Forums 501st French Garrison
Cusset 2016 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Cusset 2016 (/thread-2108.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 27-02-2016

Salut la Légion !! Storm2

Voilà, même si je suis pas validé et que j'ai presque rien de mon costume, je voudrais aller à Cusset pour la Générations SW et SF :mrgreen: (30 avril et 1er mai)
Déjà, est ce que une bonne partie d'entre vous seront là ?? :wink:
Et est ce que vous faites des covoits, comment ça se passe pour rester une nuit sur place etc en général ?

Merci d'avance Big Grin


Re: Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 03-03-2016

Je crois que mes questions sont passées à la trappe enfin en dessous des radars de ceux qui pourraient me répondre :mrgreen:


Re: Cusset 2016 - Stif47 - 03-03-2016

Salut , c'est un des plus gros rassemblement avec migennes, donc tu y verras du monde! De la 501 et de la rebelWink pour dormir vaut mieux si prendre de bonheurs pour réserver une chambre d'hôtel .
Perso je ne peut pas y aller cette année encore Sad mais il faut voir si il y a du monde pour co voiturer.
Pas besoin d'être validé pour y faire un tour, juste que tu y sera en temps que visiteur comme tout le mondeWink


Re: Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 03-03-2016

Merci Stif !

Je regarde pour les hôtels alors ! :?
Ah dommage... Pour le co-voiturage, s'il y en a qui veulent en faire un au départ de Paris, du 94 ou du 78, faites moi signe ! :mrgreen: Et sinon, je peux me proposer d'en faire un si certains sont dans le besoin !! (j'ai mon permis et mon chasseur TIE si besoin) Arrow Arrow

Je pourrai quand même faire de la propagande pour l'Empire ?? :mrgreen: Ça serait ma première convention donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ce qu'il y a faire etc... Smile


Re: Cusset 2016 - Stif47 - 03-03-2016

En fait si tu y vas c'est en temp que visiteur et pas membre de la 501, le mieux c'est que tu prenne contact sur place avec les copains présent et ils pourront te conseiller et répondre à toute tes question.
Après dans un salon , tu te promène tu prend contact avec les différente personnes costume et autre groupe et surtout tu prend plein de photos :mrgreen:
Pour le co voiturage, tu peut toujours ouvrir un topic pour ça si c'est pas déjà fait par un autre :wink:


Re: Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 03-03-2016

Ok ok ! Merci ! :wink:
Costumes + photos + personnes à rencontrer + dédicaces : ça m'a l'air sympa :mrgreen:

POUR UN COVOITURAGE POUR CUSSET : MP MOI !! Arrow Arrow Arrow
Que se soit pour me demander d'en faire un ou bien d'en proposer un !


Re: Cusset 2016 - Flykiller - 03-03-2016

Personnellement, je ne sais pas encore si j'y vais.
Je réfléchis. Merci de ta proposition de co voiturage.


Re: Cusset 2016 - Elwe - 03-03-2016

Scorch : précise plutôt "Cusset" que "Migennes dans ton offre de covoiturage :mrgreen:

Excellent choix de convention, avec Migennes c'est une de nos préférées Smile


Re: Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 03-03-2016

Flykiller a écrit :Personnellement, je ne sais pas encore si j'y vais.
Je réfléchis. Merci de ta proposition de co voiturage.
Ok ok, tiens nous au courant Big Grin

Elwe a écrit :Scorch : précise plutôt "Cusset" que "Migennes dans ton offre de covoiturage :mrgreen:

Excellent choix de convention, avec Migennes c'est une de nos préférées Smile
Ah oui effectivement... Merci Elwe :lol:


Re: Cusset 2016 - Ryback - 03-03-2016

Beaucoup d'entre nous serons à Cusset, étant aussi une convention très importante. 8)


Re: Cusset 2016 - Stif47 - 03-03-2016

J'espère que tu auras du monde! Il faut vraiment la faire cette convention, rien que pour en prendre plein les yeux , bon courage pour ton co voiturage.


Re: Cusset 2016 - Scorch_AnoD - 03-03-2016

Ryback a écrit :Beaucoup d'entre nous serons à Cusset, étant aussi une convention très importante. 8)
Ah c'est cool ça !! Pressé d'y être alors ! Big Grin (pas besoin d'un covoit par hasard ? :mrgreen: )

Stif47 a écrit :J'espère que tu auras du monde! Il faut vraiment la faire cette convention, rien que pour en prendre plein les yeux , bon courage pour ton co voiturage.
Ça m'a l'air pas mal pour une première convention ^^ J'aimerai bien découvrir tout ça même sans avoir mon costume; même si avec, ça doit être encore plus cool !
Merci Stif ! Smile


Re: Cusset 2016 - Stif47 - 03-03-2016

Moi j'ai fait migennes en civil et l'année d'après avec mon armure validé !!! Les deux fois était énorme !! :mrgreen:


Re: Cusset 2016 - Chasseur De Primes - 04-03-2016

Salut a tous , la Dream-Team Parisienne pense a lour une camionette pour descendre a Cusset ,en sachant que nous allons tous au meme hotel.
Maintenant si certains de Paris et la RP veullent partager les frais avec nous???
il serront les bien venus.............
Luis


Re: Cusset 2016 - sebiwan - 04-03-2016

- Moi et le frangin on viens en trains .