Forums 501st French Garrison
choix neckseal - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : choix neckseal (/thread-2024.html)

Pages : 1 2


Re: choix neckseal - Nina - 01-02-2016

Bravo,il est cooool et pratique! housse silicone sony xperia Z5 Premium housee xperia Z5 Premium pas cher


Re: choix neckseal - The5thHorseman - 01-02-2016

neo_kerberos a écrit :Le Darman est bien... Mais il est faux sur un point ^^

La sangle qui maintien le blaster en place est maintenue par un rivet, ce qui est correct, mais celle-ci passe avant dans une fente pour disparaitre derrière, ce qui n'est pas correct
[Image: 10659181_649186308513366_151551058493150...e=57482BF4]

C'est peut être plus "propre" à l’œil d'avoir le reliquat de sangle caché derrière plutôt que simplement repliée, mais ce n'est quand même pas fait de la bonne manière :wink:

Le Anovos est par contre accurate (point " 1 ")
[Image: 933501swimptrooper23.jpg]
Personellement, je te met au défi de sortir une photo explicite d'une armure originale confirmant tes dires. Loin d'être évident.

De plus tes holsters étaient effectivement très sympas, mais loin d'être parfait non plus. En particulier au niveau des coutures visibles qui étaient bien trop nombreuses. C'était dû au fait que tu utilisais deux feuilles de cuir cousues l'une sur l'autre pour obtenir ton épaisseur finale. Ce qui n'est pas accurate.


Re: choix neckseal - neo_kerberos - 01-02-2016

Concernant les holsters que je faisais (il y a 3 ans), ils n'étaient effectivement pas 100% accurates au niveau des coutures pour les raisons que tu viens d'expliquer, je n'avais jamais d'ailleurs prétendu l'inverse :wink:

Mais par contre, au niveau du positionnement des éléments, si l'on s'en réfère à ce qu'à fait Anovos (partant du principe qu'ils ont du avoir de bonnes sources, étant sous licence officielle), ils l'étaient.

Effectivement, il est très difficile de dire avec précision comment étaient les holsters scree-used, mais certaines photos, dont particulièrement ce photoshoot avec Luke, m'ont toujours convaincues que cette fameuse lanière était juste repliée...

[Image: 142271lukeskywalkerstarwarschroniclespro...laster.jpg][Image: 923645lukeskywalkerstarwarschroniclespro...teralt.jpg]

Après, compte tenu de la qualité des photos et sans preuves irréfutables, tout peut être soumis à discussion, mais si je me base sur mon opinion, ainsi que sur ce que vient de sortir Anovos, je dirais que sur ce point là mes holsters (et ceux d'autres fabricants bien sur) étaient fidèles.

C'est d'ailleurs bizarre que l'on puisse savoir quantité de détails sur les armures et (à ma connaissance), aucune info valable sur les holsters !


Re: choix neckseal - stef - 01-02-2016

Nina a écrit :Bravo,il est cooool et pratique!


Une petite présentation stp dans le topic prévu à cet effet http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=3666

Si tu veux participer , c'est le minimum requis :wink:


Re: choix neckseal - The5thHorseman - 01-02-2016

neo_kerberos a écrit :Effectivement, il est très difficile de dire avec précision comment étaient les holsters scree-used, mais certaines photos, dont particulièrement ce photoshoot avec Luke, m'ont toujours convaincues que cette fameuse lanière était juste repliée...
Après, compte tenu de la qualité des photos et sans preuves irréfutables, tout peut être soumis à discussion, mais si je me base sur mon opinion, ainsi que sur ce que vient de sortir Anovos, je dirais que sur ce point là mes holsters (et ceux d'autres fabricants bien sur) étaient fidèles.
En l’occurrence, ces photos ne prouvent rien pour moi... Comme toutes les autres malheureusement.

Et quand à la soi-disant référence qu'ANOVOS pourrait être, arrête de te leurrer. Disney a uniquement racheté la license Star Wars. La LFL et les archives ne leur appartiennent pas. Résultat il est extrêmement peu plausible que ceux-ci aient laissé ANOVOS accéder à une armure originale juste parce qu'ils possèdent une licence de revente provenant de Disney.

L'armure vendue par ANOVOS est un RECAST de l'armure de RS PropMasters, après légères altérations. Je doute même qu'ils aient pu ne serait-ce que visiter les archives. Alors récupérer une armure originale pour en faire des moules, ou la scanner ? Je n'y crois pas une seconde. Par conséquent, j'éviterai de me référer de manière aveugle à la manière dont ils assemblent leur holster. Surtout si tu remets en compte le fait que le nombre de rivets qu'ils utilisent est incorrect pour une armure Stunt (à une exception près).

Edit: Je précise malgré tout que je suis d'accord avec toi par rapport à cette strap. C'est juste que ça reste très dur à prouver pour la majorité des holsters.
http://i68.servimg.com/u/f68/12/31/04/96/vlcsna11.jpg


Re: choix neckseal - stef - 01-02-2016

Alors c'est avéré ? C'est bien un recast ?

Depuis la publication des premières photos je trouve que ça pue le RS leur armure :evil:


Re: choix neckseal - The5thHorseman - 01-02-2016

stef a écrit :Alors c'est avéré ? C'est bien un recast ?

Depuis la publication des premières photos je trouve que ça pue le RS leur armure :evil:
A ce niveau là, je n'ai personnellement plus aucuns doutes. C'était criant depuis les photos qu'ils ont révélé de leur prototype.

Edit: Houlà je me rend compte que je suis complètement hors-sujet avec le topic ! Je pensais que l'on était dans le topic parlant de l'armure ANOVOS :? . Désolé pour le off-topic.


Re: choix neckseal - stef - 01-02-2016

The5thHorseman a écrit :
stef a écrit :Alors c'est avéré ? C'est bien un recast ?

Depuis la publication des premières photos je trouve que ça pue le RS leur armure :evil:
A ce niveau là, je n'ai personnellement plus aucuns doutes. C'était criant depuis les photos qu'ils ont révélé de leur prototype.

Edit: Houlà je me rend compte que je suis complètement hors-sujet avec le topic ! Je pensais que l'on était dans le topic parlant de l'armure ANOVOS :? . Désolé pour le off-topic.


Oups ! Pareil !

Désolé pour la pollution , je Arrow de suite