of_the_Empire - 12-10-2014

Tshirt Sovereign Protectors réservé à Pascal, mug ESB réservé à Luis.

Par contre je laisse le set Storm Commanders en vente, c'est le jeu ma pauv´ Lucette, Noël est encore loin :lol: :wink:


Re: Tshirts, Mug, Koto, Doctor Who... - Chasseur De Primes - 12-10-2014

Mais qu'avez vous tous a me donner des prenoms qui sont pas les miens????
picard qui m'appele Dominique, Clemant qui me prend pour je ne sais quelle Lucette!!!!!!!!!!!
moi c'est Luis et sa risque pas de changer de si tot. :emp2: :emp2:


Re: Tshirts, Mug, Koto, Doctor Who... - Elwe - 12-10-2014

Def, je t'aurai bien dit sur event mais c'est vrai qu'on ne se verra peut être pas avant Migennes :mrgreen:
On va partir sur un envoi, tu me diras par MP combien ca fait au global et le moyen de paiement Wink


Re: Tshirts, Koto... - Defender_of_the_Empire - 28-10-2014

Up! Les Tshirts passent de 10 à 8€ Smile


Re: Tshirts, Koto... - Elwe - 28-10-2014

Comment que je me suis fais avoir! :mrgreen:
Bien reçu et déjà porté avec fierté Def Tongue
Merci Wink


Re: Tshirts, Koto... - Defender_of_the_Empire - 28-10-2014

Je te filerai un remove before flight A400 pour compenser la prochaine fois qu'on se verra Tongue


Re: Tshirts, Koto... - Elwe - 29-10-2014

Youhouuu \o/


Re: Tshirts, Koto... - Defender_of_the_Empire - 19-11-2014

UP, toujours d'actu! Remise en cas d'achat de plusieurs Tshirts :wink:


Re: Tshirts, Koto... - Defender_of_the_Empire - 07-10-2015

Defender_of_the_Empire a écrit :UP, toujours d'actu! Remise en cas d'achat de plusieurs Tshirts :wink:

Up, ce qui reste dispo est dans le premier post Smile
Je vais rajouter pas mal de trucs sous peu :wink:


Re: Tshirts, Koto, divers... - Jackburton - 07-10-2015

Salut , le t-shirt FISD , toujours dispo ? merci