Forums 501st French Garrison
TIE fighter - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : TIE fighter (/thread-2053.html)



TIE fighter - tilou - 19-01-2016

Bonjour,

Une question est ce qu'une personne connaît un site où il confectionne des flight suit et casquette sur mesure

Merci de vos réponses


Re: TIE fighter - Dénébola - 19-01-2016

J'ai acheté la mienne chez Costume Base, mais si j'en crois ton post dans la section vente, il semble que tu as déjà testé. Sinon, tu as Customs Props sur Ebay, il fait pas mal de trucs, c'est de la bonne qualité, même si c'est un peu cher.
Sinon, en moins cher, tu as éventuellement Cosplaysky. Je ne connais pas la qualité, n'ayant jamais commandé là-bas, mais j'avais lu de bons avis concernant la jumpsuit de pilote d'AT-ST sur le forum de l'Armored Cavalry, et comme c'est le même modèle, hormis la couleur, je pense que ça doit pas être mauvais. Et tu peux la faire faire sur mesure également. Ils font également la casquette.


Re: TIE fighter - The Dark Knight - 19-01-2016

J ai achete bcp sur Customs props. Il ne livre plus.
Il encaisse les sous mais pour le reste.... beuh...

J ai achete sur cosplaysky. Je te dirai qd j aurai recu le paquet


Re: TIE fighter - Dénébola - 19-01-2016

Mince, moi qui comptait lui commander la totale pour mon Pilote TIE 181st... Va peut-être falloir que je me trouve un autre fournisseur du coup.


Re: TIE fighter - The Dark Knight - 19-01-2016

J attends ma combi 181st depuis septembre !
Il y en a une chez cosplaysky. Je te dirai si elle est bien...


Re: TIE fighter - tilou - 20-01-2016

ok merci les gars !!!!

et bien j'ai un peu les boules après avoir bien sur lu les différents retour sur costumebase je suis déçu !!!

Ils te donnent un tableau avec les tailles XL,L etc. donc tu prends tes mesures Pour la correspondance et le matos arrive tout de même beaucoup trop grand bref machine arrière


Re: TIE fighter - Dénébola - 20-01-2016

Oui la mienne est une taille L, je n'ai pas fait sur mesure, mais elle est légèrement trop grande, ça flotte un peu dans le dos. Mais comme il me manquait la ceinture lors de l'essayage, et que j'aurai l'armure quand je serai complet, je pense que ça devrait pas trop se voir. Autrement, hormis la taille, les gens m'avaient pas rapporté de problèmes particuliers lorsque j'ai montré mes photos.


Re: TIE fighter - TORHEM LYN - 20-01-2016

tilou a écrit :ok merci les gars !!!!

et bien j'ai un peu les boules après avoir bien sur lu les différents retour sur costumebase je suis déçu !!!

Ils te donnent un tableau avec les tailles XL,L etc. donc tu prends tes mesures Pour la correspondance et le matos arrive tout de même beaucoup trop grand bref machine arrière

Salut.

J'ai une combinaison de chez costumebase et elle taille bien. Je fais du M et j'ai acheté du M et elle me va bien. Elle ne flotte pas. Prends la taille que tu portes. Plus grand ça va bailler à la taille, aux cuisses et cela ne va pas être joli.


Re: TIE fighter - tilou - 20-01-2016

salut,
Et bien oui justement thorem je fais du XL et j'ai pris du XL et comme tu dis au niveau des cuisses je pourrais en mettre 4 comme les miennes :mrgreen: mais la c'est même pas la peine un sac a patate je pensais pas non plus qu'elle aurait été nickel pile poil a ma taille mais quand même !!! c'est pas la fin du monde :wink:


Re: TIE fighter - stef - 30-01-2016

j'ai commandé une combi chez WAMPA WEAR , je vous tiens au jus de ce que ca vaut !

y'a pas mal de monde sur le forum JRS qui troopent avec !


Re: TIE fighter - stef - 10-02-2016

combi de chez WAMPA WEAR reçue !

c'est du bon matos , bien fini .

les cuisses sont un poil trop large a mon gout .

les tailles annoncées sur le site sont justes .

par contre ce qui est un peu bizarre c'est de commander du "S" !

En français je fais du "M" voir du "L" mais en Americain je suis un petit gabarit Big Grin

bon pour 155€ avec les frais de port et sans douane (ouf) c'est pas donné quand même :?


Re: TIE fighter - LeaderScout - 10-02-2016

stef a écrit :par contre ce qui est un peu bizarre c'est de commander du "S" !

En français je fais du "M" voir du "L" mais en Americain je suis un petit gabarit Big Grin

Le nombre de fast food par habitant doit y être pour quelque chose :mrgreen: