Forums 501st French Garrison
TIE fighter (Help) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : TIE fighter (Help) (/thread-1619.html)



TIE fighter (Help) - tilou - 20-12-2014

Bonjour à tous j'ai quelques questions y a-t-il une bonne âme qui pourrait me donner les dimensions des 4 rectangles au dessus de l'armure puis des photos de la ceinture surtout de la sangle en fait je ne vois pas comment elle se ferme et de quel façon est t'elle faite (dimensions etc...) voilà merci monsieurs les pilotes Big Grin

Seb


Re: TIE fighter (Help) - TORHEM LYN - 22-12-2014

Certaines fois il faut savoir chercher soi même ou du moins poser les bonnes questions.
Qu' appelles tu par "4 rectangles"?
Quelle est le but de ta question concernant la ceinture? En faire une toi même. La réponse est dans la crl sur le forum central de la 501 st.

For 501st approval:

The belt is constructed from a non-textured leather or a leather-like material.
Approximately 2" (50.8 mm) in width, up to 3" (76.2 mm) is acceptable.
There are no loops on the belt.
A single large snap or rivet is visible approximately 1" (25.4 mm) from the buckle.
The belt may be worn with the snap to the right or left of the wearer.
The buckle is constructed from a horizontally brushed metal, or metal looking material.
The buckle size is approximately 2 5/8" (66.7 mm) high and 4 1/8" (104.5 mm) wide with 0.5" (12.7 mm) radius rounded corners.
Buckle is adorned with an Imperial Code Disk at the center.

Please refer to the Imperial Buckle reference page for information on accurate and inaccurate style buckles.

For level two certification (if applicable):

Belt is made of leather.
Snap is worn to the left of the wearer.
Buckle has a slight horizontal curve.


Re: TIE fighter (Help) - tilou - 22-12-2014

BONJOUR thorem je le sais très bien merci,je ne suis pas bilingue excuses moi du peu !!!!! je dois être le seul à tomber sur des personnes dont mes questions gêne cela fait la deuxième personne sur 2 sujets différents ,je pense attirer la foudre bref je vais me débrouiller seul merci je préfère !!! et je tiens vraiment à m'excuser pour la gêne occasionnée je pensais qu'une personne pouvait me donner les cotes de ces fameux rectangles qui sont sur le dessus de l'armure chose qui n'est pas indiquée dans le forum et concernant la ceinture oui je la fais moi meme je savais la taille mais pas comment elle est fixée à la boucle après forcément plusieurs recherches sur le net je me suis dis aussi que le forum servait à cela ? Sans tomber sur des personnes qui t'envoient bouler au moindre faux pas merci j'en ai un peu ras le bol.

Seb


Re: TIE fighter (Help) - Baron Waz - 22-12-2014

Bonsoir Tilou, si tu parles des octogones entre l'armure et les pattes d'épaules :

[Image: MC.jpg]

avec les tailles converties en cm au cas où (arrondies)
3 3/8 inches = 8.6 cm
2 1/4 inches = 5,7 cm
1/2 inche = 1,3 cm


Re: TIE fighter (Help) - LeaderScout - 22-12-2014

Jamais idiotes les questions ne sont, l'être parfois les réponses le peuvent.

Concernant la ceinture, tu parles de la boucle de ceinture ?
Si c'est le cas voila a quoi ressemble l'arrière de la boucle made in Gian que j'utilise pour la ceinture de ma sœur :
[Image: mini_930732DSC0009.jpg]


Re: TIE fighter (Help) - tilou - 22-12-2014

Bonsoir baron waz et leader scout merci les gars super sympa c'est exactement ce que je cherchais :wink: il est vrai qu'après plusieurs recherche je ne trouvais pas mon bonheur encore merci de votre précieuse aide et un jour si je peux vous aider à mon tour bonne continuation à vous merci

Seb


Re: TIE fighter (Help) - Chasseur De Primes - 23-12-2014

tilou a écrit :Bonjour à tous j'ai quelques questions y a-t-il une bonne âme qui pourrait me donner les dimensions des 4 rectangles au dessus de l'armure puis des photos de la ceinture surtout de la sangle en fait je ne vois pas comment elle se ferme et de quel façon est t'elle faite (dimensions etc...) voilà merci monsieurs les pilotes Big Grin

Seb


Salut, bon on vas se vener, pour des prunilles,pasque perso moi aussi je recherchais les dimmentions de ces fameux octogones ,mais comme c'etait pour une armure de Pilote TIE non validable, en fin de compte je me suis demerdé autremant......
Par contre pour un pilote TIE du genre des Ep-4-5-6, ben j'ai remarqué que tout les pilotes en possedent pas, cela depend des versions, alors reguarde bien celui que tu desire faire ,et tu remarqueras que comme dit plus haaut ,tu pourais t'en passer. :mrgreen: