Forums 501st French Garrison
Terminé : Merr Sonn Power 5 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : Terminé : Merr Sonn Power 5 (/thread-2016.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - deusirae - 16-01-2016

J'ai déjà le doopydoos en fidèle, donc je vais pas m’embêter à le revendre. Je pense que je vais finir le doopy et faire tranquillement celui-là en attendant qu'Anovos livre les armures, ça mer permettra de continuer à m'entrainer à coller/monter des trucs en attendant...


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - deusirae - 17-01-2016

Peinture noire en cours de séchage. Je vais métalliser le cache flamme, je trouve ça plus joli (couleur acier sombre, pas argenté)

Édit impi : j'ai supprimé le lien de tes photos car ça renvoyait vers un site X


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - Chasseur De Primes - 17-01-2016

Oui il est cool, superbement cool.
Luis la brocante.


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - neo_kerberos - 17-01-2016

Comment se présente, de face, le canon ?

On voit "le vrai" canon du Mauser dans le cache flamme ?

Quand j'avais réalisé mon custom sur base Denix il y a quelques années, ça avait été mon dilemme, conserver ou pas conserver le bout du canon original (je l'avais laissé)...


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - The Dark Knight - 17-01-2016

C est un cache flamme en theorie (flash hidder) donc je pense qu il faut laisser le canon original.
Je vais aussi modifier un Denix et je ferai comme cela.


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - deusirae - 17-01-2016

On le voit dans le modèle doopydoos. Je viens de passer le métal dessus, je me suis demandé, puis finalement j'ai décidé de le faire ressortir en le peignant :

Édit impi : j'ai supprimé le lien de tes photos car ça renvoyait vers un site X

Voilà donc ce qu'il donne avec le cache flamme peint en métal :

Édit impi : j'ai supprimé le lien de ta photo car ça renvoyait vers un site X


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - neo_kerberos - 17-01-2016

Merci pour les photos Big Grin

Et chouette peinture !

Juste une remarque personnelle, je n'aurais peut être pas peint le tour du canon interne en acier, ce qui correspond à ce niveau à une simulation de peinture usée, hors ce canon interne ne dépasse pas du cache flamme, et du coup à peu de raison d'être usé... Par contre lui donner une teinte marron/brulé pour suggérer la chaleur provoquée par les tirs serait peut être mieux.... Mais ça n'engage que moi :wink:

The Dark Knight, pour la modif d'un Denix, il faut scier le viseur au bout du canon (il ne semble pas y être d'ailleurs sur le kit Doopy), sinon c'est beaucoup plus difficile d'emboiter le cache flamme sur le canon.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir si ils l'avaient fait pour le vrai blaster du film...


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - The Dark Knight - 17-01-2016

Oui oui c est prevu.
En fait j ai pris 2 Denix chez Couteaux Center (je recommande d ailleurs ce magasin. Serieux. Rapide. Bons prix. Je suis client depuis tres tres longtemps)
1 pour faire un DL44
1 pour faire un MSP5
ils sont mt chez un copain qui a une meuleuse.
Par contre ils sont lourds je trouve


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - neo_kerberos - 17-01-2016

Je suis aussi client de longue date chez Couteaux Center :mrgreen:

Leurs C96 Mauser sont effectivement assez lourds (1kg et quelques), mais franchement beaux !

Puis le poids donne un côté réaliste lol (ils doivent peser le poids d'un vrai je suppose)

Par contre prévoir un holster costaud !

Edit : après vérif, un Mauser original pèse 1,300kg, les Denix entre 1,120kg et 1,110kg


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - The Dark Knight - 17-01-2016

Oui j ai peur pour le holster.
Peur pour les passants.
Et peur pour la ceinture qui risque de ne plus etre droite.
sinon il servira à le jeter â la tete des autres qd j aurai plus de cartouches nerf...
Arrow


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - deusirae - 17-01-2016

neo_kerberos a écrit :Merci pour les photos Big Grin

Et chouette peinture !

Juste une remarque personnelle, je n'aurais peut être pas peint le tour du canon interne en acier, ce qui correspond à ce niveau à une simulation de peinture usée, hors ce canon interne ne dépasse pas du cache flamme, et du coup à peu de raison d'être usé... Par contre lui donner une teinte marron/brulé pour suggérer la chaleur provoquée par les tirs serait peut être mieux.... Mais ça n'engage que moi :wink:

The Dark Knight, pour la modif d'un Denix, il faut scier le viseur au bout du canon (il ne semble pas y être d'ailleurs sur le kit Doopy), sinon c'est beaucoup plus difficile d'emboiter le cache flamme sur le canon.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir si ils l'avaient fait pour le vrai blaster du film...

Je l'ai peint car sinon ça faisait trop bizarre ce rond en relief noir, tout simplement. Là, j'ai trouvé que ça avait un peu plus de gueule vu de devant.


Re: Projet en cours : Merr Sonn Power 5 - neo_kerberos - 17-01-2016

Pas de soucis, comme dit précédemment, c'était juste une considération perso Smile


Re: Terminé : Merr Sonn Power 5 - deusirae - 17-01-2016

Le voilà fini, et dans son holster :

Édit impi : j'ai supprimé le lien de tes photos car ça renvoyait vers un site X


Re: Terminé : Merr Sonn Power 5 - The Dark Knight - 17-01-2016

Top !
Bravo!
J aime bcp...


Re: Terminé : Merr Sonn Power 5 - Dénébola - 17-01-2016

Super boulot ! Maintenant, tu pourras enfin te faire obéir des Stormtroopers récalcitrants :mrgreen: