Forums 501st French Garrison
Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) (/thread-1769.html)

Pages : 1 2 3

Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Jackburton - 28-08-2015

Salut a tous ,

J'ai pu avoir un moment a moi avec le boulot de nuit je suis pas en forme tous le temps lol donc voila les photos de valides a jours ( quelques corrections surtout les avant bras ils étaient trop haut c'est mieux mais ils montent tous seul , je referais le straping ce weekend encore )

tous conseils et le bienvenu Merci .

[Image: 501fg5824_zpsxlfddhq1.jpg] [Image: 501fg5803_zpslaqrpum4.jpg]
[Image: 501fg5811_zpszj8bn7zo.jpg]
[Image: 501fg5814_zpssdk2iv4y.jpg]
[Image: 501fg5690_zpsfr0vqkkq.jpg]
[Image: 501fg5823_zpsdhk23dmg.jpg]

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Chasseur De Primes - 28-08-2015

Souris sa passeras mieux..............
On est tous ok sur le fait que les premiers Kilometres en armure sa fais un mal de chien partout, mais bon avec un petit sourrire sa passe tout seul :mrgreen:
Luis

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Jackburton - 28-08-2015

Chasseur De Primes a écrit :Souris sa passeras mieux..............
On est tous ok sur le fait que les premiers Kilometres en armure sa fais un mal de chien partout, mais bon avec un petit sourrire sa passe tout seul :mrgreen:
Luis
hahahah lol non c'est pas ca c'est pas l'armure c'est me photos je suis pas photogénique hhhhhhh je me crispe a chaque fois !!!

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Uric Skywalker - 29-08-2015

Luis

Un Stormtrooper sourire ? Luis, arrête la bibine, un Storm ne souris jamais ^^ :mrgreen:
Sinon, l'armure te va comme un gants Wink

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Stif47 - 29-08-2015

Uric Skywalker a écrit :
Luis

Un Stormtrooper sourire ? Luis, arrête la bibine, un Storm ne souris jamais ^^ :mrgreen:
Sinon, l'armure te va comme un gants Wink
:emp2: :twisted: :twisted: :emp2:
On rigole pas nous les Storm!! :emp2: belle armure :wink: :mrgreen:

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Chasseur De Primes - 29-08-2015

Ben la tu vient d'avoir les avis des deux Dupont et Dupont, les Inseparable Parisiens, donc sa devrais plus etre long de recevoir ta Valid............
A savoir que la premiere Validation transite par le siege de la 501eme aux States ,et du coup c'est legeremant plus longt :mrgreen:

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Jackburton - 29-08-2015

Merci les gars !!! c'est vrai nous on rigole pas !!! :mrgreen: :mrgreen: !!!! pour le sourire c'est pas ce je rigole tous le temps moi !!! j'ai un problme de dents donc j'evite de sourire en publique pour pas faire peur aux enfants hhhhhhh :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - kilroyFR - 29-08-2015

Elle est superbe cette armure et bien portée. bravo

Je m'interroge sur la validité des bottes peintes par contre ?

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Stif47 - 29-08-2015

kilroyFR a écrit :Elle est superbe cette armure et bien portée. bravo

:wink: pour les bottes aucun problème , elles sont vraiment accurate !! Dans les films elles étaient peinte à la bombe, donc il n'y a pas plus validable que celle là :mrgreen:

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Jackburton - 29-08-2015

Stif47 a écrit :
kilroyFR a écrit :Elle est superbe cette armure et bien portée. bravo

:wink: pour les bottes aucun problème , elles sont vraiment accurate !! Dans les films elles étaient peinte à la bombe, donc il n'y a pas plus validable que celle là :mrgreen:

j'ai eu peur la !!!! hhhhh :mrgreen: :mrgreen: merci killroy Wink

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Tatwins One - 29-08-2015

Très belle armure ^^

c'est possible d'avoir des photos de l'arrière des jambes, pour voir comment tu as fait tes attaches si c'est possible ?

fx-wan kenobi a écrit :Très belle armure ^^

c'est possible d'avoir des photos de l'arrière des jambes, pour voir comment tu as fait tes attaches si c'est possible ?

Merci , euh j'ai pas fais l'armure j'ai fais des modif , c'est une commission de rsprops ( la prochaine armure ça sera fais par moi !!j 'ai pris confiance lol ) les attaches c'est du accurate ! tu veux justes les photos sans moi dedans j’espère lol j'ai la flemme hhhhh :mrgreen:

j'ai pas de photos juste la mais j'en prendrais Wink

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - neo_kerberos - 01-09-2015

Moi j'aurais deux questions stp...

Pourrais tu me donner la largeur du rebord indiqué sur la photo ?

[Image: 912273SanstitreTrueColor01.jpg]

J'aimerais comparer avec ma SDS et ma TM pour savoir laquelle s'en rapproche le plus...

Sinon je vois quelques Rangers Key, fan de Tokusatsu ?? ^^

Pour parler de l'armure à proprement parler, tout le strapping est déjà installé de base sur la RS ? (élastiques, rivets, bouton pression (dont celui de l'abdomen côté droit))

Merci !

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Jackburton - 01-09-2015

neo_kerberos a écrit :Moi j'aurais deux questions stp...

Pourrais tu me donner la largeur du rebord indiqué sur la photo ?

[Image: 912273SanstitreTrueColor01.jpg]

J'aimerais comparer avec ma SDS et ma TM pour savoir laquelle s'en rapproche le plus...

Sinon je vois quelques Rangers Key, fan de Tokusatsu ?? ^^

Pour parler de l'armure à proprement parler, tout le strapping est déjà installé de base sur la RS ? (élastiques, rivets, bouton pression (dont celui de l'abdomen côté droit))

Merci !

On va parler armure : oui j'ai pris full commission avec strapping original donc tous installé a la base ( j'ai fais quelques modif pas plus ) et celui de l'abdomen c'est RS aussi .

Pour la largeur je pourrai te la donner des que je sors mon armure après avoir dormis je travaille de nuit .... Smile

Hors sujet : :mrgreen: Grand fan de Tokusatsu !!! surtout de metal hero,Kamen et ultraman ! bien vu en tous cas lol

A bientôt Wink

Re: Mon Armure ANH stunt RsProps ( photo valides et autres ) - Ryback - 01-09-2015

super !! :mrgreen:
un conseil ! porte ton armure un moment pour voir ou ca pince ! :mrgreen: