Forums 501st French Garrison
RECHERCHE MEMBRES DANS LE 54 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : RECHERCHE MEMBRES DANS LE 54 (/thread-1734.html)



RECHERCHE MEMBRES DANS LE 54 - nobel Skywalker - 21-06-2015

Bonjour,

Je recherche des membres dans le département de Meurthe et Moselle ou en Lorraine... afin de créer un division 501st et d'assurer des manifestations (fnac, cinéma, hôpital d'enfants, foire, etc...)
Merci

nobel SkyWalker :emp2:


Re: RECHERCHE MEMBRES DANS LE 54 - lordofthesith1 - 21-06-2015

Hello

Il y a plusieurs membre de la 501st dans la Moselle et meurthe et Moselle où nous intervenons déjà dans des hôpitaux et autres

Si tu souhaite prendre contact avec nous et rejoindre la 501st c'est avec plaisir Wink (mp si plus d'infos Wink )


Re: RECHERCHE MEMBRES DANS LE 54 - Chasseur De Primes - 01-07-2015

houlala, sa part en Cacahouettes de tout cotées la...............
Petit rappel, chaque region a un ou plusieurs membres du Staff 501eme qui s'occupent des sorties homologuées 501eme, c'est a dire dont le President et les membres du Staff 501eme ont données leurs accords.
Ces membres du Staff ont eté elus pour le staff lui meme, et generalemant ils s'occupent tres bien des dites sorties dans leurs regions................
Si maintenant Vous, membres de la 501eme desirez faire tel ou tel sortie non 501eme, vous vous devez de demander l'accord du Staff 501eme.
Il est Strictemant interdit de faire de sont fait ,une sortie et bien sur de presenter le Logo 501eme sur une sortie non Homologée 501eme.
Voila


Re: RECHERCHE MEMBRES DANS LE 54 - lordofthesith1 - 01-07-2015

Chasseur De Primes a écrit :houlala, sa part en Cacahouettes de tout cotées la...............
Petit rappel, chaque region a un ou plusieurs membres du Staff 501eme qui s'occupent des sorties homologuées 501eme, c'est a dire dont le President et les membres du Staff 501eme ont données leurs accords.
Ces membres du Staff ont eté elus pour le staff lui meme, et generalemant ils s'occupent tres bien des dites sorties dans leurs regions................
Si maintenant Vous, membres de la 501eme desirez faire tel ou tel sortie non 501eme, vous vous devez de demander l'accord du Staff 501eme.
Il est Strictemant interdit de faire de sont fait ,une sortie et bien sur de presenter le Logo 501eme sur une sortie non Homologée 501eme.
Voila

De quoi tu cause Luis ? :?


Re: RECHERCHE MEMBRES DANS LE 54 - Chasseur De Primes - 01-07-2015

nobel Skywalker a écrit :Bonjour,

Je recherche des membres dans le département de Meurthe et Moselle ou en Lorraine... afin de créer un division 501st et d'assurer des manifestations (fnac, cinéma, hôpital d'enfants, foire, etc...)
Merci

nobel SkyWalker :emp2:


Ben de ce poste la :mrgreen:


Re: RECHERCHE MEMBRES DANS LE 54 - lordofthesith1 - 01-07-2015

Chasseur De Primes a écrit :
nobel Skywalker a écrit :Bonjour,

Je recherche des membres dans le département de Meurthe et Moselle ou en Lorraine... afin de créer un division 501st et d'assurer des manifestations (fnac, cinéma, hôpital d'enfants, foire, etc...)
Merci

nobel SkyWalker :emp2:


Ben de ce poste la :mrgreen:


Lol
A mon avis sa formulation est juste maladroite parce que il ne connaît pas notre façon de faire Wink


Re: RECHERCHE MEMBRES DANS LE 54 - Chasseur De Primes - 01-07-2015

Ok ,alors avec ce petit rappel au courrant il seras :wink:
Luis


Re: RECHERCHE MEMBRES DANS LE 54 - lordofthesith1 - 01-07-2015

Chasseur De Primes a écrit :Ok ,alors avec ce petit rappel au courrant il seras :wink:
Luis


Ce que j'avais fait plus haut en version plus.... Diplomatique ^^