Forums 501st French Garrison
commencement de mon armure - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : commencement de mon armure (/thread-2148.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


Re: commencement de mon armure - c-3po - 28-08-2016

bonjour

merci a tous pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir. Neo il n'y a pas de fente sous le rivet, c'est un effet d'optique. j'ai fait comme sur la photo d'exemple que tu a mis dans le sujet d' AeroDyz avait fait pour son holster. aujourd'hui si j'ai le temps je vais le fixer a la ceinture.

bonne journée

c-3po


Re: commencement de mon armure - neo_kerberos - 28-08-2016

Alors au temps pour moi, c'est donc parfait tout court lol


Re: commencement de mon armure - c-3po - 28-08-2016

bonsoir

j'ai fixé le holster a la ceinture. je pense que je vais pouvoir soumettre a validation. voici des photos.je 'ai pas fait attention quand je les ai mises sur internet mais elles sont pas a l'endroit. désolé :oops:

[Image: vJIHLkqxvhY4BcRAt0Rq2uTXCtmWvkG3j2xx1UXN...36-h777-no]

[Image: OR5YiIFwD9N2r_FQHxNPesYxfOtPBjujdDbMSPUX...36-h777-no]

[Image: z72NS3FJKC9jl7Mq1pvA4rl4DtvNfQUVhh52NH0g...36-h777-no]

[Image: Q9D8Za6p82k2K00y7oEThyHM1SpxvgjZ41uj90lQ...36-h777-no]

qu'en pensez vous? vous voyez des trucs a modifier?je n'avais pas fait gaffe que mon épaulière droite était mal positionnée, par contre je pense que ces photos même mises a l'endroit ne conviendront pas pour la validation.

bonne fin de journée


Re: commencement de mon armure - neo_kerberos - 29-08-2016

Et bien écoutes, je ne suis pas de la 501, mais je valide à titre personnel :wink:

Pour chipoter, je dirais que l'avant de tes shoulders straps pourraient être plus plaqués sur l'armure, idéalement, comme ils sont collés en principe, il n'y a pas ce léger espace qu'on peut voir entre ta chest plate et les shoulder straps.

[Image: 231998PTDC0007.jpg]
[Image: original-stunt-stormtrooper-helmet.jpg]
[Image: ANH_HD_Hero10_Luke.jpg]

Mais c'est vraiment pour chipoter :mrgreen:

Après pour les photos requises, regardes bien sur le forum, ça doit être indiqué.

Je me souviens qu'il en faut une décasqué en tout cas.


Re: commencement de mon armure - c-3po - 29-08-2016

bonjour

merci pour ton avis, je vais regarder ça pour les shoulders straps.elles sont collées mais je dois pouvoir remettre un point de colle a l'avant pour qu'elles soient mieux plaquées. j'ai aussi une photo dé casqué de prête mais je ne sais pas si elles sont suffisamment correctes? et je me demande si le fait que l’épaulière droite ne soit pas bien alignée (je n'avais pas fait attention lors des photos) n'est pas gênant pour la validation?

bonne journée

c-3po


Re: commencement de mon armure - neo_kerberos - 29-08-2016

Tout est ici :wink: http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=167&t=6740

Pour tes photos, écoutes moi elles me semblent bien sinon, l'épaule c'est un petit détail d'ajustement, rien de rédhibitoire je pense (j'ai vu bien pire question validation...).


Re: commencement de mon armure - c-3po - 31-08-2016

bonsoir

j'ai envoyé ma demande de validation avec ces photos là plus une deuxième série pas top non plus mais j'ai un appareil de mauvaise qualité.voila les photos de la deuxième série

[Image: F6HZ507-AlxfZVitVvHilaZZt0b28KDmRfANl5uf...83-h777-no]

[Image: fE33zGYXPNMK_QaxEIHDX3XOmThwDcHUoqleLTc0...83-h777-no]

[Image: JG_waf0kfJoYAyeWHC8CobIVU7zJnWhZiReSWViO...83-h777-no]

[Image: ZuB5OoFSe2PiqYOqMNXGD8vINaoVB8MSvzoaLS4E...83-h777-no]

[Image: gK4qovUtM5haed96YBYq-5wJ6jbj0weZN9DF2RP8...83-h777-no]

mon appareil fait des photos floues! pourtant il est réglé et il n'est pas vieux! j’espère quand même que les deux séries suffiront. je verrai bien ce que l'on me répondra, je sais que l'attente peut être longue.
pour le moment je n'ai pas de cagoule car j'ai fait raccourcir mes cheveux mais il me faudra en acheter une puisque je vais a nouveau les mettre un peu plus longs.

voila, voila

bonne soirée

c-3po


Re: commencement de mon armure - neo_kerberos - 01-09-2016

En tout cas l'armure est top, bravo ^^

Pour tes photos, vu la luminosité ambiante, je pense que le flou vient essentiellement de là, mon appareil fait la même chose, en dehors d'une certaine luminosité, c'est moche.

Pour les cagoules, s'il t'en faut une, fais moi signe.


Re: commencement de mon armure - c-3po - 01-09-2016

bonsoir

merci pour ton commentaire, cela me fait très plaisir. j’espère qu'a la 501éme ils la trouverons aussi très bien.pour la cagoule ne t’inquiète pas, je te ferai signe.

bonne fin de soirée

c-3po


Re: commencement de mon armure - Lskiv - 03-09-2016

Moi j'adore quand je pense Storm du film le tien m'apparaît parfait :mrgreen:


Re: commencement de mon armure - dep974 - 06-09-2016

Belle armure...j'espere que ta validation sera effective...je ne suis pas expert non plus mais ayant fait la mienne il y a peu de temps je ne vois pas de défaut ....par contre ne soit pas impatient ..je n'ai eu une réponse qu'au bout de 1 mois 1/2..( ce qui n'est pas long en fait mais dans ces moments on se pose plein de questions..)


Re: commencement de mon armure - c-3po - 06-09-2016

bonsoir

merci pour vos réponses Big Grin je sais que la première validation c'est long donc je ne me fait pas de soucis et je patiente (sagement) :mrgreen: la réponse viendra en temps voulu.

bonne fin de soirée

c-3po


Re: commencement de mon armure - akatagawa - 07-09-2016

ahahaha....la premiere validation.....oui, c'est long! mais plus c'est long, plus....ok je sors!


Re: commencement de mon armure - Tomzi - 25-11-2016

Salut C-3po !

As tu eu des nouvelles pour ta demande de validation ? Smile


Re: commencement de mon armure - c-3po - 25-11-2016

bonsoir

non toujours pas de nouvelles, je patiente.... :wink:

bonne fin de soirée