Forums 501st French Garrison
Scout Trooper - indylead - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Scout Trooper - indylead (/thread-1872.html)

Pages : 1 2 3


Re: Scout Trooper - indylead - kit fisto - 04-11-2015

Tu viendras en France faire du trooping avec nous ?

Will you come to France trooping with us ?

Do you aswell have to pay big fees of importation in England ? when you order from the US or australia ? Because we do, and a big one !!

Dois tu aussi payer une grosse taxe d'importation en Angleterre ? Quand tu commande chez les US ou en Australie ? Parce que nous oui et une grosse !!

Did you have to assemble the helmet or did you receive it allready done ?

As-tu eu besoin d'assembler le casque ou l'as tu reçus déjà monté ?


Re: Scout Trooper - indylead - indylead - 04-11-2015

Citation :Tu viendras en France faire du trooping avec nous ?
Will you come to France trooping with us ?
Oui! J'habite a Toulouse Smile

Citation :Do you as well have to pay big fees of importation in England ? when you order from the US or australia ? Because we do, and a big one !!
Dois tu aussi payer une grosse taxe d'importation en Angleterre ? Quand tu commande chez les US ou en Australie ? Parce que nous oui et une grosse !!
Oui, pour le casque est l'armure - 20%. Le casque est un "chapeau halloween" apparrement!

Citation :Did you have to assemble the helmet or did you receive it allready done ?
As-tu eu besoin d'assembler le casque ou l'as tu reçus déjà monté ?
Non, le casque a été déjà assemblé (phew!)


Re: Scout Trooper - indylead - kit fisto - 04-11-2015

Ho i see, you ordered it from france did you ? That's why you got the fees like any of us :p
Ho je vois, tu l'as commandée depuis la france hein ? C'est pour ça que tu as les taxes comme nous autres :p

Yeah you were lucky the helmet was already built, specially for the voicecoder :p
Ouai t'as eu de la chance que le casque soit déjà monté, surtout pour le voicecoder :p


Re: Scout Trooper - indylead - virateck - 04-11-2015

indylead a écrit :
Citation :Tu viendras en France faire du trooping avec nous ?
Will you come to France trooping with us ?
Oui! J'habite a Toulouse Smile


Hey !!! Je suis de toulouse !!!! Big Grin Big Grin :wink:


Re: Scout Trooper - indylead - The Dark Knight - 04-11-2015

Je trouve génial que kit Fisto pense à notre brocanteur en faisant du VOST....

Well done folk

Tongue


Re: Scout Trooper - indylead - Flykiller - 04-11-2015

virateck a écrit :Hey !!! Je suis de toulouse !!!! Big Grin Big Grin :wink:
Hey !!! I'm from toulouse !!!! Big Grin Big Grin :wink: (Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...)


Re: Scout Trooper - indylead - virateck - 04-11-2015

Flykiller a écrit :
virateck a écrit :Hey !!! Je suis de toulouse !!!! Big Grin Big Grin :wink:
Hey !!! I'm from toulouse !!!! Big Grin Big Grin :wink: (Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...)


:lol: :lol: :lol: C'est luis qui va etre content :mrgreen: :mrgreen:


Re: Scout Trooper - indylead - Flykiller - 04-11-2015

Si jamais Luis ne comprend pas la phrase "Hey I'm from Toulouse", je m'engage à lui donner des cours d'anglais gratuitement Tongue


Re: Scout Trooper - indylead - indylead - 04-11-2015

Citation :Ho i see, you ordered it from france did you ? That's why you got the fees like any of us :p
Ho je vois, tu l'as commandée depuis la france hein ? C'est pour ça que tu as les taxes comme nous autres :p

C'est la vie Smile

Citation :Yeah you were lucky the helmet was already built, specially for the voicecoder :p
Ouai t'as eu de la chance que le casque soit déjà monté, surtout pour le voicecoder :p
Je n'ai pas le voicecoder. Celui de plecterLabs semble bon - faire tout vous en avez un?

Citation :Oui! J'habite a Toulouse Smile
Hey !!! Je suis de toulouse !!!!
J'adore Toulouse - Je explore souvent les montagnes en moto 8)

Citation :Si jamais Luis ne comprend pas la phrase "Hey I'm from Toulouse", je m'engage à lui donner des cours d'anglais gratuitement
:lol: :lol: :lol:


Re: Scout Trooper - indylead - Chasseur De Primes - 05-11-2015

:emp2: :mrgreen: ------------------> Boba2


Re: Scout Trooper - indylead - indylead - 16-11-2015

Un week-end productif ...

le cuir suédé était difficile .... mais je gagné
[Image: P1030892.JPG]

Je l'ai modifié l'armure de biceps...
[Image: P1030888.JPG]

[Image: P1030893.JPG]

Et presque terminé la TD - clip ceinture (est que le bon mot? belt clip?) pour aller.
[Image: P1030889.JPG]

[Image: P1030890.JPG]


Re: Scout Trooper - indylead - indylead - 29-11-2015

Fini, je pense.
Je dois travailler sur les emplacements d'armure!

[Image: P1030911_zpsweiyzimq.jpg]

[Image: P1030910_zpsrbehhobt.jpg]

[Image: P1030909_zpsurcjsj5y.jpg]

[Image: P1030908_zpszmqtu9ot.jpg]

Je pense que je suis proche d'être prêt pour l'approbation - quelles sont vos pensées?


Re: Scout Trooper - indylead - Flykiller - 29-11-2015

Tu as fini avant moi Wink
On aura peut être la validation en même temps !


Re: Scout Trooper - indylead - LeaderScout - 29-11-2015

C'est plutôt pas mal Big Grin , il faudrait peut être que tu laisse plus de jeu au niveau des épaules entre ta chest et ta back armor pour que ta chest soit moins inclinée et comme pour Flykiller essayer de resserrer les bottes au niveau du mollet :wink:


Re: Scout Trooper - indylead - Flykiller - 29-11-2015

LeaderScout a écrit :comme pour Flykiller essayer de resserrer les bottes au niveau du mollet :wink:

Je l'avais constaté chez Indylead mais je n'ai pas osé l'évoquer ayant moi même reçu la remarque :mrgreen:
Maintenant, je vais être très attentif aux bottes, c'est sûr !
En passant, je regrette vraiment de ne pas avoir pris mes bottes ailleurs que chez MLC ; elles se décollent du bas Sad