Forums 501st French Garrison
DLT 19 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : DLT 19 (/thread-1895.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Re: DLT 19 - Flykiller - 13-03-2016

J'ai lu un avis sur ce "Cristopher" pas très élogieux sur le whitearmor.net
Les américains, ils recommandent tous assez facilement "HFx Productions" sur Facebook.
Il s'agit d'Hyperfirm.
En revanche, je pense que les tarifs font mal.


Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 13-03-2016

Flykiller a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Les Doopydoo's sont en Resine, et les 3D en plastique alveolées , alors les quels sont les moins lourds a ton avis ??? :mrgreen: et puis chez doopydoodo il n'y a Que le DLT19.
Maintenant moi j'oblige personne.
Luis la broc.

Bah je suis parti dans l'idée que vu qu'on était sur le topic du dlt19, c'est ce qu'en gros les gens voulaient...

Ensuite résine ou plastique, je botte en touche.
J'y connais rien en masse, solidité, finition...

Dans tous les cas, dans cette histoire, nous sommes alliés pas opposants :wink:
Nous cherchons tous les deux ce qu'il y a de mieux et de moins cher

Doopydoo's= Résine noire, on peut le laisser comme tel,car il est beau déja comme sa, mais jamais dispos, si sa tombe.....................
la résine c'est pas si léger que sa en a l'air.
Question choix gros blasters, pas énormément de choix
Environt 200eurs plus FDP., temps d'attente indéterminé avant mise en vente......................

ProCoPrint3D= Plastique alveolé3D, en plusieurs couleurs, donc a repeindre complétement, si sa tombe ,sa peut casser mais pas en millier de morceaux, jamais vue ce que sa donne comme réalisation et donc du coup on sait pas, Les photos montrent des superbes réalisations ,mais ................
ce ne sont Que des photos.
Question gros blasters ,pas mal de choix.
Environs 200euros plus taxes (???.) et FDP, temps d'attente aprés payement 3 semaines voir 1 Mois.
Possibilité de réduc pour grosse commande.

Voila en gros.
A mon avis ,que ce soit l'un ou l'autre de toutes maniéres je pense que le mieux serais de faire une commande groupée histoire de limiter les FDP, quitte a redistribuer aprés livraison les blasters.
Perso je ne prend pas de décisions pour vous.
Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a a faire.
Comme dit Fly ,sur ce coup on est pas la pour se tirer dans les paluches.
Luis la broc


Re: DLT 19 - phoenix13000 - 13-03-2016

ok pour moi
dans l'attente des avis généraux quoi qu'il en soit il est vrais a plusieurs moins de frais d'envois
:wink:


Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 13-03-2016

J'ai donc demandé a Cristopher Zuck a combien cela nous reviendrais pour une commande de ce genre
2 DLT19. 1pour Flykiller- 1pour phoenix13000.
1 DLT20A.1pour CDP
1 RT-97C. 1pour The Dark Nigth
1 T21B.
1 DH-17.
et voila sa reponse ........
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Luis
Normalement, vous payez 21% de l'achat,en plus du prix total de la commande, mais pas de taxes à l'exportation
Les frais de transport dépendent du poids (ce sera environ 10 kilos OJJ) peuvent être envoyés en plusieurs parties sera moins cher
Avec cet ordre que je donne une réduction de 25%)
si vous voulez les acheter tout cela, puis entrez le code bonus
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors si j'ai bien compris, on paye 21% de l'achat total en plus,( mais c'est pas une taxe d'exportation, je sais pas ce que c'est comme taxe.) mais d'un autre coté, comme il m'a deja "niké" une fois ,il me fais une réduc (histoire de ratrapper le coup) non pas de 10% ,mais de 25%, et donc la réduc est plus importante que la taxe.
Il propose d'envoyer en plusieurs colis, cas pour lui c'est plus intéressant (et donc moins cher.) d'envoyer en plusieurs colis qu'en un seul (sa logique me désarme.)....
Voila ,a vous de voir.
Si on part pour une commande de Cinq gros blasters ,dites moi celui que vous voudrez exactement.
Luis la brocante.


Re: DLT 19 - phoenix13000 - 13-03-2016

DLT 19 si possible

merci


Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 13-03-2016

phoenix13000 a écrit :DLT 19 si possible

merci

c'est si possible, si c'est ce que tu veux ,on commanderas pas autre chose. :wink:


Re: DLT 19 - phoenix13000 - 13-03-2016

pas de couchis comme disent les japonais


Re: DLT 19 - Flykiller - 13-03-2016

phoenix13000 a écrit :DLT 19 si possible

merci

Si tant est que je m'engage avec ce gars Cristopher, ça serait aussi un DLT19...

En revanche, deux faits ne jouent pas en sa faveur :
- tu n'as pas été content de lui sur un précédent achat.
- sur Whitearmor.net, un autre oeil avisé a donné un avis négatif sur ce 3D maker

Sinon, il n'est pas question de frais de douane ?


Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 13-03-2016

Flykiller a écrit :
phoenix13000 a écrit :DLT 19 si possible

merci

Si tant est que je m'engage avec ce gars Cristopher, ça serait aussi un DLT19...

En revanche, deux faits ne jouent pas en sa faveur :
- tu n'as pas été content de lui sur un précédent achat.
- sur Whitearmor.net, un autre oeil avisé a donné un avis négatif sur ce 3D maker

Sinon, il n'est pas question de frais de douane ?

Frais de Douane entre la france et la belgique????
Mdr.


Re: DLT 19 - Flykiller - 13-03-2016

Je ne savais pas que c'était un Belge.
Du coup, c'est l'histoire de taxe que je ne comprends pas... (en plus de celle des frais de port en plusieurs fois...)

Sinon, j'ai vu que tu connaissais : http://diamondstateprops.com/dlt-19-rifle/

Rien à tenter de ce côté là ?
Et Hyperfirm, ça ne te dis rien ? Leurs tarifs ne sont que sur demande et là, je focus Doopydoos, moi...


Re: DLT 19 - phoenix13000 - 13-03-2016

d'après la présentation ca pas l'air mal
je crois que le prix c'est pas le même
et en fin du site c'est une liste d'attente?


Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 13-03-2016

Pour Cris Zuck comme dit precédament j'etait yper furax quand j'ai reçus sa "Merde", maintenant il s'avère qu'il y a deux poids deux mesures ,dans ce qu'il m'a livré.................
Le blaster de par lui meme est en Résine noire et c'est franchement une merde. Par contre les deux lunettes de visée sont en 3D et biens belles.
Je pencherais pour lui acheter des blasters ou l'on vois qu'il sont bien fabriqués en 3D c'est a dire ou l'on voie qu'ils sont en plusieurs morceaux et de couleurs différente .D'ailleurs sur son site il y a des photos ou ils sont bien visibles en plusieurs morceaux de couleurs différentes.
Maintenant pour ce qu'on peut dire sur lui sur le forum central, je ne saurais le commanter car je n'ai pas vus ce qu'il y eté ecrit.

pour Diamons truc machin, le DLT19 est a 350dollars plus 40dollars de FDP, plus les frais de dedouanement, bref tu t'en tire a possiblement 450dollars non paint........

Bon on en est donc a 2 DLT19.
Luis


Re: DLT 19 - phoenix13000 - 13-03-2016

disons que mon budget et plus dans les cordes doopy que le site diamons


Re: DLT 19 - The Dark Knight - 13-03-2016

Pour moi un RT97C

l avantage avec plusieurs livraisons c est qu il fera des expeditions individuelles


Re: DLT 19 - Chasseur De Primes - 13-03-2016

The Dark Knight a écrit :Pour moi un RT97C

l avantage avec plusieurs livraisons c est qu il fera des expeditions individuelles

ok :wink: