Forums 501st French Garrison
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html)
+--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Chasseur De Primes - 16-04-2020

Patch reçus hiers 15 Avril .
Il est Superbe .
Merci a toi Clement.


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 16-04-2020

Nickel, à conserver précieusement Smile

N'oubliez pas mon offre sur les comics Panini en ce moment, en page 1-post 1 8)


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - The Dark Knight - 17-04-2020

Chasseur De Primes post_id=241350 time=1587046198 user_id=12 a écrit :Patch reçus hiers 15 Avril .
Il est Superbe .
Merci a toi Clement.

Idem, patch reçu... Merci


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 24-04-2020

Clé USB réservée, baisse de prix sur la collection de comics Panini SW à 160€ au lieu de 180, toujours port compris en colissimo! A saisir! Confusedhock: :wink: (me faut un peu de liquidités pour le A-WING UCS LEGO qui débarque le 1er mai :mrgreen: )


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - thex - 25-04-2020

Patch reçu ce matin merci et à bientôt Big Grin


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-05-2020

Defender_of_the_Empire post_id=241493 time=1587724016 user_id=535 a écrit :Baisse de prix sur la collection de comics Panini SW à 160€ au lieu de 180, toujours port compris en colissimo! A saisir! Confusedhock: :wink: (me faut un peu de liquidités pour le A-WING UCS LEGO qui débarque le 1er mai :mrgreen: )

Comme expliqué ci-dessus, je viens de craquer pour le A-Wing UCS sur le Lego shop avec l'offre May The Fourth (Star Wars Day), et je propose le petit set collector qui vient avec la commande, à bon prix pour les copains. Cette année c'est l'attaque de la Death Star II, voir en page 1-post1 Smile

L'offre à prix réduit pour l'intégrale de Comics Panini tient toujours! :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Jerem - 01-05-2020

Hello poto tu peux me redonner la somme total pour les patch et ton PayPal.


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-05-2020

OK je te textote Smile

EDIT : les comics Panini ont été vendus ce soir sur le coin coin 8)


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - thex - 04-05-2020

si le kit lego est dispo je le prendrais bien Big Grin


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 04-05-2020

Vendu sur MIB Thib, c'est indiqué en page 1 :wink: j'attends le chèque pour le retirer de l'annonce.


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - thex - 05-05-2020

ok (:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 05-05-2020

Fallait commander un A-Wing UCS ou les casques Tongue perso celui du TIE et celui du Storm, en plus du A-Wing, de quoi s'occuper 8)


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 08-05-2020

Ajout d'un lot de statuettes Eaglemoss Marvel en page 1-post 1 Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 16-07-2020

Petit UP avant de partir en vacances, plus grand chose de dispo en page 1-post 1, on en profite! Smile

Je propose les 3 objets restants (lot 4 statuettes Marvel + jeu SW + tshirt TIE) à 35€ port compris, contre 43€ cumulés et port normalement en sus, soit environ 50€, histoire que ça parte :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 25-08-2020

Hello, gros tri de rentrée, ajout de nombreux objets rares et/ou limités en page 1-post 1! Smile