Forums 501st French Garrison
Costumes Jedi Museum Replica - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Costumes Jedi Museum Replica (/thread-2058.html)

Pages : 1 2


Costumes Jedi Museum Replica - Scorch_AnoD - 23-01-2016

Bonjour tout le monde !

Est ce que certains pourrais me dire ce que vaut le costume d'Obi-Wan Kenobi de chez Museum Replica ? Validable Rebel Legion ?
Merci :mrgreen:


Re: Costumes Jedi Museum Replica - neo_kerberos - 23-01-2016

Lien ?

Je pourrais pas te dire, mais je suis curieux de voir ça.

Par contre, de prime abord, je me méfie toujours des sites au nom un peu trop pompeux...


Re: Costumes Jedi Museum Replica - Defender_of_the_Empire - 23-01-2016

Question à poser sur le forum de la Rebel Legion, ici c'est les "méchants"! :wink:


Re: Costumes Jedi Museum Replica - Scorch_AnoD - 23-01-2016

http://www.museumreplicas.com/p-991-obi-wan-kenobi-full-jedi-ensemble-with-boots.aspx

Il faut savoir que ça a été produit en très petite quantité en 2009 et plus depuis... C'est uniquement au petit bonheur la chance sur les sites d'annonces :?

Apparemment c'est issu d'un travail en collaboration avec les archives de Lucasfilm et donc une licence de qualité (pas comme Rubies...) ! Donc c'est censé être de la très bonne qualité mais je voudrais l'avis d'expert s'il y en a ! (sinon ça sera sur la Rebel Legion FB je suppose)


Re: Costumes Jedi Museum Replica - Scorch_AnoD - 23-01-2016

Defender_of_the_Empire a écrit :Question à poser sur le forum de la Rebel Legion, ici c'est les "méchants"! :wink:
Vu que je ne suis pas encore inscrit sur leur forum, je pose la question ici au cas où mais oui sinon je sais de quel coté ce trouve ce forum ! :mrgreen:


Re: Costumes Jedi Museum Replica - neo_kerberos - 23-01-2016

Merci pour les infos en tout cas.

Tiens nous quand même au courant de tes recherches !


Re: Costumes Jedi Museum Replica - Scorch_AnoD - 23-01-2016

Je vais poster sur le fofo de la RLFB !

Je vous tiens au courant de tout ça !! 8)
Mais bon, je ne pourrais pas me pavaner à vos cotés si je prend ce costume.... :|


Re: Costumes Jedi Museum Replica - Padawantoine - 23-01-2016

Si tu as le budget et la chance de "trouver" tous les éléments, tu serras validé sans souci, il est top et surtout sous Licence Lucasfilm Wink


Re: Costumes Jedi Museum Replica - neo_kerberos - 23-01-2016

Ouais enfin les trucs sous licences, c'est pas forcément gage de qualité :mrgreen:

Scorch_AnoD a écrit :je ne pourrais pas me pavaner à vos cotés si je prend ce costume.... :|

Mais si, piétiné au sol, mort, et criblé de tirs de blasters :twisted:


Re: Costumes Jedi Museum Replica - Scorch_AnoD - 23-01-2016

Padawantoine a écrit :Si tu as le budget et la chance de "trouver" tous les éléments, tu serras validé sans souci, il est top et surtout sous Licence Lucasfilm Wink
J'ai trouvé une annonce donc pour le prix, ça reste à voir parce que si c'est dans le même délire que les mecs qui vendent 800€ un sabre laser MR etc... Ça sera sans moi :emp2:

Merci pour la réponse en tout cas ! Et a bientot sur le forum de la RL :wink:


Re: Costumes Jedi Museum Replica - Padawantoine - 23-01-2016

Je ne saurais te donner un prix fiable pour l'ensemble, mais apprête toi à un prix à 4 chiffres. :emp2:
C'est ce qui m'avait freiner pour l'achat du miens... Et j'ai finalement préféré le confectionner moi même.
Pas mal de boulot, mais le prix a été diviser par deux!


Re: Costumes Jedi Museum Replica - Scorch_AnoD - 23-01-2016

Ah oui quand même... Je vais bien voir de toutes façons ! Plus qu'à espérer que la personne ne soit pas trop au courant comme ça arrive parfois pour arriver à des prix défiant toutes concurrences... :?


Re: Costumes Jedi Museum Replica - Scorch_AnoD - 23-01-2016

Padawantoine a écrit :Et j'ai finalement préféré le confectionner moi même.
Et c'est compliqué à confectionner une tunique de Jedi, pantalon et bure de Jedi ? Parce que c'est super comme costume :mrgreen: :mrgreen:


Re: Costumes Jedi Museum Replica - The Dark Knight - 23-01-2016

Deja faut savoir que la robe de bure n est pas obligatoire.
Mais elle doit trainer par terre.

Le col de la tunique me semble louche.
On ne voit rien de la sous tunique.

Les bottes ont l air bien.

Sur la RLFB tu trouveras des pointures.
Le costume de Jedi est loin d etre facile à realiser.

Me suis bien vautré moi...


Re: Costumes Jedi Museum Replica - Scorch_AnoD - 24-01-2016

J'ai proposé un prix inférieur à 1000€ et apparemment beaucoup de gens sont intéressés et la meilleure proposition pour le moment est déjà de 1000€ donc sans moi :roll:

Maintenant, vous avez une idée de ce que ça coûte et de la rareté du produit...