Forums 501st French Garrison
Canderous Ordo alias Mandalore The Preserver - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Chasseurs de primes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html)
+---- Sujet : Canderous Ordo alias Mandalore The Preserver (/thread-195.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Canderous Ordo alias Mandalore The Preserver - stevechewbacca - 14-01-2010

Salut à tous !!
Certains le savent déjà vu que j'avais besoin d'avis, d'aide et de conseil pour le débuter et pour ceux qui suivent mon facebook, je postait le lien vers des forums mando depuis quelques mois...

Donc voilà, c'est officiel maintenant : j'ai bien démarré l'armure de Canderous Ordo, un mando du jeu KOTOR II (je crois qu'il est dans le 1 aussi mais l'armure en question est celle du 2 ^^).

Donc voici les photos de l'avancement le plus complet (prises hier), il ne manque plus grand chose d'autant que j'ai déjà les bottes, les gants et la combi (à modifier pour lui donner un aspect bibendum avec tous ses bourelets xD)

[Image: complet_130110%282%29.JPG][Image: complet_130110.JPG]

Ce midi peut etre le passage de la résine/fibre de verre sur le plastron, les épaulette, les cuisses et le tour du cou ^^ (sinon ce sera samedi matin :p)


- Startide - 14-01-2010

C'est fait comment tout ca ?


- stevechewbacca - 14-01-2010

alors en fait les epaulettes sont en carton de céréales, le plastron en carton de meuble et pvc, le tour de cou en pvc souple, les cuisses en pvc.

Le tout sera résiné a la fibre de verre ce midi pour epaissir et durcir ^^

le casque c'est plus compliqué : il s'agit là de la base qui servira à fondre le final en résine quand Dark Fred sera dispo ^^"

Voilà Smile


- spookybc - 14-01-2010

excellent ! en tout cas j avais devinée :lol:

KOTOR 2 (tiens j connais pas ce jeu je Arrow )


- commandant roquana - 14-01-2010

Bonne continuation .


- Biker Scout 91 - 14-01-2010

ça commence bien Big Grin


- xitram - 14-01-2010

Finalement tu révèles ton secret^^ Y'a encore beaucoup de boulot, ne t'intoxique pas avec la résine Wink Bon courage l'ami et continue à me tenir au courant pour ton chef d'oeuvre Tongue


- stevechewbacca - 15-01-2010

En meme temps à force d'en parler, ça devenait de moins en moins un secret lol

Merci pour les encouragements en tout cas ^^

J'ai mis la résine hier et avec mon dosage spécial, c'est déjà sec XDD (la balance a bugué du coup j'ai du faire au pseudo-pif :roll:

Donc ça c'est renforcé, plus qu'à mettre le mastic de finition puis m'occuper des autres pieces Wink


- Romeo Knight - 16-01-2010

Bon courage pour ton projet, ça va être intéressant à suivre Smile


- McVader - 16-01-2010

C'est encore de l'ue cette bestiole? :lol:


- stevechewbacca - 16-01-2010

Romeo Knight a écrit :Bon courage pour ton projet, ça va être intéressant à suivre Smile

Merci ^^
ça fait très longtemps que je le pense xD et je suis content d'avoir pu passer au stade de la vraie réalisation Wink

dark julius a écrit :C'est encore de l'ue cette bestiole?

Et oui ^^ souviens-toi à Bercy je t'en avais parlé un peu ^^
donc oui UE : le jeu kotor 2


- McVader - 16-01-2010

Je voyais ça plus traditionnel :lol: Du style de Jango ou Boba.
il faut que je lise l'Encyclopédie Star Wars, ça fait un an que je l'ai, j'ai du lire 2 pages.


- stevechewbacca - 16-01-2010

dark julius a écrit :Je voyais ça plus traditionnel :lol: Du style de Jango ou Boba.
il faut que je lise l'Encyclopédie Star Wars, ça fait un an que je l'ai, j'ai du lire 2 pages.

Oui faut que tu la lise ^^
ceci dit, en la feuilletant, je ne crois pas avoir vu d'images de lui ^^"

Mais pour jango ou boba, trop classique pour moi... J'aime les costumes qui sortent de l'ordinaire.
L'avantage c'est que le viseur en T est caractéristique, du coup des jeunes demoiselles passant a coté de chez moi quand je faisait le casque ont desuite reconnu que ça venait de star wars ^^ :lol:

Ce sera plus sympa au pire de se faire appeler Boba fett avec cette armure que Vador avec le garindan... XDD


- McVader - 16-01-2010

Tu es passé de DZ à SL en même pas 5 secondes :lol:


- Chasseur De Primes - 16-01-2010

dark julius a écrit :Tu es passé de DZ à SL en même pas 5 secondes :lol:
j'ai pas mon traducteur la???? Cry