Forums 501st French Garrison
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html)
+--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Amiral Hubert ID7312 - 12-05-2017

As-tu bien reçu mon MP ... ???


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 12-05-2017

Oui mon ami, je te réponds ce soir! Smile Biz!


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 14-05-2017

Encore des ajouts cet aprem : un patch large "VADER'S FIST" pour vos blousons, et de nombreux mini sets LEGO SW pour vos enfants...ou vous-mêmes Tongue

Comme d'hab cela se passe en page 1-1er post du sujet pour la liste de ce qui est encore dispo :wink:


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Amiral Hubert ID7312 - 14-05-2017

Ajoute les 6 polybags ... je te contacte dans la semaine ... bises Offic + Offic


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Chasseur De Primes - 21-05-2017

Salut DEF, desolais du retard colis bien recus ,superbe .
Merci
Luis


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 21-05-2017

Parfait Luis, merci de ton retour! 8)

Hub, je te réponds en début de semaine! :wink:


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 27-06-2017

UP! Tout ce qui est en page 1 est toujours dispo! 8)

Elwe et Stef, si toujours fanas pour les tshirts et si vous n'avez rien vu d'autre, je suis preneur de votre règlement SVP.
Modalités par MP, contactez-moi :wink:

EDIT : Stef paiement OK, Elwe standing by :twisted: Tongue


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 12-07-2017

Désolé pour le triple post... :oops:

===> Ajout d'un coffret collector 30 ans de ESB au Grand REX et d'un lot de vaisseaux de la collection Atlas.

===> Baisse de prix pour le lot de minifigs LEGO SW Clone Wars, pour le lot de mini casques GG/Tomy, et surtout une offre très intéressante sur l'ensemble des lots mini vaisseaux LEGO SW! 8)

Bref tout doit disparaître, voir page 1 post 1 :wink:


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Elwe - 31-07-2017

PP envoyé pour info :mrgreen:


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 01-08-2017

Merci l'ami! Etant en congés je t'envoie ça à mon retour (il me faudra ton adresse postale) :wink:


Re: [VENTE] LEGO UCS, Kotobukiya, tshirts, comics... - Defender_of_the_Empire - 18-08-2017

Juju, toujours preneur de ton adresse postale STP à l'occase! (en même temps pas trop besoin de tshirts cet été vu le temps, tu les mettras l'an prochain mouarf! :mrgreen: )

Sinon grosse baisse de prix sur le coffret des lithographies collectors, à 60€ au lieu de 100 (!), et ajout de deux coffrets de fèves pour les amateurs.
Comme d'hab, tout est en page 1-premier post du sujet :wink:

Et pour être plus lisible, j'ai ouvert un sujet dédié au merch 501 FG et Legion distinct, car réservé aux membres 501 et RL, selon la charte. Ici, c'est ouvert à tous les membres du forum donc n'hésitez pas! 8)

Et pour l'autre sujet, ça se passe ici : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=235&t=12028&p=213489#p213489


Re: [VENTE] LEGO, tshirts, comics, collectors... ouvert à tous! - Elwe - 18-08-2017

Mouaaarf quel débile je suis :mrgreen:
Je t'envoie ca de suite :p


Re: [VENTE] LEGO, tshirts, comics, collectors... ouvert à tous! - Amiral Hubert ID7312 - 19-08-2017

Elwe post_id=213493 time=1503066567 user_id=2030 a écrit :Mouaaarf quel débile je suis :mrgreen:
Je t'envoie ca de suite :p

Mais non, mais non ... mets ta tenue de la D.D.E ... OK Arrow Arrow Arrow Arrow


Re: [VENTE] LEGO, tshirts, comics, collectors... ouvert à tous! - picard - 24-08-2017

Yoda Unleashed toujours dispo? Je prends.


Re: [VENTE] LEGO, tshirts, comics, collectors... ouvert à tous! - picard - 24-08-2017

picard post_id=213598 time=1503560842 user_id=372 a écrit :Yoda Unleashed toujours dispo? Je prends.
Le Yodu est venda.