![]() |
En "promo" chez Anovos... - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : En "promo" chez Anovos... (/thread-2150.html) Pages :
1
2
|
En "promo" chez Anovos... - neo_kerberos - 21-03-2016 http://www.anovos.com/collections/star-wars/products/star-wars-the-force-awakens-first-order-tie-fighter-pilot-helmet-premier-line-accessory-pre-order J'ai bien mis "promo" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ps : malheureusement ce prix canon n'inclut pas le tube flexible.............. Re: En "promo" chez Anovos... - Dénébola - 21-03-2016 Ouah, quelle promo sensationnelle... On voit qu'Anovos a des licences et qu'ils doivent les rentabiliser, parce que là, c'est plus du double d'un casque de pilote TIE classique. Dommage qu'ils ne font pas le pilote TFA complet, parce que pour le coup, j'aurai presque pu me laisser tenter. D'ailleurs, je sais même pas si quelqu'un est déjà validé à la 501ème avec ce costume, ni même s'il y a des propmakers autre que pour le casque. En tout cas, pour la CRL, je pense qu'on a le temps avant d'en voir arriver une. Re: En "promo" chez Anovos... - Romeo Knight - 21-03-2016 Le costume est en cours de rédaction CRL sur Jrs. On attend juste que ce soit finalisé. Il va y avoir pas mal de pilotes TFA cette année, notamment à la French :wink: Re: En "promo" chez Anovos... - Dénébola - 21-03-2016 Cool, hâte de voir tout ça ![]() Re: En "promo" chez Anovos... - Flykiller - 21-03-2016 Mais... il me semble bien avoir vu des gens de chez nous en construire !?! Je me trompe ? Re: En "promo" chez Anovos... - virateck - 21-03-2016 Dénébola a écrit :D'ailleurs, je sais même pas si quelqu'un est déjà validé à la 501ème avec ce costume, Pas encore , Dénébola a écrit :ni même s'il y a des propmakers autre que pour le casque. Il y a :mrgreen: Dénébola a écrit :En tout cas, pour la CRL, je pense qu'on a le temps avant d'en voir arriver une. Elle est deja écrite ![]() Dénébola a écrit :(je sais que Picard fait déjà les bottes et les gants, et qu'on a déjà quelques personnes pour les casques et le blaster) Je vais pas tarder a finir le blaster de steve et faire le moule et le casque "v2" est quasiment pret a mouler , encore un peu de taf et j'aurais une nouvelles version disponible ![]() Flykiller a écrit :Mais... il me semble bien avoir vu des gens de chez nous en construire !?! Non non tu te trompe pas :mrgreen: :mrgreen: Re: En "promo" chez Anovos... - Flykiller - 21-03-2016 virateck a écrit :Non non tu te trompe pas :mrgreen: :mrgreen: Bah oui, hein, et pas des moindre, en plus : http://501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=236&t=10360 Il faudrait être fou pour payer 650 dollars... Re: En "promo" chez Anovos... - virateck - 21-03-2016 Flykiller a écrit :virateck a écrit :Il faudrait être fou pour payer 650 dollars... Bah d'un coté regarde , c'est le prix :mrgreen: Si tu prend un des miens , si je les finissais sur demande , j'arriverais aux alentours de 500/600 euros pour la finition dans le meme état que l'anovos (avec mousse interieur , lentilles etc ) . C'est cher mais c'est au final éxactement le meme prix théorique que nous ^^ La différence c'est que tu paye moins quand t'achete un kit mais que tu dois dérriere acheter le matos de finition et de peinture et que tu ne chiffre pas les heures passer dessus jusqu'a la version final puisque tu le fais toi meme ![]() Re: En "promo" chez Anovos... - Flykiller - 21-03-2016 Et tu as moins de frais de port et pas de frais de douanes :p Tu ne vas quand même pas m'empêcher de défendre ta cause !?! Non, mais ! Re: En "promo" chez Anovos... - Romeo Knight - 21-03-2016 Pour vous faire baver un peu, voici le costume de Jimmiroquai (501st Malaysia je crois) en cours de finalisation. ![]() Re: En "promo" chez Anovos... - Dénébola - 21-03-2016 virateck a écrit :Je vais pas tarder a finir le blaster de steve et faire le moule et le casque "v2" est quasiment pret a mouler , encore un peu de taf et j'aurais une nouvelles version disponibleUn de ces jours, je te commanderai surement un blaster. Pour le casque, si tu les fais un jour totalement finis, ça m'intéressera, parce qu'avec mon talent manuel, je préfère éviter les kits :wink: Par contre, la CRL est écrite, mais elle est pas encore en ligne sur le site il me semble ? Et il me semble pas qu'il y a des propmakers pour l'armure, la ceinture et les protections de bras ? Romeo Knight a écrit :Pour vous faire baver un peu, voici le costume de Jimmiroquai (501st Malaysia je crois) en cours de finalisation.Classe, c'est que je suis jaloux, je veux le même :emp2: J'ai beau ne pas aimer la plupart des remix des costumes de l'Empire version Premier Ordre (beurk les officiers et leurs casquettes...) le Pilote TIE TFA en jette autant que le TIE classique ! Re: En "promo" chez Anovos... - virateck - 22-03-2016 Flykiller a écrit :Tu ne vas quand même pas m'empêcher de défendre ta cause !?! Non, mais ! Pardon pardon , je me suis égaré.... continue je te prie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Romeo Knight a écrit :Pour vous faire baver un peu, voici le costume de Jimmiroquai (501st Malaysia je crois) en cours de finalisation. Ce mec est assez baleze quand meme , a tout faire a partir de rien en aussi peu de temps :mrgreen: y'a que les box que je trouve un poil trop grosses sur son armure ![]() Dénébola a écrit :Un de ces jours, je te commanderai surement un blaster. Pour le casque, si tu les fais un jour totalement finis, ça m'intéressera, parce qu'avec mon talent manuel, je préfère éviter les kits :wink: On s'arrangera ![]() Dénébola a écrit :Par contre, la CRL est écrite, mais elle est pas encore en ligne sur le site il me semble ? On a la CRL sur un groupe facebook "Elite black pilot" mais elle n'est pas encore sur le site non ![]() Pour l'armure si , t'en as un paquet (rien que jimmiroquai dans le post de Romeo fait les kits complets , Thorssoli aussi , kevin brice sur le forum central ou alors faut patienter encore un peu pour peut etre des kits français :mrgreen: ) Re: En "promo" chez Anovos... - Dénébola - 22-03-2016 Merci pour les infos, je pense que je te recontacterai en MP quand j'aurai terminé et validé mes projets actuels. Re: En "promo" chez Anovos... - neo_kerberos - 23-03-2016 virateck a écrit :Flykiller a écrit :virateck a écrit :Il faudrait être fou pour payer 650 dollars... Sauf que, Anovos c'est de l'industriel, du made in China fait à la chaine par des ouvriers payés 50€ par mois. Un prix honnête serait la moitié de celui demandé, dans les 300€. Ce casque qui sort à 650$, ce n'est ni plus ni moins qu'un casque de moto en terme de fabrication (sans les contraintes des normes de sécurité), et des casques faits avec les mêmes matériaux (fibre de verre, plastique transparent teinté et padding) on en trouve à 100€/150€ ( https://www.mcom-moto.com/casque-scorpion-exo-410-air-altus-perle ), et ils ne sont pas vendus à perte à ce prix. Alors oui faut payer la licence à Disney, admettons que ça fasse doubler le prix, 150€ x 2 = 300€. Bref, je trouve depuis le départ qu' Anovos pue la pompe à fric, ce casque ne fait que confirmer mon ressenti. Re: En "promo" chez Anovos... - Dénébola - 23-03-2016 Honnêtement, je vois pas non plus pourquoi ça devrait atteindre forcément 500 ou 600$. Par exemple, sans les options (padding, marquage à l'humbrol), mon casque de TIE classique en commande chez Arakyel, prêt à porter, plafonne à 230$. Avec les options, on doit tourner aux alentours de 330$ si je dis pas de bêtises (j'ai plus accès au post d'Arakyel sur le forum de JRS -je ne sais pas pourquoi d'ailleurs- donc désolé d'être approximatif). Et il me semble pas que le TIE TFA a quoi que ce soit de plus par rapport au casque TIE classique (si encore la visière se baissait à souhait, je dis pas, mais je crois même pas qu'on puisse faire ça sur ceux des films...). Et en plus, il y a même pas les marquages rouges compris. Donc, tout ça pour dire que pour un propmaker comme Anovos qui ,comme le précise néo, fait ça de façon industrielle et peut surement en faire des dizaines, voire des centaines par mois, je crois surtout qu'ils gonflent un peu leurs marges. Pour des propmaker comme Virateck qui en sortent quelques-uns dans le mois, et qui font tout eux-même, là je comprends tout à fait le prix (et puis c'est bien de soutenir les artisans français :mrgreen: ) Bon après, je me trompe peut-être sur certains trucs, je ne suis pas propmaker, et je ne connais pas en détail les techniques de fabrication d'Arakyel et d'Anovos, donc peut-être qu'il y a des matériaux plus chers sur l'un ou l'autre (il me semble que chez Arakyel, c'est de l'ABS, alors que chez Anovos, c'est de la fibre de verre je crois) |