Forums 501st French Garrison
choix neckseal - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : choix neckseal (/thread-2024.html)

Pages : 1 2


choix neckseal - chewi - 07-01-2016

bonsoir.
je voudrais acheter un neckseal.
j'aimerai ,par votre expérience chers membres 8) ,un avis sur le choix entre fermeture velcro ou zippe?
merci.


Re: choix neckseal - Stif47 - 07-01-2016

Perso j'ai velcro et il est très bien Wink


Re: choix neckseal - LeaderScout - 07-01-2016

Le seul que j'ai porté était un velcro c'était confortable j'ai peu qu'un zip puisse être irritant si la fermeture frotte contre la nuque


Re: choix neckseal - chewi - 07-01-2016

merci de vos reponses


Re: choix neckseal - The Dark Knight - 08-01-2016

Essaye Darman's props sur facebook..


Re: choix neckseal - chewi - 08-01-2016

lol.justement c'est avec lui que j'ai porte mon choix d'ou l'hesitation du velcro ou zip


Re: choix neckseal - The Dark Knight - 08-01-2016

Lol
Comment tu as entendu parlé de lui ?


Re: choix neckseal - chewi - 08-01-2016

je suis beaucoup le forum fisd.un vrai atout.


Re: choix neckseal - The Dark Knight - 08-01-2016

moi je cherchais des holsters sur ebay


Re: choix neckseal - neo_kerberos - 08-01-2016

Gare à la forme des holsters, beaucoup de ceux proposés sont soit fantaisistes (pas accurates), soit fait avec des matériaux bof bof, soit les deux ^^

Pour avoir confectionnés pas mal de holsters storms à une époque (vendus ici et sur le FISD) j'ai une certaine connaissance de la chose, donc n'hésites pas à soumettre ceux qui pourraient t'intéresser avant achat, histoire que tu ne te fasse pas rouler avec de mauvais produits...


Re: choix neckseal - LeaderScout - 08-01-2016

TK409 fait aussi des neckseal , c'est a lui que j'avais acheté le mien a l'époque
http://www.tk409.com/tk409.html#


Re: choix neckseal - chewi - 08-01-2016

neo_kerberos a écrit :Gare à la forme des holsters, beaucoup de ceux proposés sont soit fantaisistes (pas accurates), soit fait avec des matériaux bof bof, soit les deux ^^

Pour avoir confectionnés pas mal de holsters storms à une époque (vendus ici et sur le FISD) j'ai une certaine connaissance de la chose, donc n'hésites pas à soumettre ceux qui pourraient t'intéresser avant achat, histoire que tu ne te fasse pas rouler avec de mauvais produits...
darman me le propose aussi et les retours sont convaincants


Re: choix neckseal - stef - 30-01-2016

chewi a écrit :
neo_kerberos a écrit :Gare à la forme des holsters, beaucoup de ceux proposés sont soit fantaisistes (pas accurates), soit fait avec des matériaux bof bof, soit les deux ^^

Pour avoir confectionnés pas mal de holsters storms à une époque (vendus ici et sur le FISD) j'ai une certaine connaissance de la chose, donc n'hésites pas à soumettre ceux qui pourraient t'intéresser avant achat, histoire que tu ne te fasse pas rouler avec de mauvais produits...
darman me le propose aussi et les retours sont convaincants


j'ai le neck seal et le holster de chez Darman , tu peux y aller !

le neck seal tient bien au velcro , je ne suis pas sûr que le zipp soit indispensable


Re: choix neckseal - chewi - 30-01-2016

merci je l'ai recu hier Big Grin


Re: choix neckseal - neo_kerberos - 31-01-2016

Le Darman est bien... Mais il est faux sur un point ^^

La sangle qui maintien le blaster en place est maintenue par un rivet, ce qui est correct, mais celle-ci passe avant dans une fente pour disparaitre derrière, ce qui n'est pas correct
[Image: 10659181_649186308513366_151551058493150...e=57482BF4]

C'est peut être plus "propre" à l’œil d'avoir le reliquat de sangle caché derrière plutôt que simplement repliée, mais ce n'est quand même pas fait de la bonne manière :wink:

Le Anovos est par contre accurate (point " 1 ")
[Image: 933501swimptrooper23.jpg]