Forums 501st French Garrison
RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER (/thread-2174.html)

Pages : 1 2 3 4


RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Horton Salm - 31-03-2016

Bonjour à tous !

voila je suis en préparation d'un fan film de star wars que je vais tourner sur Paris. Je suis activement (mais ça commence à devenir "désespérément") à la recherche d'une armure de Clone Trooper (période episode 2 si possible) officier ou simple soldat.
Peut-être pourriez vous m'indiquer où je pourrais emprunter/louer cette armure ?

Alors je suis bien-sûr au courant que les prioritaires de ces costumes ayant investit beaucoup d’argent et parfois autant de temps que de travail, ne sont généralement pas emballés à l'idée de prêter ces armures dans un autre but que d'offrir une prestation, mais je voudrais juste me renseigner sur mes meilleurs chances d'obtenir cela..

"vous êtes mon seul espoir..".

Si vous voulez en savoir plus sur mon projet n’hésitez pas à me contacter et je serai ravi d'en parler plus précisment

Nous disposons d'un petit budget de fait nous pouvons tout à fait envisager de louer ce costume à son prioritaire qui est bien-sur plus que bienvenu sur le tournage à Paris (nous nous chargeons également de le/la loger si non parisien(ne))

Si vous voulez obtenir plus d'information au sujet de mon projet n’hésitez pas à me les demander.

cordialement !

PS : Rien à voir, pensez vous comme moi, que le Y.Wing est retourné au garage définitivement ?...


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Dénébola - 31-03-2016

Désolé de te décevoir, mais tu risques fort d'avoir du mal à trouver des gens ici pour te louer leur armure. Après, tu peux éventuellement voir sur leboncoin, je sais que certaines personnes passent parfois des annonces pour louer leur costume, même si le prix est parfois un peu abusé et que c'est souvent d'une qualité et fidélité moindre que ce qu'on a la 501ème.


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Scorch_AnoD - 31-03-2016

Salut !

Euh pour la location, je suppose que personne ne te louera une armure surtout de clone ! Qui sont rares et plus chères que celles de Strom mais peut être que certains accepteront de jouer dans ton fan film, tant que ça ne risque rien pour l'armure :wink:

Et c'est sur quoi ce fan film au juste ?? Big Grin

Bon courage à toi !


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - LeaderScout - 31-03-2016

Parcontre il est peut etre possible de trouver un memebre qui acceptera de porter son armure pour jouer dans le film, il vous restera juste a enregistrer la voix du personnage en studio et à synchronisé au film en plus le visage est caché donc nikel :wink:


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - c-3po - 31-03-2016

bonsoir

comme les autres je pense que ce sera plus simple de trouver quelqu'un qui jouera dans le fan film (et qui en sera heureux) avec sa propre armure.moi
aussi je suis curieux d'en savoir plus sur ce fan film.


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - The Dark Knight - 31-03-2016

Horton Salm a écrit :PS : Rien à voir, pensez vous comme moi, que le Y.Wing est retourné au garage définitivement ?...

Heu quelqu un pour m expliquer ?


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - LeaderScout - 31-03-2016

Dans le Star Wars de Disney les Y-wing ont disparu, en soit c'est logique ils étaient déjà dépassé lors de la guerre civile galactique donc ils ont probablement était retiré du service.


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Dénébola - 31-03-2016

Oui les Y-Wing étaient parmi les premiers chasseurs de l'Alliance Rebelle à entrer en service. Les Chasseurs TIE ont d'ailleurs été créé en partie pour lutter contre eux, sauf qu'il y a eu ensuite les X-Wing, puis les A-Wing, qui ont vite dépassé les deux premiers, et Siennar a dû développer d'autres concepts, comme l'Intercepteur TIE. Bref, à l'époque de l'épisode 4, les Y-Wing ne servaient guère plus qu'en temps que bombardiers, vu leur lenteur et leur manque de maniabilité.
Comme dis LeaderScout, ils ont sans doute été retiré du service actif et remisé dans des musées sur Coruscant et Corellia, ou comme appareils d'entrainements dans les flottes de la Nouvelle République (enfin, vu comment ils sont super actifs dans le film, on se demande s'ils en ont une...).


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - LeaderScout - 01-04-2016

Dénébola a écrit :(enfin, vu comment ils sont super actifs dans le film, on se demande s'ils en ont une...).

:lol: :lol:

L’obsolescence de ces appareils est même clairement visible puisque la plupart des éléments de la coque on été retirés au fur et a mesure des bidouillages et entretient fait sur les moteurs et systèmes.


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Horton Salm - 02-04-2016

Ok merci bcp à tous pour vos réponses !! par contre c'est sans surprise je me doutais bien que ça allait être galère de trouver une armure de Clone...(mais il fallait bien tenter Smile!!)

Malheureusement c'est ça que je veux raconter, j'ai trouvé assez cool l'approche de Disney XD dans Star Wars Rebels saison 2, où l'on voit des vieux Clones conscients d'avoir été abusés mais toujours loyaux à la République.

Par contre en ce qui concerne mon projet je peux pas tellement en dire plus (ça parle de ça, mais pas que..) je m'en excuse mais vous comprendrez très bien j'en suis sûr. Exposer sur un forum une idée de scénario ne m'enchante guère. Surtout que ça bousillerait l'effet de surprise recherché, car c'est un projet pour les fans (mais pas que) et j'aimerais vraiment les étonner et les divertir ! Une façon pour moi d'apporter ma pierre à l'édifice Star Wars Smile

PS : Rien à voir. Oui oui en effet le Y.Wing est un vieux chasseur présent dans Clone Wars, mais comme ce chasseur à une valeur sentimentale énorme pour moi (je le trouve hyper classe je sais pas pkoi..) et qu’apparemment il n'est pas présent dans la lutte contre le Premier Ordre, j'ai voulu connaitre vos avis Big Grin

Merci à toi Ô Y.Wing, pionnier de la lutte contre l'Empire ! R.I.P tu l'as bien mérité.


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Horton Salm - 02-04-2016

Ok merci bcp à tous pour vos réponses !! par contre c'est sans surprise je me doutais bien que ça allait être galère de trouver une armure de Clone...(mais il fallait bien tenter Smile )

Malheureusement c'est ça que je veux raconter, j'ai trouvé assez cool l'approche de Disney XD dans Star Wars Rebels saison 2, où l'on voit des vieux Clones conscients d'avoir été abusés mais toujours loyaux à la République.

Par contre en ce qui concerne mon projet je peux pas tellement en dire plus (ça parle de ça, mais pas que..) je m'en excuse mais vous comprendrez très bien j'en suis sûr. Exposer sur un forum une idée de scénario ne m'enchante guère. Surtout que ça bousillerait l'effet de surprise recherché, car c'est un projet pour les fans (mais pas que) et j'aimerais vraiment les étonner et les divertir ! Une façon pour moi d'apporter ma pierre à l'édifice Star Wars.

PS : Rien à voir. Oui oui en effet le Y.Wing est un vieux chasseur présent dans Clone Wars, mais comme ce chasseur à une valeur sentimentale énorme pour moi (je le trouve hyper classe je sais pas pkoi..) et qu’apparemment il n'est pas présent dans la lutte contre le Premier Ordre, j'ai voulu connaitre vos avis Big Grin

Merci à toi Ô Y.Wing, pionnier de la lutte contre l'Empire ! R.I.P tu l'as bien mérité.


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Thxlesith - 02-04-2016

Si tu nous tease un peux tu va peux être intéressé quelqu'un pour figurer en armure


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Horton Salm - 03-04-2016

Alors c'est une très bonne idée Thxlesith !

Je serai plus que ravi d'accueillir un membre qui souhaiterait jouer dans le film en Stromtrooper.
Pour le teasing je ne peux pas trop en dire trop mais disons que je vais m'intéresser au quotidien de quelques figures emblématiques de la saga. Alors ne vous figurez pas une pâle et simple parodie de "tellement vrai" ou un sketch du genre "Vis ma vis de Jedi", :emp2: non rien à voir ! Je tiens à faire plus fin ! Le film se passera un peu avant la bataille de Yavin.

Si vous voulez en savoir plus sur mon travail je vous invite à consulter mon site : https://jmrettig.wordpress.com/

J'espère avoir très vite des nouvelles de l'un(e) d'entre vous intéressé(e) par la démarche et le projet !

A savoir que celui-ci se tournera sur Paris sur un jour (voire deux mais je peux loger sans problème) et que pour le moment je n'ai pas de date précise pour le tournage, le reste du casting étant en ce moment entrain de se composer.


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - neo_kerberos - 03-04-2016

Pour les Y Wings, je cautionne bien sur ce qui a été dit plus haut, mais attention ceci-dit, depuis que l'univers étendu a été rebooté, je ne sais pas ce qu'il reste encore de l'histoire de ce vaisseau dans le nouveau canon actuel !

Il n'y a qu'a voir pour le B Wing qui n'existait pas avant Endor, mais qui dans le nouvel UE est crée avant l'Ep IV (saison 2 de Rebels).

Sinon bonne chance pour ton projet de film ! Big Grin


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Dénébola - 03-04-2016

Bah personnellement, Disney a beau dire que l'UE ne compte plus, pour moi je considérerai toujours que ça prévaudra sur la Postlogie, et que ce sera la continuité après l'Episode 6. Pour moi, l'Episode 7 n'est qu'une réalité alternative, vu comment j'ai été déçu (après, je pourrai peut-être changer d'avis si l'Episode 8 et 9 arrivent à me faire oublier ma déception).

Et avec Rebels, il y a pas que le B-Wing, il me semble qu'ils ont aussi fait les A-Wing.