Forums 501st French Garrison
Arnaque ? - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Arnaque ? (/thread-1941.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Arnaque ? - Lothar - 03-12-2015

Bonsoir, c'est en grand débutant que je rejoins ce forum. Voulant me constituer une armure de stormtrooper, je me suis déjà pas mal renseigné sur le sujet sur ce forum et ailleurs sur le web.
J'ai constaté que les sites de ventes d'armures qui revenaient le plus souvent était anovo, original stormtrooper, etc...
Cependant lorsque que je fais une recherche google je tombe sur ça :
http://m.deguisetoi.fr/p-173402-deguisement-officiel-supreme-edition-storm-trooper-adulte-star-wars.html?gclid=CjwKEAiA7f-yBRDAgdv4jZ-78TwSJAA_WdMa_7-3f2rzycw3OwXzStszm2cPSHM-wwC2x1IhdfdJ_hoClG_w_wcB&type=product#ectrans=1 (désolé pour la longueur du lien)
Et ça : http://www.movie-object-reproduction.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11368505

800 € pour l'une, 900 € pour l'autre, ça revient bien moins cher qu'une armure déjà montée vendue sur les sites cités plus haut.
Je me doute bien qu'il y a un truc, déjà pour la première le fait que ce soit en vente sur un site de déguisements me rend perplexe quand à la crédibilité de la chose et pour le second je pense qu'il s'agit d'une arnaque.
C'est pourquoi je pose ici la question : ces armures sont elles crédibles et validables ?
Je doute que ce soit le cas, et j'aimerai bien savoir pourquoi.
Merci d'avance de vos réponses Smile


Re: Arnaque ? - Uric Skywalker - 03-12-2015

Ton 1er lien c'est une armure Rubies, A VOMIR ET A EVITER !
Le 2ème c'est une Battle Spec SDS, évite aussi, même si j'en ai une et que j'ai été accepté avec, y'aura pas mal de modifs à faire.
Va voir RSProps.


Re: Arnaque ? - Darthcricri79 - 03-12-2015

REGARDE CHEZ:
corsairs-kids.com c'est une prop espagnol et les armures sont validable 501st avec un budget de 350€.


Re: Arnaque ? - Stif47 - 03-12-2015

Pourquoi?? Parcequil y a une crl a respecter et que les photos de validation passe par les américains avec plein de point de vérification a ce que les armures se rapproches le plus possible de celles des films :wink: voilà pourquoi :mrgreen:


Re: Arnaque ? - Chasseur De Primes - 04-12-2015

Y a pas d'arnaque, il y a une procedure a suivre ,voila tout................

Le mec qui vient nous voir sur le forum avec une armure acheté sur le net , a monter ou deja montée, et qui apres six mois seul dans son coin a monter son kit d'armure, a se couper les paluches avec son cutter, a se foutre de la colle pleins les doigts et aussi sur son armure :evil: , ou a essayer de rendre confortable a sa corpulance,une armure deja montée. puis nous met des photos en ligne. histoire de nous demander si c'est bon et qu'elle est validable ben..................
Ben on a pas trente six soluces , ceux qui s'y connaissent en Storm,en pilote, en Sith, ou en tout autre costume ou armure de l'Empire a la 501eme french-garisson ,vont dire a cette personne ce qui vas ,ce qui vas pas, ce qui est a changer , ce qui serais possible de corriger, pour, au bout du compte pouvoir faire valider son armure au vue de la CRL pondue par la 501st US.
Alors des fois ,il y a des mec qui arrivent a faire du nec plus ultra, oui sa arrive ,et que.....................
Ben y a rien a dire et la valid tombe au bout des trois a six semaines.
Mais si ,et sa arrive le plus souvant ,le pov a acheté une armure dans un magasin de deguisemants ou de jouets ,ou sur le net a des revendeur peux scrupuleux, ou meme aux puces de Saint toin-toin, ben le prix mis dedans , risque de doubler voir meme plus.

Bref il vaux mieux se renseigner sur des Forums de Star Wars , ou meme de voir chez nous a la 501eme ce qui est tout de meme le summum dans les renseignemants pour l'acquisition et le montage d'armures et de costumes (et non pas dans des magasins.) avant nimporte quel achat.
Nous avons les CRL mises a jours .
Je tient a preciser que la 501eme existe quasimant dans la plus part des pays du monde et qu'elle est reconnue par Tonton George :mrgreen: lui meme.

Et donc sa couteras suremant moins cher de commancer a zero avec les conseils de nos membres :mrgreen: .

Luis


Re: Arnaque ? - xDESTRONx - 04-12-2015

Darthcricri79 a écrit :REGARDE CHEZ:
corsairs-kids.com c'est une prop espagnol et les armures sont validable 501st avec un budget de 350€.

on dirai du recast de recast ^^


Re: Arnaque ? - LeaderScout - 04-12-2015

Euh vous répondez pas trop à ça question en fait , quand il dit "arnaque" il parle les armures bas de gammes malgrès tout vendu cher et non de notre système de validation. Si on dit qu'elles sont bas de gammes c'est justement parce qu’elle réponde pas à nos critères de validation et ceux pour plusieurs raison que ce soit au niveau des différents détails, des dimension des élément ou du principe de fabrication (recast)donc je te confirme les deux sites que tu indique sont (pour nous) des arnaques :wink:


Re: Arnaque ? - chewi - 04-12-2015

bonjour.
concernant corsair kid,les membres ont quelques avis a émettre a ce site?


Re: Arnaque ? - LeaderScout - 04-12-2015

Je connaissais pas mais c'est sure que ces prix son très bas Confusedhock: si c'est validable c'est top Big Grin


Re: Arnaque ? - Lothar - 04-12-2015

Merci à tous de vos réponses
Je savais déjà que ces armures étaient louches, je demandais juste pourquoi, par curiosité, en aucun cas je pensais dépenser de l'argent sur ces sites.
Chasseur de primes quand tu parles de se renseigner sur le forum c'est exactement ce que je fais :wink:
Je vais donc garder mon argent pour les sites que vous recommandez le plus souvent.


Re: Arnaque ? - chewi - 04-12-2015

bon.
je suis parti me renseigner sur le site de 501 espanol concernant "corsair kids",les membres n'ont pas l'air d'etre mécontent de leur armure premium...c'est plus un souci de validation au niveau centurion.
A suivre...


Re: Arnaque ? - LeaderScout - 04-12-2015

chewi a écrit :bon.
je suis parti me renseigner sur le site de 501 espanol concernant "corsair kids",les membres n'ont pas l'air d'etre mécontent de leur armure premium...c'est plus un souci de validation au niveau centurion.
A suivre...

Ah bah c'est cool ça , d’autant que centurion je pense pas qu'on puisse y postuler direct quelque soit le propmaker et surtout ca concerne que les storm mais les scout et les snow pas de soucis alors ?


Re: Arnaque ? - chewi - 04-12-2015

mes propos sont a prendre avec précaution vu le peu de temps que j'ai passe sur le site espanol de la 501


Re: Arnaque ? - Lothar - 04-12-2015

Je suis également allé faire un tour sur corsair kids et les prix sont (trop ?) tentants.
Ce que j'apprécie c'est qu'il propose un kit à 285 et un kit à 315 également à monter mais ne nécessitant pas de découpe (si qui m'intéresse beaucoup)
En revanche pour les armures déjà montées on a pas trop de précisions concernant ce qui est fournis en dehors des photos, la version à 885 € n'est pas détaillée par rapport à celle à 550
(Qu'a t'elle de plus ? Holster ? Combinaison ? Bottes ?)


Re: Arnaque ? - neo_kerberos - 04-12-2015

Clairement pas cher les "Corsaires", 85€ le casque à monter, ça vaudrait le coup d'investir pour voir ce que ça vaut vraiment...