Forums 501st French Garrison
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html)
+--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: [VENTE] Tshirts, Koto, divers... - Dénébola - 25-04-2016

Allez, je te prends les Storm, je verrai comment agencer ça. Au pire, je les remiserai en attendant d'avoir enfin mon indépendance après mon diplôme. En plus, j'ai le set de Storm normal, avec Vador et Boba Fett, il doit il y avoir moyen de faire un agencement sympa Smile


Re: [VENTE] Tshirts, Koto, divers... - Defender_of_the_Empire - 25-04-2016

Ok nickel, réservé et remise à Cusset donc Smile


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 12-02-2017

Up, mise à jour de mes ventes en première page-premier post du sujet. Pour les amateurs de beaux sets LEGO SW, c'est maintenant! :mrgreen: 8)


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 13-02-2017

Nouvelle MAJ, avec plusieurs statuettes Kotobukiya dont des rares! 8)


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 15-03-2017

Baisse des prix générale, c'est le moment d'en profiter! :wink:

Tout est dispo en 1ère page - 1er post du sujet.


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 14-04-2017

Up! :wink: Un tarif intéressant peut être envisagé en cas d'achat groupé...


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 21-04-2017

Mise à jour conséquente : baisse de prix pour deux des LEGO UCS, et ajout de deux sets de lithographies SW très rares, en page 1-1er post Smile


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 01-05-2017

Ajout à la vente d'une fig Hasbro sous blister, de nombreux tshirts Legion/FG et d'une casquette FG...et c'est pas fini! Smile


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Elwe - 02-05-2017

Pouet, je te prends les t-shirts 4 (IOC) et 9 (Kilted Troopers) Smile
Tu peux les mettre de côté, mais j'attends de voir la suite de tes ventes pour voir si je prends autre chose avant de clôturer mon panier :mrgreen:

Content des opportunités de récupérer du matos introuvable.
Mais un petit déchirement de te voir liquider tout cela, tu nous manques Def Wink


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 02-05-2017

C'est noté copain! Smile

L'idée c'est que ça fasse le bonheur d'autres Troopers après moi, car en effet il y a des items assez rares étiquetés 501st!

Le terrain me manque à moi aussi, mais c'est clairement pas la période, avec la préparation de l'arrivée du Troll par exemple :mrgreen:

Merci et à tout bientôt! :wink:


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - stef - 02-05-2017

Salut ,je te prend les tee shirts 5 , 7 et 8 . MP


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 07-05-2017

Ajout d'un rare logo du JRS en résine, de plusieurs LEGO SW dont un Vador Technic, et de figurines hasbro Unleashed entre autres, enjoy! Tongue

Comme d'hab, tout ce qui est dispo est en page 1-1er post du sujet :wink:


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Chasseur De Primes - 07-05-2017

Salut , je teprend le "Logo du Jolly Roger Squadron en résine peinte, acheté sur le forum du JRS à l'époque, diamètre environ 20 cm, belle qualité. 40€", s'il est encorre a vendre envoie par courrier possible?
Luis


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 07-05-2017

Salut Luis, oui toujours dispo, on passe par MP.


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Amiral Hubert ID7312 - 11-05-2017

MP mon cher Defender of the Empire, bises de nous deux