Forums 501st French Garrison
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html)
+--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 17-12-2021

Clone Unleashed réservé, pour les fêtes si achat du garde du Sénat Koto le TIE Pilot bobble head est offert, soit 80€ pour les 2 port compris :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-01-2022

Defender_of_the_Empire post_id=249396 time=1639770831 user_id=535 a écrit :pour les fêtes si achat du garde du Sénat Koto le TIE Pilot bobble head est offert, soit 80€ pour les 2 port compris :wink:

Offre prolongée ce début d'année 8)


Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 05-02-2022

Meilleures photos postées pour le Senate Guard Koto, ajout d'un tshirt générique homme neuf Smile

D'autres choses vont suivre dans les prochains jours, dont des tomes de BD Delcourt et Panini par exemple :wink:


Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 10-02-2022

Ajout d'un lot de 2 livres SW, de quelques petits objets, et surtout de 3 bustes Gentle Giant maintenant rares, à voir en page 1-post 1 8)


Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 31-03-2022

Baisse de prix sur les 3 bustes GG, tout ce qui est en page 1 est toujours dispo Smile

Par ailleurs en attente de nouvelles de "Picard" pour la réservation d'une figurine Unleashed Hasbro : François, si tu peux revenir vers moi quand tu pourras, STP merci :wink:


Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 23-04-2022

Baisse de prix pour les 2 bustes GG qui restaient, et ajout de 4 autres cet aprem, avec offre intéressante pour l'achat des 6, voir en page 1-post 1 :wink:


Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 02-05-2022

Buste Republic Commando vendu sur LBC, en conséquence prix réajusté pour le lot des 5 restants pour les intéressés. La vente à l'unité est bien entendu possible également :wink:


Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 06-05-2022

Buste Commander Neyo vendu sur LBC, en conséquence prix réajusté pour le lot des 4 restants pour les intéressés. La vente à l'unité est bien entendu possible également :wink:

Dépêchez-vous les GGphiles, ça part vite...


Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 11-05-2022

Ajout de 2 lots de BD Delcourt maintenant très rares Smile


RE: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 17-02-2023

Hello, j'espère que vous allez tous bien, et que l'asso remonte la pente. Des échos que j'ai c'est le cas, et c'est une bonne chose. Bravo à Romain et à son équipe!

Je viens de MAJ mes ventes en page 1-post 1, si jamais il y a des intéressés...

Pour info je fais du tri dans ma collec, dans les prochains jours je mettrai à la vente une dizaine de bustes GG, des Kotos et une Attakus du pilote TIE (la grande 40cm, pas les nouvelles petites statuettes "élite collection").

Portez-vous bien, amitiés Clément ;-)