Forums 501st French Garrison
Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran (/thread-1764.html)



Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - Jackburton - 20-08-2015

:mrgreen:

Lock Screen : Donnie Yen ouiiiiiiiiii !

[Image: rogue-one-cast-photo-d23-1536x864-521514...2ny312.jpg]

Mon fond d'ecran : strom tous brillant derrière pas mal ! malgré que j'aime pas trop le nouveau casque mais le plan classe !

[Image: 11838579_1007879392596995_24868528778372...9gvhwq.jpg]

Wink


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - Flykiller - 20-08-2015

De bien belles images :-)


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - Jackburton - 20-08-2015

Flykiller a écrit :De bien belles images :-)
oui surtout le mec en blanc les autres en s'en fou hahahhaha


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - eldeen elereide - 20-08-2015

Jackburton a écrit :
Flykiller a écrit :De bien belles images :-)
oui surtout le mec en blanc les autres en s'en fou hahahhaha


encore plus...... surtout l'armure.., le mec en dessous on s'en fout aussi.. on prefererait que ça soit nous! ! ! !!


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - Jackburton - 21-08-2015

eldeen elereide a écrit :
Jackburton a écrit :
Flykiller a écrit :De bien belles images :-)
oui surtout le mec en blanc les autres en s'en fou hahahhaha


encore plus...... surtout l'armure.., le mec en dessous on s'en fout aussi.. on prefererait que ça soit nous! ! ! !!

excellent tu ma tuer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! hhhhhh


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - Flykiller - 21-08-2015

Je valide !


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - NightSister - 23-08-2015

Je remarque que le trooper a un tir direct, à 2m de distance de la cible, avec aucun obstacle, son pointeur est parfaitement dans le bon angle... et quelque chose me dit qu'il va quand même rater son tir x)


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - Jackburton - 23-08-2015

NightSister a écrit :Je remarque que le trooper a un tir direct, à 2m de distance de la cible, avec aucun obstacle, son pointeur est parfaitement dans le bon angle... et quelque chose me dit qu'il va quand même rater son tir x)

il va les raters c'est sur hhhhh


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - Flykiller - 23-08-2015

Mauvaises langues !
Moi je parie qu'il va atteindre sa cible en pleine tête et que ça va être la plus rapide mort de héros de tous les temps !
*tuff* *tuff*


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - darkyoda - 26-08-2015

Ben, essayez de tirer sur une cible mouvante en déplacement rapide, avec un casque dans lequel on voit pas vraiment grand chose !!!

Vous comprendrez que c'est facile de rater sa cible dans de telles conditions !!! :mrgreen:


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - phoenix13000 - 26-08-2015

si on regarde bien la photo apparemment ils sont 3 on voit une jambe et un morceau de blanc

si a 3 ils y arrivent pas le boss va pas être content


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - Jackburton - 29-08-2015

phoenix13000 a écrit :si on regarde bien la photo apparemment ils sont 3 on voit une jambe et un morceau de blanc

si a 3 ils y arrivent pas le boss va pas être content
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Re: Mon nouveau Lock screen windows et mon fond d'ecran - Flykiller - 30-08-2015

Un boss... c'est jamais content ! Sinon, c'est plus le boss.