Forums 501st French Garrison
Photos Stormtroopers (films) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Photos Stormtroopers (films) (/thread-2037.html)

Pages : 1 2


Photos Stormtroopers (films) - neo_kerberos - 11-01-2016

Je savais pas trop où poster cette image, alors j'ai crée ce topic ^^

Photo de tournage ESB assez intéressante car on peut voir que les acteurs sont assis (pas évident avec une armure), ont la plaque pectorale complètement déformée (comme Solo quand il est assis avec son armure dans ANH) et ont très chauds lol

[Image: esb-1.jpg]

Pour info, le trooper à droite est Peter Diamond, coordinateur des cascades et cascadeurs sur la trilo, mais il joue aussi Iman Fasil dans Highlander pour ceux qui connaissent (ou vouent un culte à ce film comme moi :wink: ).

Si vous avez d'autres photos cools/amusantes/instructives de storms dans les films (photos de tournages entre autre), n'hésitez pas !


Re: Photos Stormtroopers (films) - phoenix13000 - 12-01-2016

super

une question comment font ils pour s'assoir ?


Re: Photos Stormtroopers (films) - chewi - 12-01-2016

bonjour.
si je puis me permettre,je portais une armure d'un ranger de l'espace dont le meilleur ami est un cowboy(dans un célèbre parc d'attraction) et crois moi avec le poids de l'armure sans compter le temps a retirer tout ça,tu trouves toujours le moyen de t'assoir sur un banc pour te soulager même si c'est inconfortable. :wink:


Re: Photos Stormtroopers (films) - LeaderScout - 12-01-2016

LE truc c'est que pour la plupart des stormtroopers c'est pas une question d’inconfort c'est juste techniquement impossible


Re: Photos Stormtroopers (films) - neo_kerberos - 12-01-2016

chewi a écrit :bonjour.
si je puis me permettre,je portais une armure d'un ranger de l'espace dont le meilleur ami est un cowboy(dans un célèbre parc d'attraction) et crois moi avec le poids de l'armure sans compter le temps a retirer tout ça,tu trouves toujours le moyen de t'assoir sur un banc pour te soulager même si c'est inconfortable. :wink:

Enorme d'avoir porté le costume "d'un ranger de l'espace" !!

Des anecdotes sur le costume ? (même si c'est un peu HS ^^)

Pour les storms, le problème c'est qu'effectivement techniquement c'est compliqué, bien que certains y arrivent (voir photo et certains costumés).

Le truc aussi, c'est que le risque d'abimer l'armure est important, alors que celle du "ranger" doit être en fibre de verre, plus lourde, mais beaucoup plus costaud.


Re: Photos Stormtroopers (films) - Dénébola - 12-01-2016

C'est impossible de s'assoir avec un Storm ? Eh bien, j'ai bien fait de choisir Pilote TIE :mrgreen:


Re: Photos Stormtroopers (films) - LeaderScout - 12-01-2016

Pourquoi tu crois que j'ai pris Scout :mrgreen: L'episode VII je l'ai regardé en armure j'avais juste enlever ma ceinture pour pas être gèné par le détonateur :lol:


Re: Photos Stormtroopers (films) - Elwe - 12-01-2016

Si quelqu'un retrouve la photo magique des figurants Sandtroopers décasqués sur Tattoine (avec leurs coupes discos), je suis preneur :mrgreen:


Re: Photos Stormtroopers (films) - LeaderScout - 12-01-2016

[Image: sandies.jpg]

Mention spécial aussi au campeur a droite :mrgreen:


Re: Photos Stormtroopers (films) - Elwe - 12-01-2016

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah \o/
Merci LS :mrgreen: :mrgreen:


Re: Photos Stormtroopers (films) - phoenix13000 - 12-01-2016

au moins avec cette coupe une chose et sure le caque bouge pas :mrgreen:


Re: Photos Stormtroopers (films) - neo_kerberos - 12-01-2016

Dommage qu'ils n'aient pas plus filmés le Dewback de près pour le film, il était quand même cool !

Photo ANH, le trooper de droite n'a pas de holster ^^
[Image: 929835tumblrlpbimiUz5b1qc823io11280.jpg]

Photo promo vraiment très fun lol
[Image: 748397ROTJLeia.jpg]


Re: Photos Stormtroopers (films) - chewi - 12-01-2016

neo_kerberos a écrit :
chewi a écrit :bonjour.
si je puis me permettre,je portais une armure d'un ranger de l'espace dont le meilleur ami est un cowboy(dans un célèbre parc d'attraction) et crois moi avec le poids de l'armure sans compter le temps a retirer tout ça,tu trouves toujours le moyen de t'assoir sur un banc pour te soulager même si c'est inconfortable. :wink:

Enorme d'avoir porté le costume "d'un ranger de l'espace" !!

Des anecdotes sur le costume ? (même si c'est un peu HS ^^)

Pour les storms, le problème c'est qu'effectivement techniquement c'est compliqué, bien que certains y arrivent (voir photo et certains costumés).

Le truc aussi, c'est que le risque d'abimer l'armure est important, alors que celle du "ranger" doit être en fibre de verre, plus lourde, mais beaucoup plus costaud.
exactement de la fibre...du coup tu peux y aller!!!mais j'avoues que tenir sous l'armure 6 fois 30mn en plein été a discoveryland tu perdais beaucoup d'eau :|


Re: Photos Stormtroopers (films) - neo_kerberos - 12-01-2016

Une idée du poids ?

A vu d’œil je dirais que ce doit être un des costumes les plus lourds, si ce n'est le plus lourd, de toutes les mascottes ^^

En tout cas je l'adore !

Si c'est pas indiscret, comment on postule pour finir dans ce costume ?


Re: Photos Stormtroopers (films) - chewi - 12-01-2016

neo_kerberos a écrit :Une idée du poids ?

A vu d’œil je dirais que ce doit être un des costumes les plus lourds, si ce n'est le plus lourd, de toutes les mascottes ^^

En tout cas je l'adore !

Si c'est pas indiscret, comment on postule pour finir dans ce costume ?
10/12kg minimum...ce sont des auditions sur paris,les perso que tu veux faire varie selon ta taille(j'ai une taille pluto/buzz/rafiki/bourriquet...) et il faut un minimum danser,animer et Sourire!!!