Forums 501st French Garrison
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html)
+--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Jerem - 06-10-2019

Génial. Merci poto Wink


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 20-10-2019

Suite nouveau tri en ce dimanche pluvieux, ajout de 2 tshirts thème TIE Fighters (étrange :mrgreen: ) en page 1-post 1 Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Elwe - 20-10-2019

Il est génial le 1er Tshirt :mrgreen: :mrgreen:
Bon je ne vais pas te le prendre, j'ai pas vendu 30 tshirts pour en racheter, mais j'aurai pu craquer :p


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 03-11-2019

Jerem, ton grand patch Empire partira début de semaine prochaine, avec ton lot JRS :wink:

Tout ce qui est encore en page 1-post 1 est encore dispo, n'hésitez pas Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Jerem - 03-11-2019

Cool, merci Wink


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 17-11-2019

Ajout de 5 BD Delcourt "The Clone Wars Missions" (série complète) en page 1-post 1 :wink:

Je vais continuer à trier tout ce qui est BD, romans et beaux livres en cette mauvaise saison, là aussi du lourd dans ma collec, pensez à suivre ce sujet au cas où vous recherchez la perle rare, on ne sait jamais!


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 17-11-2019

Defender_of_the_Empire post_id=237862 time=1574008047 user_id=535 a écrit :Ajout de 5 BD Delcourt "The Clone Wars Missions" (série complète) en page 1-post 1 :wink:

Je vais continuer à trier tout ce qui est BD, romans et beaux livres en cette mauvaise saison, là aussi du lourd dans ma collec, pensez à suivre ce sujet au cas où vous recherchez la perle rare, on ne sait jamais!

Bon ben la preuve, à peine mises sur LBC (en parallèle d'ici et MIB), à peine vendues! Confusedhock:

A suivre, en attendant, de nombreux objets encore dispos ici :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Scorch_AnoD - 17-11-2019

Defender_of_the_Empire post_id=237866 time=1574015348 user_id=535 a écrit :Je vais continuer à trier tout ce qui est BD, romans et beaux livres en cette mauvaise saison, là aussi du lourd dans ma collec, pensez à suivre ce sujet au cas où vous recherchez la perle rare, on ne sait jamais!
Pour les romans et les beaux livres, je pourrai sûrement te délester des quelques objets ? Plus que sur le reste...
Si jamais tu es les romans sur les Commandos Clones, ça serait génial !


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Jerem - 17-11-2019

Les beaux-livres pourraient m’intéresser Wink


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 17-11-2019

J'ai pas dit que j'allais tout vendre non plus hein :mrgreen:

Les romans Republic Commando c'est des must have, je les garde ceux-là Tongue

Des nouvelles bientôt :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 26-11-2019

Up, et baisse de prix sur les 2 Kotos avant les fêtes Smile


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-12-2019

Koto Jango vendue sur MIB, et pas mal de petits articles sur LBC, il en reste quelques-uns pour vos fêtes :wink:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Chasseur De Primes - 01-12-2019

Apres tu en a tellement acheté que meme quand y en a plus ben.............................
Y En A Encorreeeeeeeee :mrgreen:
Bon je sort ,je suis plus laaaaaaaa....................................> :mrgreen:


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-12-2019

Ah mais là ya rien hein Smile yen a une pleine pièce encore (Kotos, Attakus, bustes GG, Lego UCS, beaux livres...), c'est juste que je fais un peu de tri car ça déborde justement! En même temps chez les parents à l'époque j'avais tout l'étage d'une grange pour ça, maintenant j'ai "juste" un bureau-bibliothèque de 11 m2, et j'y expose aussi ma collection de miniatures automobiles au 1/18ème (environ 70 pour l'instant) :mrgreen:

Faudra que je fasse des photos de ça à l'occasion, il y avait un sujet où présenter ses collections et mises en scènes il me semble.


Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 20-12-2019

La Koto Clone est a priori vendue sur LBC, j'attends le chèque pour la retirer du sujet, mais pour les fêtes et le lancement de l'Episode IX, ce qui reste passe FDP inclus, faites-vous plaisir à petits prix! Big Grin

EDIT : confirmé, Koto vendue.