Forums 501st French Garrison
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html)
+--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 05-01-2020

Suite aux fêtes, ajout de quelques petits trucs en page 1-post 1, sous les tshirts Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-02-2020

Up, toujours de petites choses dispos ici Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 13-02-2020

Up et ajout d'un coffret DVD Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-04-2020

Gros UP avec ajout en page 1-post 1 de l'intégrale de ma collection de comics Panini STAR WARS (format souple kiosque) à bon prix, ainsi que de patchs très rares en rapport avec la FG (bien que non officiels pour cause de respect de la charte Legion)...à voir rapidement avant que ça ne disparaisse! Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - doraemon - 01-04-2020

Mp


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - The Dark Knight - 01-04-2020

1 patch Mourmelon pour moi stp Clement


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Chasseur De Primes - 01-04-2020

2 patch Mourmelon pour moi stp Clement.
Luis


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-04-2020

Merci pour votre intérêt! Smile

Luis, il n'y en a déjà que 5 de dispos, on va commencer par 1 par personne histoire d'en proposer à au moins 5 Troopers :wink: si un ne partait pas il serait pour toi, mis de côté, mais j'y crois pas trop Tongue

Il en reste donc 2 de dispos à ce stade.
Pour le paiement, 5€ "entre proches" via Paypal sur Defender_of_the_Empire@msn.com SVP.
Pat j'ai ton adresse c'est bon, Annie et Luis merci de m'indiquer votre adresse postale par MP SVP. Annie je réponds à ton mail en soirée, bien reçu :wink:

Merci! Clem.


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Chasseur De Primes - 01-04-2020

Payement envoyé.
Luis


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-04-2020

Merci reçu, ainsi que celui d'Annie. Luis il me faut ton adresse par contre Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - thex - 02-04-2020

je te prends 1 pacth Mourmelon pour mes archives FG Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - thex - 02-04-2020

je te prends 1 pacth avec le char pour mes archives FG Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 02-04-2020

OK Thib, il en reste donc 1 seul!

Il me faudra ton adresse et j'attends ton paypal :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - The Dark Knight - 02-04-2020

The Dark Knight post_id=241190 time=1585751215 user_id=6015 a écrit :1 patch Mourmelon pour moi stp Clement

Paypal fait ce matin Clem


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 02-04-2020

Vouep vu merci, je vais essayer que ça parte plus tôt que le décapsuleur RL :lol:

J'espère que tu t'en sers au moins :twisted:

Plus que 3 tournées de courrier par semaine ici, c'est mon facteur qui me récup les plis direct dans la boîte pour pas que je sorte dans le bourg comme ça. Je vais glisser les 3 premiers payés ce soir dans la boîte, pour demain.