Forums 501st French Garrison
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html)
+--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - bakachu - 02-04-2020

Je prend le dernier :lol:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 02-04-2020

Et ben non! Tongue Enfin si, tu m'en prends bien un lol ça marche Gaby, mais j'en ai retrouvé un dernier (en plus d'en garder un pour ma maigre collec maintenant), il m'en reste encore donc un tout dernier de dispo! Confusedhock:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - bakachu - 02-04-2020

Coool Je prend aussi les dvd robot chicken :mrgreen:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 02-04-2020

OK noté je te redis le total par MP car envoi colissimo avec les DVD du coup :wink:

Je te mets le comics Panini que j'ai en doublon avec, gratos comme proposé pour faire de la place?


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - bakachu - 02-04-2020

Avec plaisir :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - thex - 03-04-2020

Paypal fait de suite Smile à bientôt Big Grin


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 03-04-2020

Tous les patchs en envoi simple ont été postés cet aprem. Gaby pour toi je groupe en colissimo, n'oublie pas de me donner ton adresse camarade :wink: je ferai l'étiquette et le colis dans la foulée.

Il reste 1 patch Mourmelon de dispo Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Chasseur De Primes - 03-04-2020

En fait le 2eme patch que je desirais prendre est pour un Amis de la 501eme ,alors me serais il possible de le prendre ?
Luis


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 04-04-2020

On va attendre un ptit peu Luis, je préfère qu'ils aillent à des membres vu la rareté :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Chasseur De Primes - 04-04-2020

Mais c'est un Membre 501eme.


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 04-04-2020

Donne-moi des précisions par MP STP, c'est pas clair ton truc, merci.


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Walcian - 04-04-2020

Du coup, si c’est toujours dispo, je veux bien le dernier patch ?


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 05-04-2020

Franck, le dernier est pour toi :wink: Je te redonne les modalités ci-dessous, et il me faudra ton adresse postale, par MP STP. Envoi dans la foulée début de semaine.

Defender_of_the_Empire post_id=241200 time=1585759311 user_id=535 a écrit :Pour le paiement, 5€ "entre proches" via Paypal sur Defender_of_the_Empire@msn.com SVP.
Merci! Clem.

EDIT : PP bien reçu merci, plus de patchs dispos donc, merci à vous 6 pour la diffusion de ce patch hautement symbolique :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - bakachu - 10-04-2020

Colis reçu Smile merci infiniment. Les dvd sont dans un état comme neuf je vais me replonger dans mes souvenirs ahah !l’écusson est magnifique


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 10-04-2020

Super, merci pour ton retour Smile Et oui, de quoi s'occuper en ce moment Tongue