Forums 501st French Garrison
Récap fournisseurs d'armures et de matériel - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Récap fournisseurs d'armures et de matériel (/thread-1911.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - Nico972 - 07-01-2016

C'est ce que je me disais mais le reste de l'armure serai validable? Mais qu'il n'y ai rien de fourni car sur anovos ils sont en rupture pour le kit


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - kinou - 08-01-2016

Je trouve bête que les fournisseurs d'armures ne pratique pas le paiement en plusieurs fois !
Entre 4 et 10 fois. Ça arrangerait pas mal de monde je pense.


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - chewi - 10-01-2016

kinou a écrit :Je trouve bête que les fournisseurs d'armures ne pratique pas le paiement en plusieurs fois !
Entre 4 et 10 fois. Ça arrangerait pas mal de monde je pense.
rs prop tu peux payer en plusieurs fois et le site envoie la marchandise des que tu as fini de payer la dernière echeance.


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - neo_kerberos - 10-01-2016

Nico972 a écrit :C'est ce que je me disais mais le reste de l'armure serai validable? Mais qu'il n'y ai rien de fourni car sur anovos ils sont en rupture pour le kit

Il sont en rupture alors que personne à rien reçu encore ?? :mrgreen:


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - Nico972 - 16-01-2016

Ce n'est pas mal n'est il pas ? Tongue


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - The Dark Knight - 16-01-2016

Dear ANOVOS customer,
 

Here is the latest update on the status of various Star Wars™ costumes that are in the works from ANOVOS. We are now merging the updates for the Original Trilogy Stormtrooper costume into this single newsletter.

Please note: Customer support inquiries about your individual ship date will impact our resources during shipping and slow down the entire process, so please refrain from asking unless there is a critical issue such as change of address. Our entire team appreciates your cooperation as we begin the delivery period for some of the first long-awaited items!

 

Actual delivery times always vary due to various circumstances including product revisions and licensor approval, so the dates provided are ESTIMATES ONLY and provided in quarters (Q1 = January-March, Q2 = April-June, Q3 = July-September, Q4 = October-December). 

*AT-AT Driver: Prototypes for hard parts undergoing improvements. Plans for mesh helmet interior cancelled, but investigating alternate lining material options armor interiors. Plans for helmet environmental system on hold. If you ordered the completed ensemble, please contact us for more information.Current estimated delivery: Q2 2016

*AT-AT Driver Helmet Accessory: Prototypes for hard parts undergoing improvements. Current estimated delivery: Q2 2016


*Captain Phasma Premier Line Helmet Accessory: Prototype completed. Tier 1 pre-order now open through January 31, 2016. Current estimated delivery: Q4 2016

*Darth Vader Helmet Accessory: Production completed. Finalizing packaging. Current estimated delivery: Q1 2016

*Darth Vader Premier and Standard: Production completed. Finalizing packaging. Plans for helmet environmental system on hold. If you ordered the Standard or Premier completed ensemble, please contact us for more information. Current estimated delivery: Q1 2016

*First Order Stormtrooper Helmet Standard: Currently shipping in order of date purchased. Current estimated delivery: Q1 2016


*First Order Stormtrooper Life-Size Statue: Prototype in progress. Tier 1 pre-order now open through January 31, 2016. Current estimated delivery: Q3 2016

*Han Solo Bespin Premier Line Ensemble: Finalizing packaging. Current estimated delivery: Q1 2016

*Han Solo Original Trilogy Holster Rig: Finalizing packaging. Current estimated delivery: Q1 2016

*Imperial Fleet Officer: Canceled due to lack of interest. Please contact us for more information about refund or change of order to basic Imperial Officer Standard Line costume. 

*Imperial Officer Premier Line: Finalizing packaging. Current estimated delivery: Q1 2016

*Imperial Officer Premier Line Hat: Finalizing packaging. Current estimated delivery: Q1 2016

*Imperial Officer Standard Line (Men's and Women's): Finalizing packaging. Current estimated delivery: Q1 2016

*Imperial Officer Standard Line Hat: Finalizing packaging. Current estimated delivery: Q1 2016

*Kylo Ren Premier Helmet Accessory: Improving design of prototype. Current estimated delivery: Q2 2016


*Luke Skywalker Bespin Ensemble: Finalizing packaging. Current estimated delivery adjusted: Q1 2016


*Original Trilogy Stormtrooper: Production complete. Initial deliveries of kits (with completed helmets) to begin January 2016, followed by completed standalone helmets, helmet kits, and then completed ensembles. To prevent additional delay, instructions to be provided in digital download format. Sized soft goods to ship in separate package to expedite shipping. Plans for mesh helmet interior and lined interiors on completed armor cancelled. If you ordered the completed ensemble, please contact us for more information. Current estimated delivery: Q1 2016

*Original Trilogy Stormtrooper Helmet Accessory: Initial deliveries of completed helmets and then helmet kits to begin March 2016. Current estimated delivery: Q1 2016

*Shadow Stormtrooper Ensemble: In production. Plans for mesh helmet interior cancelled, but investigating alternate lining material options armor interiors. Current estimated delivery: Q2 2016

*Shadow Stormtrooper Helmet Accessory: In production. Current estimated delivery: Q2 2016

*Snowtrooper Ensemble: Prototypes for hard parts undergoing improvements. Plans for mesh helmet interior cancelled, but investigating alternate lining material options armor interiors. Plans for helmet environmental system on hold. If you ordered the completed ensemble, please contact us for more information. Current estimated delivery: Q1 2016

*Snowtrooper Helmet Accessory: Prototypes for hard parts undergoing revisions. Current estimated delivery: Q1 2016

*TIE Fighter Pilot Ensemble: Prototypes for hard parts undergoing improvements. Plans for mesh helmet interior cancelled, but investigating alternate lining material options armor interiors. Plans for helmet environmental system on hold. If you ordered the completed ensemble, please contact us for more information. Current estimated delivery: Q2 2016

*TIE Fighter Pilot Helmet Accessory (Basic and Vader's Wingman): Prototypes for hard parts undergoing improvements. Current estimated delivery: Q2 2016

*TIE Fighter Pilot Torso Armor Accessory: Prototypes for hard parts undergoing improvements. Current estimated delivery: Q2 2016

*X-Wing Pilot Ensemble: Finalizing packaging. Current estimated delivery: Q1 2016

 

Thank you again for your continued support! We hope these regular updates are helpful and give you some insight into the work that is going into bringing you these costumes and accessories.

 

Team ANOVOS


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - The Dark Knight - 16-01-2016

Pas mal d annulation qd meme...
Bizarre non ?


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - Nico972 - 21-01-2016

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais les délais de livraison chez rsprop car je vais acheter mon armure sur ce site et quel type et le mieu PVC ou ABS?


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - Revan91 - 21-01-2016

Perso la mienne est en commande depuis début janvier, ils m'ont donné comme délai 6 à 8 semaines :wink:

Pour l'ABS et le PVC ils m'ont dit que la différence était que l'ABS était la matière d'origine dans les films et que le PVC donnait un aspect brillant suivant la traduc et qu'il avait tendance à moins jaunir que le l'ABS.


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - LeaderScout - 22-01-2016

On pourrait dire que ABS = Screen Accurate , PVC = Armure Idéalisée , les deux sont valides donc c'est selon les gouts de chacun Big Grin


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - neo_kerberos - 22-01-2016

Il y a peut être une question de solididé entre les deux matériaux, mais je ne saurais répondre...


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - The5thHorseman - 22-01-2016

L'ABS a la plupart du temps un meilleur facteur de flexibilité comparé au PVC, résultat il est plus souple et a moins tendance à casser. Personnellement, je ne recommande pas le PVC.


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - Nico972 - 24-01-2016

Et voilà armure rsprop commandé. Maintenant patience.


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - yomec0644 - 25-01-2016

Salut à tous!!

J'ai beau cherché de ne trouve pas de réponse.

Je suis novice de chez novice, je découvre le forum et j'apprends tout doucement, mais je me pose une question vraiment importante pour la suite de mon projet "stormtrooper".

Mon choix s'est porté vers l'armure de chez RS Prop. Je mesure 1,90m pour environ 107kg. Cette armure est-elle adaptable à mes mensurations?

J'ai vu qu'il y avait deux possibilités lors de la commande, le kit à faire soit-même et l'armure montée.

Le modèle monté est-il monté correctement ou y a t-il des modifications à apporter?

merci pour votre aide!!


Re: Récap fournisseurs d'armures et de matériel - neo_kerberos - 25-01-2016

Au vu de tes proportions, oui tu devrais les contacter !

Tu es même presque limite "hors format" pour un storm dont les armures sont prévues initialement pour des gens de 1,75/1,80m (taille standard de l'homme de la fin des années 70)

Après, on peut toujours faire rentrer tout ça (en bricolant plus ou moins tout de même en fonction des gabarits), mais parfois le résultat final s'en ressent...

Concernant le montage de l'armure, pour les retours que j'ai eu de chez eux, c'est bien, mais compte tenu de ton gabarit, peut être serait-ce mieux si tu l'assemblais toi même.

Moi j'ai toujours acheté des armures toutes montées (je fais la même taille que toi pour 80kg) et j'ai toujours réussi à me glisser dedans, mais j'ai fait l'amer constat que j'étais trop grand pour un storm, trop d'espace entre les pièces des jambes et des bras à mon gout (et ça ne vient pas du montage, les pièces n'étant pas "trichables" en hauteur).

Sur des costumes tissus avec moins de parties d'armure, il y a beaucoup plus de latitude pour placer des grands gabarits (pilote TIE, AT-AT, voire même Biker Scout...).