Forums 501st French Garrison
totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront (/thread-2075.html)

Pages : 1 2 3


totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - deusirae - 10-02-2016

La combi moto Stormtrooper :

[Image: combinaison-cuir-motard-moto-complete-st...rooper.jpg]

Ca se trouve ici :

http://commentseruiner.com/vetement/combinaison-cuir-motard-moto-complete-star-wars-stormtrooper


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - The Dark Knight - 10-02-2016

Et beh
1100 boules...


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - Dénébola - 10-02-2016

C'est vrai que le Shadow Trooper fait quand même son petit effet.


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - LeaderScout - 10-02-2016

Quand ils feront les scout ça deviendra dur de résister :mrgreen:


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - Defender_of_the_Empire - 10-02-2016

Je connaissais, mais bon une fois pleine de moucherons et de crasse de pollution/échappement et tout le tralala... :?

Surtout pour cette somme comme dit Patrick!


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - LeaderScout - 10-02-2016

C'est sur que la blanche va être dur a entretenir et on est pas loin du double d'une combi


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - neo_kerberos - 10-02-2016

Le prix, franchement si c'est tout en cuir je le trouve largement plus approprié que pour des trucs en plastoc thermoformés qu'on nous vends à prix d'or...

Je ne sais pas qui voudra investir là dedans (c'est quand même too much je trouve pour s'en servir), mais si encore une fois c'est véritablement façonné en cuir (et si c'est véritablement une combi moto aux normes de sécurité), le prix n'est pas du tout excessif.


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - The Dark Knight - 10-02-2016

Tu as raison bien sur si c est du tout cuir.
Mais combien de fois tu la sortiras pour 1100 boules ?
Je rappelle en plus que mardi gras et halloween sont à la mauvaise saison...
Sans compter l humour limite de la maree chaussee ou de nos concitoyens...
Pas rentable du tout en conclusion cet investissement ds du cuir...


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - neo_kerberos - 10-02-2016

Oui, nous sommes bien d'accord, comme je le disais plus haut, à porter, c'est vraiment too much...

Cela reste un truc fun, qui semble bien fait, reste à trouver des acheteurs...


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - stevechewbacca - 11-02-2016

C'est UD Replicas qui fait ça. Une boite américaine, aux normes américaines donc.
J'ai pu voir leurs produits en vrai et ils sont vraiment beaux. Les répliques de batman et autres super héros sont topissimes d'ailleurs.
C'est effectivement du vrai cuir renforcé comme les vestes de moto "classiques".

Mais pas certains que les normes européennes soient les mêmes donc pas forcément portables en France. Et effectivement, les version star wars sont moins discrètes et portables que batman ou superman Smile


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - Dénébola - 11-02-2016

Après pour le prix, j'imagine qu'ils ont dû acquérir une licence, donc un tel prix ne m'étonne pas plus que ça. Faut bien rentabiliser le coûts d'achat de la licence, sans compter les coûts de fabrication.


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - LeaderScout - 11-02-2016

Bah en fait il n'y a pas pour la route de norme particulière empêchant de rouler avec un blouson au norme CE par exemple ... et un exemple simple c'est les motards schtrou... euh gendarme qui roulent bien en polo manche courte des fois :mrgreen:
Du coup je pense pas qu'il y ai de soucis tant que les gants et le casque est la (des vrai pas de storm :mrgreen: )


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - neo_kerberos - 11-02-2016

Pour les casques, on peu arriver à trouver quelque chose d'assorti en étant secure :mrgreen:

[Image: 9c8de533c7fd49e0124f2ba5f780c78d.jpg]


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - The Dark Knight - 11-02-2016

Voilà mon casque Tie sur base Roof

[Image: mini_298154Tie.jpg]


Re: totalement invalidable, mais les motards présents apprécieront - The Dark Knight - 11-02-2016

[Image: mini_641080Tie2.jpg]

Mieux comme ça ?