Forums 501st French Garrison
CASQUE STORM TFA - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : CASQUE STORM TFA (/thread-2060.html)

Pages : 1 2


CASQUE STORM TFA - Quinlanvos - 30-01-2016

Casque commandé a un ami qui est beaucoup plus fidèle a celui que j'avais commandé en 2015 a un cosplayer aux US

[Image: 84559501.jpg]

[Image: 84937702.jpg]

[Image: 97335803.jpg]


Re: CASQUE STORM TFA - Quinlanvos - 30-01-2016

[Image: 40094504.jpg]

[Image: 40266305.jpg]

[Image: 27305406.jpg]


Re: CASQUE STORM TFA - Quinlanvos - 30-01-2016

[Image: 26635507.jpg]

[Image: 72544708.jpg]

[Image: 21951809.jpg]


Re: CASQUE STORM TFA - Flykiller - 30-01-2016

Il a l'air bien joli.


Re: CASQUE STORM TFA - The5thHorseman - 31-01-2016

On sent la qualité française !


Re: CASQUE STORM TFA - tilou - 31-01-2016

Ho que oui il bosse très bien quality frenchy je pense savoir qui d'ailleurs :wink:


Re: CASQUE STORM TFA - chewi - 31-01-2016

bonjour.
tres beau travail.
tu manqueras pas de nous donner des détails au niveau des finitions...genre peinture,colle,polish... Big Grin


Re: CASQUE STORM TFA - Quinlanvos - 06-02-2016

[Image: 902751IMG3589.jpg]

[Image: 633185IMG3590.jpg]

[Image: 158454IMG3622.jpg]


Re: CASQUE STORM TFA - Quinlanvos - 06-02-2016

[Image: 981314IMG3623.jpg]

[Image: 398034IMG3641.jpg]


Re: CASQUE STORM TFA - Scorch_AnoD - 06-02-2016

Très jolie peinture ! Bravo ! Big Grin Big Grin


Re: CASQUE STORM TFA - storm974 - 06-02-2016

suberbe Confusedhock: bon si ya production de ce casque...je suis pas loin :mrgreen:


Re: CASQUE STORM TFA - kilroyFR - 06-02-2016

Acheter des casques ou pieces non officielles a l'avance comme tous les casques TFA fabriqués par X oy Y sur la base de 3 photos ... ca se termine souvent par des reventes parce que pas accurate etc.
Perso je n'y trouve aucun interet (a part se dire je suis l'un des premiers a en avoir...)


Re: CASQUE STORM TFA - MANDALOR 1 - 06-02-2016

kilroyFR a écrit :Acheter des casques ou pieces non officielles a l'avance comme tous les casques TFA fabriqués par X oy Y sur la base de 3 photos ... ca se termine souvent par des reventes parce que pas accurate etc.
Perso je n'y trouve aucun interet (a part se dire je suis l'un des premiers a en avoir...)


Denis ,

Je voudrais préciser quelques points concernant ton "dénigrement" sur les casques .

A l'exception des armures et casques sortant des studios anglais ( en charge des costumes ) AUCUN casques , accessoires ou autre ne peut se vanter d'être officiels ET accurate .

Tu dois probablement faire référence à ANOVOS qui Oui a une license ( qu'ils ont payés trés cher ) qui font des produits accurate aux même titre que pleins de props de propmaker qui sont hors license .

Là on tombe dans le conflit d'intérêt qui a été un des reproches fait à notre ancienne LCO qui a voulu imposer que seul les costumes achetés chez ANOVOS seraient validables .... De plus les armures ANOVOS nécessitent 7 modifications pour être validables .

Je rappel que le fabricant initial des armures et casques TFA vendu par ANOVOS est Kevin Weir - impérial surplus qui depuis plus de 10 ans vend des armures de clones , et MCQ sans license mais 100% validables et accurates

Pour les costumes "officiels" donc sous license tu as RUBIES qui au derniére nouvelle n'est en rien validables .

Dernier point ,'concernant le casque français , je rappel que ce casque et l'armure qui a été fabriquée avec ont été portés par un de nos membres lors de la sortie Galerie Lafayette , cette amure ayant passée les casting Lucasfilm et Disney et a troopé avec 3 armures officielles directement venues de Londes .
Autre occasion pourlaquelle les armures et casques français ont été castées et validées pour une sortie Lucasfilm / Disney : la Star wars night à Disneyland Paris pour laquelle 4 armures ont été approuvées

Voila


Re: CASQUE STORM TFA - chewi - 07-02-2016

tout a été dit.
au passage ,excellent travail.y a plus qu'a économiser...


Re: CASQUE STORM TFA - The5thHorseman - 07-02-2016

kilroyFR a écrit :Acheter des casques ou pieces non officielles a l'avance comme tous les casques TFA fabriqués par X oy Y sur la base de 3 photos ... ca se termine souvent par des reventes parce que pas accurate etc.
Perso je n'y trouve aucun interet (a part se dire je suis l'un des premiers a en avoir...)
Ha ha ha, la mauvaise foi de ce post me fais rire... jaune.

Avant de parler de ce qui est accurate ou pas, un conseil: regarde des photos de casques originaux, puis fais la comparaison avec ce dont tu parles.

De plus, tu devrais savoir désormais que les props les plus accurate ont toujours été créés par des fans passionnés, et non des revendeurs officiels possédant une licence qui eux se contentent d'utiliser ce qu'on leur donne et de le revendre. Et avant que tu n'essaies: non, les fichiers qui ont été fournis à ANOVOS ne sont certainement pas les fichiers originaux utilisés pour créer les armures du film. C'est très certainement la même version édulcorée créée pour les revendeurs de produits dérivés (Black Series, Hasbro, etc...) qui leur a été fournie. De plus cette version a ensuite été retouchée manuellement par KW Weir, ce qui en fait un fan-scult au même compte que tous les autres casques TFA actuellement disponibles. Dernièrement, le casque ANOVOS a été sculpté très précocement (avant CVII), et alors la quantité de photos références étaient bien moindre. Et même si Kevin a aussi dû disposé de visuels fourni par Disney, ce devait être les mêmes visuels promotionnels fournis pour les jouets dérivés. En bref, loin d'être la meilleur source de référence.

La seule différence en achetant ANOVOS, c'est que tu soutiens une compagnie qui commence à marcher ouvertement sur la gueule de propmakers 501st pour garder leur monopole, tandis qu'en achetant le casque TFA de ce topic tu soutiens un propmaker français qui a pris la peine et le temps de créer ce casque pour nous afin qu'on puisse acheter un casque de très bonne qualité sans avoir à l'importer.

Et en plus ce casque est "seen on TV". Donc, c'est forcément de la qualité Big Grin .