Forums 501st French Garrison
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html)
+--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Jerem - 25-08-2020

Je te prend les litho de McQuarrie Wink

Je me renseigne pour les statues car j’ai un pote qui peu être intéressé Wink


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 25-08-2020

Merci copain, c’est cool! Big Grin


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Jerem - 25-08-2020

Des lithographies McQuarrie je peux décemment pas les laisser passer :mrgreen:


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 05-09-2020

Toujours preneur des lithos Jerem? Smile Tu as un MP en attente :wink:

Petite baisse de prix sur les 2 statuettes et le Lego Technic en même temps, et port compris sur tout ce qui reste 8)


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 13-09-2020

Defender_of_the_Empire post_id=243640 time=1599299493 user_id=535 a écrit :Petite baisse de prix sur les 2 statuettes et le Lego Technic, et port compris sur tout ce qui reste 8)

Up, conditions toujours valables, et le tshirt restant est offert au premier acheteur d'un ou de plusieurs des 3 "gros" objets restants Smile


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 19-09-2020

Nouvelle baisse de prix conséquente sur les 3 objets restants, c'est la dernière pour info, plus bas je garde :wink: Et toujours tshirt offert pour l'achat d'un ou de plusieurs 8)


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - christian - 20-09-2020

Salut ! A ce prix là je vais te prendre le Koto Smile


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 21-09-2020

Clone Koto AOTC vendu à Christian, reste le Shock Trooper Attakus et le Vader Lego Technic :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 04-10-2020

Vader Lego Technic vendu, plus que le Shock Trooper Attakus...pour l’instant :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 29-10-2020

Un petit up sur le Shock Trooper Attakus, envoi toujours possible malgré le contexte :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 04-12-2020

Personne pour cette superbe pièce?!?! :|

1500 exemplaires au monde! Faites-vous plaisir pour les fêtes! 8) :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 26-12-2020

*PLUS RIEN DE DISPO POUR L'INSTANT, MAIS NE PAS FERMER LE SUJET SVP, VENTES A VENIR*


Re: [VENTE] LEGO, Attakus, Koto, tshirts... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-01-2021

Hello, meilleurs voeux à tous! Big Grin 8)

Retour aux affaires, avec la mise en vente de nouveaux produits dérivés en page 1-post1 :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 31-01-2021

Hello, du lourd mis en vente aujourd'hui! Smile Je vous laisse aller voir ça en page 1 8) :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, divers... ouvert à tous! - doraemon - 15-02-2021

Mp