Forums 501st French Garrison
[WIP]Pilote TIE - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : [WIP]Pilote TIE (/thread-1660.html)

Pages : 1 2


[WIP]Pilote TIE - vador68 - 09-03-2015

Salut à tous,

Je vais créer mon topic pour mon nouveau projet de pilote TIE, j'ai déjà commencé à rechercher à gauche à droite ici sur le forum et le central 501st.

J'ai trouvé ceci sur le forum 501st : http://www.501st.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=81484

Est ce que vous connaissez son travail? Il fait toute les pièces du costume, casque, armure, chestbox etc...

Pour la tenue comme conseillé par TORHEM LYN je vais aller ici: http://www.thecostumebase.com/tie-jumpsuit-star-wars-pilot-flightsuit-uniform-costume/

Pour gant, botte et ceinture et bien Picard mais il a plus de botte pour le moment (j'ai trop trainé :oops: ) donc attendre. :wink:

Voila si vous avez des pistes ou plus d'info sur ce membre 501st qui fait l'armure du TIE je suis preneur. Merci. Big Grin


Re: [WIP]Pilote TIE - Chasseur De Primes - 09-03-2015

Armure plus chest-box plus casque a monter ou deja monté, avec une durée d'attente d'environt 4 a 6 semaines a voir avec D-A (Dark Agent) le tout environt 200,00 a 250,00 euros je pense.
c'est chez lui que j'ai eu toutes les pieçes d'armures de mon pilote, apres si tu veut une peinture des plus Ultras a voir avec un des membres de la 501eme ou te le faire toi meme...........
Grognard Luis.


Re: [WIP]Pilote TIE - vador68 - 09-03-2015

Je me suis renseigné chez DA, le tout monté il y en a pour 350£ mais avec le cour qui fait que se casser la gueule la conversion par vers la hausse ^^
J'avais cru comprendre aussi que les casques DA il faut changer les greeblies pour passer la validation?


Re: [WIP]Pilote TIE - Chasseur De Primes - 09-03-2015

ben la soluce c'est de le prendre en kitt moins cher, et bien sur de le monter toi meme ou de demander de l'aide sur le forum......
perso pour les rond d'oreilles en allu je suis passé chez Philo, et les stykers chez Trooper-Bay .
Maintenant si tu desire des lentilles bombées ben faudras te debrouiller pour trouver cela sur le net.
Je ne saurais trop te conseiller de potasser les tutos des autres Pilotes TIE , tu y trouveras une Multitude de conseilles tres tres utiles ............
Luis


Re: [WIP]Pilote TIE - vador68 - 11-03-2015

Merci pour toute tes infos oui exactement j'ai fait un petit tour des topics même les tiens :wink:
J'aurai aussi aimer savoir si des personnes connaissait le travail de ARAKYEL sur le forum central et des TIE, il vend l'armure total avec greeblies en alu, plastique noir brillant également etc... par contre le prix est quasiment égal à DA mais les quelques plus me font pencher pour lui. Si vous avez quelque retour je suis preneur.


Re: [WIP]Pilote TIE - Chasseur De Primes - 12-03-2015

Forum Central = States =Frais de douane = :twisted: = temps d'attente pour construction de l'armure plus long (a voir B-W avec MonCal= pas mal de points negatifs :wink:
A toi de voir :mrgreen: Perso je connais pas cette personne et pas plus la qualitée de ce qu'elle fabrique.
Par contre entre les States et l'Europe le temps de livraison varie entre 10 jours et 2 ans, c'est une des raisons pour les quelles pas mal de membres se ralient a DA (6 semaines pour l'armure montée, et 4 pour l'armure en Kitt ).


Re: [WIP]Pilote TIE - virateck - 12-03-2015

Alors Arakyel , je n'ai jamais vu son taf de mes propres yeux mais au niveau accuracy , je dirais que ça a l'air d'etre du bon matos !

Le kit du casque a l'air bien par contre tous les casques qu'il montre montés ont un truc qui ne va pas , trop rond et les oreilles beaucoup trop épaisses :mrgreen:

Donc ça doit se jouer au montage Wink

L'armure est bien sinon Smile

Par contre Luis , Tu dois etre vachement mal chanceux (ou alors c'est moi qui suis trés chanceux :mrgreen: ) mais sur tous les props , armures etc etc que j'ai commandé a l'étranger , je n'ai JAMAIS eu de frais de douanes !!! Uniquement les frais de ports normaux , rien de plus :mrgreen:

Donc faut pas que ça freine a l'achat , ça arrive rarement je trouve :wink:


Re: [WIP]Pilote TIE - Chasseur De Primes - 12-03-2015

Sa depend du mode d'envoie pris par la personne qui envoie le colis, Si c'est la poste normale du pays sa risque de passer cool, par contre si c'est par un truc privé comme les mecs en marron ou DHL ou autres ,les chances de casquer les frais de douanne augmentent de 75 pour cent.
Perso je suis passé au travers pas mal de fois, mais quand sa passe par Roissy sa passe des fois ,mais bien souvant sa casse......
pas mal d'entre nous y ont eu drois.
Tout depend de la grosseur , du poid, et de la declaration en douanne du prix du colis :mrgreen:


Re: [WIP]Pilote TIE - Post-trooper - 13-03-2015

Cela dépends de tout cela en effet, la charge de la période et du nombre de douaniers dispos également joue, mais le plus important est la déclaration en douane.
(D'un certain point de vue, cette taxe est logique, mais çà, c'est un autre débat).
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de demander à l'expéditeur d'envoyer en mentionnant "cadeau" sur la déclaration de douane, et de ne pas mettre de facture a l'intérieur du colis dans ce cas. Un timbre pour envoi de la facture par courrier, je lui paie si il faut.
Pour chaque commande passée ainsi, je n'ai jamais eu de taxe de douane...


Re: [WIP]Pilote TIE - vador68 - 13-03-2015

Attendez le vendeur est en Pologne donc il y a pas de douane?!


Re: [WIP]Pilote TIE - vador68 - 13-03-2015

Attendez le vendeur est en Pologne donc il y a pas de douane?!


Re: [WIP]Pilote TIE - The5thHorseman - 13-03-2015

Union Européenne, libre circulation des marchandises... ça ne te rappelle rien ?! Big Grin

La Pologne étant membre de l'UE, il ne devrait y avoir aucun problème de douane.


Re: [WIP]Pilote TIE - vador68 - 13-03-2015

Exactement merci de la confirmation.
Et bien je vais tenter chez lui un pilote Tie et vous pourrez juger de la qualité de ce prop maker sur un de nos prochain évent Big Grin


Re: [WIP]Pilote TIE - xDESTRONx - 16-03-2015

Effectivement ARAKYEL appartient à la garnison polonaise. Ses casques sont de très bonne qualité (je passe commande chez lui pour mon casque prochainement) il est mon cher qu'un MC et beaucoup beau (avis perso) qu'un DA.


Re: [WIP]Pilote TIE - vador68 - 18-03-2015

Je lui réserve un créneau donc dans 8-12 semaines je reçois la totale Big Grin