Forums 501st French Garrison
RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER (/thread-2174.html)

Pages : 1 2 3 4


RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Horton Salm - 31-03-2016

Bonjour à tous !

voila je suis en préparation d'un fan film de star wars que je vais tourner sur Paris. Je suis activement (mais ça commence à devenir "désespérément") à la recherche d'une armure de Clone Trooper (période episode 2 si possible) officier ou simple soldat.
Peut-être pourriez vous m'indiquer où je pourrais emprunter/louer cette armure ?

Alors je suis bien-sûr au courant que les prioritaires de ces costumes ayant investit beaucoup d’argent et parfois autant de temps que de travail, ne sont généralement pas emballés à l'idée de prêter ces armures dans un autre but que d'offrir une prestation, mais je voudrais juste me renseigner sur mes meilleurs chances d'obtenir cela..

"vous êtes mon seul espoir..".

Si vous voulez en savoir plus sur mon projet n’hésitez pas à me contacter et je serai ravi d'en parler plus précisment

Nous disposons d'un petit budget de fait nous pouvons tout à fait envisager de louer ce costume à son prioritaire qui est bien-sur plus que bienvenu sur le tournage à Paris (nous nous chargeons également de le/la loger si non parisien(ne))

Si vous voulez obtenir plus d'information au sujet de mon projet n’hésitez pas à me les demander.

cordialement !

PS : Rien à voir, pensez vous comme moi, que le Y.Wing est retourné au garage définitivement ?...


Re: RECHERCHE COSTUME CLONE TROOPER - Dénébola - 31-03-2016