Forums 501st French Garrison
Officier gris - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Officier gris (/thread-1724.html)



Officier gris - anestesia - 05-06-2015

Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un costume ( enfin si on peut appeler ça comme ça ) d'officier gris
Sur les conseils de Sebastien GAUDIN qui m'a gentiment envoyé le lien, j'ai commandé le costume, Veste + Pantalon;
Le vendeur précise sur le site que les costumes sont fait sur mesure ( INTOX , que néni il n'en est rien )
Je commande donc chez SHANGHAÏ YU FAN.
Je reçois le costume deux semaines plus tard.
Le pantalon est trop grand, et la veste est ma taillée, je vais devoir me trouver une couturière sur paris pour arriver à un résultat satisfaisant.
J'ai également dû payer des frais de douane d'une valeur de 22 euros ttc sur le paquet.
Costume 112E + 22 E de frais de douane pour un costume qui vas se diriger vers une couturière, qui m'occasionnera encore des frais.

PS: JE DÉCONSEILLE A TOUTES PERSONNES QUI VEUT SE FAIRE FAIRE UN COSTUME D OFFICIER, LE VENDEUR EBAY :
SHANGHAÏ YU FAN ANIME
Et merci Sebastien GAUDIN de m'avoir conseillé ce vendeur, vu que tu m'aS avoué après que j'ai commandé que des proches à toi avaient eu ce genre de déboires


Re: Officier gris - Impi - 05-06-2015

anestesia a écrit :Bonjour à tous

Je viens de faire l'acquisition d'un costume ( enfin si on peut appeler ça comme ça ) d'officier gris
Sur les conseils de Sebastien GAUDIN qui m'a gentiment envoyé le lien, j'ai commandé le costume, Veste + Pantalon;
Le vendeur précise sur le site que les costumes sont fait sur mesure ( INTOX , que néni il n'en est rien )
Je commande donc chez SHANGHAÏ YU FAN.
Je reçois le costume deux semaines plus tard.
Le pantalon est trop grand, et la veste est ma taillée, je vais devoir me trouver une couturière sur paris pour arriver à un résultat satisfaisant.
J'ai également dû payer des frais de douane d'une valeur de 22 euros ttc sur le paquet.
Costume 112E + 22 E de frais de douane pour un costume qui vas se diriger vers une couturière, qui m'occasionnera encore des frais.

PS: JE DÉCONSEILLE A TOUTES PERSONNES QUI VEUT SE FAIRE FAIRE UN COSTUME D OFFICIER, LE VENDEUR EBAY :
SHANGHAÏ YU FAN ANIME
Et merci Sebastien GAUDIN de m'avoir conseillé ce vendeur, vu que tu m'aS avoué après que j'ai commandé que des proches à toi avaient eu ce genre de déboires

Merci du conseil, mais en même temps, pour un costume à faire valider 501st Legion, quel qu'il soit, on déconseille tout simplement Ebay lol


Re: Officier gris - kilroyFR - 05-06-2015

Je crois avoir cru comprendre que pour les costumes d'officiers, quel que soit le vendeur, il y a toujours besoin de passer par la case couturiere.
Quoi qu'on achete en chine de toutes façons c'est toujours ou trop petit (le plus souvent - ex pour moi : sous tenue de storm; je fais du M; j'ai du commander du XXL !) ou pas ajusté.
Les frais de douane c'est la roulette de toutes façons - 22 euros c'est le pb du "forfait" de base + % du montant.
Pour des petites valeurs ca coute une bonne partie (j'ai deja eu pb pour achat blaster. presque 30 euros de FDP sur un blaster a 110 euros).
Ce sont les aléas de l'achat par internet a l'autre bout du monde.


Re: Officier gris - Flykiller - 05-06-2015

Si c'est le même costume que celui proposé par Anovos à 500 dollars sans les frais de port, tu restes gagnant. Non ?


Re: Officier gris - anestesia - 05-06-2015

Non, car ce costume ne comprend que la veste et le pantalon
Il y a encore tout le reste à acheter, + les frais de la couturière... ça vas me revenir en tout à au moins 800 euros pour un officier......


Re: Officier gris - Chasseur De Primes - 05-06-2015

Salut d'un autre coté, quand tu achette un Costume D'Officier, et ce a nimporte quel vendeur Ebay ou autre sur le net, pour environt 100,00 euros ,tu n'a droit qu'a la veste et le futal, pour le "Costume Entier" , c'est a dire avec la ceinture le holster, le blaster ,les bobottes, la casquette ,la plaque de grade , les dosimetres etc.........
Un costume Validable 501 ,tu peut compter pour environt 800,00 a 1500,00 euros.
Voili-Voila :mrgreen:


Re: Officier gris - anestesia - 05-06-2015

Je ne suis pas d'accord, je suis entrain de voir pour en commander un autre..Je n'en dis pas plus.
Et je continue de penser que quand on est sympas, on ne refile pas le lien d'un vendeur dont on sait qu'il y a eu de gros plantages sur deux tenues commandées.
Ou alors on prévient avant que la personne commande qu'il peut y avoir d'éventuels dégâts.
Ce qui n'a pas été le cas.


Je vois pour une nouvelle commande demain.
MAIS AILLEURS!


Re: Officier gris - Flykiller - 06-06-2015

Ouvre un litige Ebay.
Demande à te faire rembourser.
PayPal couvre les frais de retour.
Commande en effet ailleurs...
N'hésite pas à nous tenir au courant.
Bon courage.


Re: Officier gris - anestesia - 07-06-2015

Merci, je vais suivre ton conseil.
Je voulais savoir ce que vous pensez du site cosplaysky si vous connaissez.


Re: Officier gris - Flykiller - 07-06-2015

Je ne connais pas.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...


Re: Officier gris - Uric Skywalker - 07-06-2015

Tu devrais te renseigner ici :
http://www.imperialofficer.com/forum/
Ils touchent leurs billes en ce qui concernent les officiers. :wink:


Re: Officier gris - LeaderScout - 07-06-2015

Tu auras à peu prêt les même soucis chez cosplaysky :?
Exemple : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=284&t=9657&p=173336&hilit=cosplaysky#p173336


Re: Officier gris - Chasseur De Primes - 07-06-2015

De toutes manieres ,et je revient sur ce que j'ai dit ulterieuremant ,tu auras exactemant le meme bleme sur tout les sites du Net ,en ce qui conserne les costumes par taille............
Si tu trouve un site qui te propose de prendre toi meme tes tailles de pantalon et de veste , avec une multitude de tailles de couturriere, la tu auras une petiote chance de recevoir quelque chose de potable.
Il y a pas mal de'Officiers ici meme qui se sont vus Obligé de faire leurs costumes (d'Officier) en sur mesure directemant chez une couturierre.
Voila.


Re: Officier gris - Kylon Kyle - 07-06-2015

ou tu fais toi même ton costume :wink: