Forums 501st French Garrison
TIE Fighter Pilot "V2"...et suivantes! ^^ - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : TIE Fighter Pilot "V2"...et suivantes! ^^ (/thread-18.html)

Pages : 1 2 3


TIE Fighter Pilot "V2"...et suivantes! ^^ - Defender_of_the_Empire - 22-09-2007

Allez! Aujourd'hui c'est ma tournée! Tongue

J'ai profité de l'essayage de l'officier pour refaire des photos de mon TIE, car pour beaucoup la version qu'ils connaissent est celle de mon topic de présentation. Or, mis à part les collègues présents à Collexion, beaucoup de modifs ont été faites, pour finalement obtenir ceci, dont je suis plutôt fier:


[Image: ti51812py1.png]

A savoir que le rendu du casque y est pour beaucoup, remerciements spéciaux à mon ami Dominique! 8)

Les seules petites fantaisies que je me suis autorisées sont des patchs du Jolly Roger Squadron (détachement des pilotes TIE de la 501st) à la place des COGs Impériaux habituels, ainsi qu'une version "light":

[Image: ti51813vp2.png]

Là pour le compte ça fait vraiment pilote de chasse avec le casque sous le bras et le béret (sur lequel sont visibles les ailes dont j'ai parlé dans le topic de l'officier). Les tuyaux se connectent grâce à des prises jack, je peux donc les enlever facilement comme ici.

Voilà en gros mes avancées sur ce TIE, je le considère comme la version définitive. Je pensais en faire un pilote du 181st avec les bandes rouges, mais ça m'empêcherait de faire un Death Star Gunner sur cette base: en effet il suffit de rajouter un plastron et le fameux casque à bec de canard pour avoir un autre personnage! Affaire à suivre donc... :wink:


- kilroyFR - 22-09-2007

Felicitations. Tres beau costume. La version costume + beret rend le costume encore + credible je trouve.


- TieTAKERUpilot - 22-09-2007

Superbe les modifs. Big Grin


- Revolver - 22-09-2007

Oui c'est clair,les modifs rendent ton costume vraiment original voir unique,impressionnant :wink:


- Defender_of_the_Empire - 22-09-2007

Merci tout le monde, ça fait plaisir! Big Grin


- DARKTITI - 23-09-2007

:lol: :lol: il est beau ce casque ..me dis quelques chose ^^

bien les modifs bravo , cà fait une continuité dans les costumes , mais tu devrais laisser au moins un cog imperial sur une épaulle à mon avis

:wink: Dom.


costume - Hunk evil - 23-09-2007

ADMIRABLE COSTUME DE TIE QUE TU A LA !!
BRAVO 8)
le berret fait bien militaire et colle bien avec le reste .
encore bravo et j espere le voir tres vite en live.
fred . :wink:


- Defender_of_the_Empire - 23-09-2007

Merci les gars, c'est cool! :wink:


- Cpt. Khavadas - 23-09-2007

Sensationnel, vraiment magnifique Big Grin .


Re: TIE Fighter Pilot "V2" - darthpinpin - 24-09-2007

Petite intervention pinpinienne.
Beau costume en effet, belle finition et belle déclinaison en version "no armoured".
Par contre le détail qui me choque:
l'ampleur de la combinaison, il faudrait la retoucher afin que tu n'ais pas d'ailes de chauve-souris, et de trop grosses cuisses.
Tu es taillé comme une sauterelle, comme moi (bonjour le copyright) donc il vaut mieux adapter sur ses côtes perso.

Defender_of_the_Empire a écrit :Je pensais en faire un pilote du 181st avec les bandes rouges, mais ça m'empêcherait de faire un Death Star Gunner sur cette base: en effet il suffit de rajouter un plastron et le fameux casque à bec de canard pour avoir un autre personnage! Affaire à suivre donc... :wink:


Petit rappel de la charte:

Les costumes enregistrés doivent être complet, et il ne doit pas y avoir des piéces communes à d'autres costumes.
Donc la déclinaison est impossible si tu veus enregistrer un futur Gunner.

IG en cours de recherche de détails chez moi d'ailleurs.
il me manquait celui là :lol: :lol: :lol:


Re: TIE Fighter Pilot "V2" - Defender_of_the_Empire - 24-09-2007

darthpinpin a écrit :Tu es taillé comme une sauterelle, comme moi (bonjour le copyright)

Je le prends comme un compliment! 8)

J'avais en effet remarqué l'espect "Batman" de la combi, j'y remédierai sans doute dès que j'aurai le temps (d'autres projets en cours ^^)

Par contre pour ce qui est du Gunner, je me vois mal tout racheter, alors qu'il suffit de rajouter un pauldron noir de Sand sur le ventre et le casque (les bottes, ceinture, combi, commpad, cagoule et gants étant les mêmes que le Pilote TIE) :roll: :twisted:

Mais comme toujours, sache que tes conseils sont les bienvenus et appréciés! Smile


Re: TIE Fighter Pilot "V2" - Defender_of_the_Empire - 08-01-2008

darthpinpin a écrit :le détail qui me choque:
l'ampleur de la combinaison, il faudrait la retoucher afin que tu n'ais pas d'ailes de chauve-souris, et de trop grosses cuisses.
Tu es taillé comme une sauterelle, comme moi (bonjour le copyright) donc il vaut mieux adapter sur ses côtes perso

Olivier tu vas être content, je viens de recevoir ma nouvelle combi, qui en plus de m'aller parfaitement (plus d'effet chauve-souris :lol: ) est movie accurate (poches sur les bras et jambes, emplacement du commpad 8)

Bref mon TIE évolue toujours régulièrement, petite touche par petite touche ^^

Me reste quelques détails, comme la bande blanche sur la chestbox, absente du plastron Starfortress. David, qu'às-tu utilisé pour la mettre sur la tienne STP? J'y travaille pour Migennes :wink:

La seconde combi (l'actuelle) servira pour un Baron Fel, ça y est je suis décidé! Y'a beaucoup de nouveaux TIE ces temps-ci, mon leadership est entamé :twisted: Au moins un Baron Fel ça me correspondra, et on en a pas chez nous (Pinpin encore une fois va l'ajouter à l'arsenal de l'Outpost, ce qui est une bonne chose 8) ) mais je serai LE Fel Français, na! Tongue :lol:

Voilà voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures spatiales, Def'.


Re: TIE Fighter Pilot "V2" - darthpinpin - 09-01-2008

Defender_of_the_Empire a écrit :Olivier tu vas être content, je viens de recevoir ma nouvelle combi, qui en plus de m'aller parfaitement (plus d'effet chauve-souris :lol: ) est movie accurate (poches sur les bras et jambes, emplacement du commpad 8)


La seconde combi (l'actuelle) servira pour un Baron Fel, ça y est je suis décidé! Y'a beaucoup de nouveaux TIE ces temps-ci, mon leadership est entamé :twisted: Au moins un Baron Fel ça me correspondra, et on en a pas chez nous (Pinpin encore une fois va l'ajouter à l'arsenal de l'Outpost, ce qui est une bonne chose 8) ) mais je serai LE Fel Français, na! Tongue :lol:

Voilà voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures spatiales, Def'.

il semblerait que tu ais craqué pour une combi de costume base...

et pour le baron fell, tu en veras un à migennes...


- Defender_of_the_Empire - 09-01-2008

Je vais pas te lâcher alors ^^

Excellente nouvelle Smile

Et bien vu pour la combi. Elle est assez fine, mais le rendu est très bon (comme pour mon officier en fait) j'aime bien ce qu'ils font.


- SGT DAV - 11-01-2008

Pour la bande blanche sur la chestbox, sers toi de ruban adhésif blanc (utilisé en electricité : en vente dans toutes les "bonnes librairies") .
Ce matériaux étant elastique et déformable, attention au moment de la découpe (cutter recommandé ). La bande blanche sur ma chestbox fait 0.4 cm de hauteur. une fois coupée, plus qu'à poser et le tour est joué. :wink:
Au boulot Clément.