Forums 501st French Garrison
Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : Montage Blaster E11 kit Doopydoos (/thread-2000.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Revan91 - 03-01-2016

Ah d'accord voila pourquoi j'ai vu différente versions, car par exemple dans le livre "tout sur la trilogie" le scope rail est une pièce "pleine" comme sur le blaster Hasbro, pour les armures RS d'un Nouvel Espoir je viens de voir que le scope serait celui avec les deux cotés pliées :wink:


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - neo_kerberos - 03-01-2016

Faut aussi faire gaffe car en plus d'être différents entre chaque films, il y a des blasters différents dans chaque film lol

Par exemple, certains dans les films ont perdus leurs greeblies (pièces mécaniques rajoutées, comme les power cells par exemple) ou encore sont différents parce que fabriqués en caoutchouc pour les scènes de cascades (et dans ce cas tout est moulé d'un bloc sans espace sous le scope rail)...

Concernant le livre "Tout sur la trilogie" et autres livres assimilés, j'avoue ne jamais les prendre pour références car beaucoup d'accessoires et de costumes sont refaits pour les photo shoots du bouquin, ce ne sont donc pas des screen used mais des répliques, pas toujours fidèles du reste, souvent idéalisées pour rendre bien...

Les seules images à prendre en considération sont celles issus de véritables livres making-of des films, où les photos des accessoires et costumes sont véritablement ceux utilisés pendant le tournage.

Edit : Au sujet de "Tout sur la trilogie", après avoir feuilleté ce bouquin, le blaster en photo est un ROJ, et il semblerait que les ROJ n'aient pas d'espace sous le rail scope
[Image: e11_rotj1.gif]
http://www.partsofsw.com/e11rotj.htm

Pour les armes en caoutchouc dont je parle plus haut, le fusil de la page 36 de ce même ouvrage en est un bel exemple (à noter le trou au dessus de la lunette ^^).

Et au sujet des props refaits, le casque de trooper en coupe ou le déto en sont aussi de beaux exemples :wink:


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Revan91 - 03-01-2016

Merci beaucoup pour tout les détails, je pensais qu'il y avait seulement les armures fait à la "one again" :lol: j'ai aussi les trois super livres Making Of de la trilogie, j'ai pas eu le temps de les lire encore (merci papa noel :lol: ) faudrait que je regarde dans la collection des dossiers officiel, je suis curieux de voir le blaster utilisé :lol:

Dans les expo je ne me souviens plus de celui exposé à la Vilette en revanche celui de SW Identities c'était un ROJ, dommage ils avaient mis un casque par film ils auraient du faire de même avec les E11. :lol:

En tout cas merci pour les explications :wink:


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Stif47 - 03-01-2016

Malak91 a écrit :---
?????


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Revan91 - 03-01-2016

Lors de mon inscription je pensais que j'avais mal renseigner le mail donc j'avais crée un autre compte, j'ai demander la fermeture du compte Malak91 :wink:

Mais tout à l'heure en postant je me suis tromper de compte :wink:


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - The Dark Knight - 03-01-2016

J en connais un qui va se remettre â courir...
:emp2:


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Revan91 - 03-01-2016

Pourquoi ? je commence à être inquiet, je n'ai pas fais exprès :oops:


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Stif47 - 03-01-2016

Revan91 a écrit :Lors de mon inscription je pensais que j'avais mal renseigner le mail donc j'avais crée un autre compte, j'ai demander la fermeture du compte Malak91 :wink:

Mais tout à l'heure en postant je me suis tromper de compte :wink:
Ah ok :emp2:


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Chasseur De Primes - 03-01-2016

C'est comme une double identitée, le Yng et le yang, un peut comme le coté obscur et le coté lumineux.
Luis


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Revan91 - 03-01-2016

Heureusement que j'ai rien publier sinon je serais passée du coter obscure Maul

Nan mais dans le signalement du message j'ai demander une suppression du compte car je ne sais pas qui contacter.


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Chasseur De Primes - 04-01-2016

Il me semble que sur le haut du forum tu as l'equipe du Staff, tu en choisis un au hazard,ou tu fait ton mp en envoie groupé et ntu attend qu'il y en ai un qui te reponde............
Faut pas t'inquietter le staff est tres sympa a la 501eme.....


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - deusirae - 04-01-2016

Chasseur De Primes a écrit :Faut pas t'inquietter le staff est tres sympa a la 501eme.....

501eme... Vader's Fist... Amiral Ozzel

Chef oui Chef ! Le staff est sympa chef !


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Revan91 - 04-01-2016

Chasseur De Primes a écrit :Faut pas t'inquietter le staff est tres sympa a la 501eme.....

J'en doute pas Big Grin

Je vais envoyer un message groupé :wink:


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Chasseur De Primes - 05-01-2016

Revan91 a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :Faut pas t'inquietter le staff est tres sympa a la 501eme.....

J'en doute pas Big Grin

Je vais envoyer un message groupé :wink:

Ben vaux mieux pas ,si non tu pourais finir comme la premiere etoile noire :mrgreen:
Luis


Re: Montage Blaster E11 kit Doopydoos - Revan91 - 05-01-2016

C'est fait, ouf j'ai eu chaud :mrgreen: