Forums 501st French Garrison
WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : WIP Blaster F-11 imprimé 3D (/thread-2099.html)



WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Lskiv - 22-02-2016

J'ai trouvé un business Belge qui imprime en 3D, monte voir peind. Le catalogue armement SW est impressionnant...lance flamme avec réservoir ep7.

J'ai passé commande d'un blaster F-11 ep7 non peind.
Coût total avec taxe et frais de port avec PayPal :216,50€
http://www.procoprint3d.com/#!star-wars-props/cqdjs

Commandé Dimanche livré jeudi. Attention taxe en plus du port.
[Image: IMG_20160222_151737_zpsvzpl1ivv.jpg]

[Image: IMG_20160222_151910_zpsxlaaxbjs.jpg]

http://www.ProCoPrint3D.eu

Au niveau du chargeur et du compteur des trappes sont prévus si on souhaites "le son et lumière".

Il va falloir poncer par endroit, mastiquer et peindre.

L'emballage est blindé et deux fois plus volumineux que le blaster avec plein d'autocollants "Ne pas jeter" FRAGILE

A SUIVRE


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Chasseur De Primes - 22-02-2016

Alors deja une question ,de quelles taxes tu parle ????
La belgique fais payer des frais de douanne???


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Dénébola - 22-02-2016

Je me demandais la même chose que Luis. C'est pas juste la TVA qu'ils comptent pas dans le prix en HT ?

Et après, c'est vrai que le catalogue est vraiment pas mal. Leur DLT-20A et A-280 me font de l'oeil, j'aurais presque envie de le les acheter pour trooper, mais bon, je suis Pilote à la base... A voir ce que ça donne une fois peint.


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Chasseur De Primes - 22-02-2016

Chasseur De Primes a écrit :Alors deja une question ,de quelles taxes tu parle ????
La belgique fais payer des frais de douanne???

Mer..,mauvaise manip........
Poas grav,
Pour avoir déja dial avec le mec qui vend ces props sur sa page FB ,il me semble que ce site se situe aux States,ou tout du moins qu'il vend en Dollars,quand a savoir s'il a un revendeur en Belgique ?????
Je veut pas trop m'avancer .
Tu lui a acheté directement sur son site ,ou sur une annonce Ebay ?
je te demande sa , car si le site se situe en Amérique ,sa m'étonnerais que sa ne mette que trois jours a arriver.
Par contre si c'est un achat sur Ebay, sa change tout, car dans ce cas c'est un mec qui l'a acheté sur le site "ProCoPrint 3D" et qui te l'a revendus, en te fesant payer tout les frais de douane qu'il a lui aussi casqué.


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Chasseur De Primes - 22-02-2016

je cherchais le nom du mec depuis tout a l'heur, et c'est Cristopher Zuk sur FB, et son site Procoprint3D.
il a de superbes blasters , mais je pense pas que ce soit en Belgique. Cry Cry
Mais bon je peut aussi me tromper.
Luis la broc


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - The5thHorseman - 22-02-2016

Sinon un conseil, trouve comment retirer le flash de ton appareil photo car toutes les images que tu postes sont juste sur-exposées un max, et complètement illisibles.


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Lskiv - 22-02-2016

La boite arrivée est bien un Bpack estampillé de la poste Belge avec adresse à 8780 Oostozerbeke Belgium...il ne m'as jamais répondu sur la signification de la taxe...est-ce un prix HT???
Je lui ais acheté directement sur son site que j'ai mis en lien.

Ouich va falloir dêbrailler le flash. Il sature sur le blanc mais c'est mon premier smartphone en même temps et j'approche le demi siècle ceci expliquerait cela... 45 c'est presque 50 donc un demi... Oh la vieillerie...


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Chasseur De Primes - 22-02-2016

Lskiv a écrit :La boite arrivée est bien un Bpack estampillé de la poste Belge avec adresse à 8780 Oostozerbeke Belgium...il ne m'as jamais répondu sur la signification de la taxe...est-ce un prix HT???
Je lui ais acheté directement sur son site que j'ai mis en lien.

Ouich va falloir dêbrailler le flash. Il sature sur le blanc mais c'est mon premier smartphone en même temps et j'approche le demi siècle ceci expliquerait cela... 45 c'est presque 50 donc un demi... Oh la vieillerie...

:emp2: :emp2: :emp2: :emp2: :emp2: :emp2:
Ceci Explique cela????????????????
Non de Dioux, tu te prend pour un vioke a 45Balais????
Ben j'espere que tu ne parle quE POUR TOI!!!!!!!!!!!
Luis la brocante


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Chasseur De Primes - 22-02-2016

Bon pour revenir a ProCoPrint3D, ce qui est étonnant c'est que le liens que me refilais Cristopher Zuck était en Américain et en Dollars ,et que le liens que toi tu nous donne est toujours en Américain voir en Anglais ,mais que la c'est en Euros,alors du coup je sais pas trop quoi penser..........................
Luis la brocante.


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Chasseur De Primes - 22-02-2016

Chasseur De Primes a écrit :Bon pour revenir a ProCoPrint3D, ce qui est étonnant c'est que le liens que me refilais Cristopher Zuck était en Américain et en Dollars ,et que le liens que toi tu nous donne est toujours en Américain voir en Anglais ,mais que la c'est en Euros,alors du coup je sais pas trop quoi penser..........................
Luis la brocante.

Allé on en rajoute une couche, alors il habite bien en Belgique ,mais il pensais que Moi j'habitais aux States, et c'est pour cela qu'il m'envoyais le liens en dollars.
Et du coup ben on a papoté sur FB grace a Google traduction ,car il ne cause que anglais Polonais ou Néerlandais :|
par contre pour les frais supps il comprend pas............... :mrgreen:
Et du coup je retire tout le papotage precedent.
Luis la brocante.


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - The5thHorseman - 22-02-2016

Chasseur De Primes a écrit :Bon pour revenir a ProCoPrint3D, ce qui est étonnant c'est que le liens que me refilais Cristopher Zuck était en Américain et en Dollars ,et que le liens que toi tu nous donne est toujours en Américain voir en Anglais ,mais que la c'est en Euros,alors du coup je sais pas trop quoi penser..........................
Luis la brocante.
Les gars (ou le) sont bien établis en Belgique Luis. Tu peux le voir aux informations de bas de page:
[Image: sans_t11.jpg]

D'ailleurs, quand on écrit:
[Image: sans_t12.jpg]

Avec une joli faute d'orthographe à "professional", y a peu de chance qu'on soit un pur anglophone ^^.


Re: WIP Blaster F-11 imprimé 3D - Chasseur De Primes - 23-02-2016

oui mais j'ai vus apres avoir papoté avec lui.
par contre pour la 3D faut commander non peint ,histoire de voir le rendus final.............
qui s'y colle ??
moi actuellement je peut pas.
Luis la broc