Forums 501st French Garrison
Rogue One - Troopers & infos - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Rogue One - Troopers & infos (/thread-2183.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Re: Rogue One - Troopers & infos - Scorch_AnoD - 07-04-2016

deusirae a écrit :ALERTE STORM !
Ceinture en plastique moche en approche de CRL.

[Image: 1cceg94nchtn.jpg]

Et les parties du bas du dos paraissent différentes aussi, ainsi que la jonction avec la partie abdominale.
Du coup, Stroms versions : Rogue One, ANH, ESB, ROTJ pour la CRL ?


Re: Rogue One - Troopers & infos - The Dark Knight - 07-04-2016

A propos des Storms qui volent en l'air, si vous regardez ce n est pas un tir de blaster mais une explosion commandée par un-type-avec-un-detonateur-en-haut-d'un-balcon...

(et qui a une jambe-de-bois-qui-s'appelle-Smith... :roll: )


Re: Rogue One - Troopers & infos - phoenix13000 - 07-04-2016

He les grognard de la 501 avec ce film on reprend du poil de la bête :mrgreen: :mrgreen:

Desolé les TFA pas pour vous


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

Raaahhh je viens juste de voir le teaser (sur un mini PC >__


Re: Rogue One - Troopers & infos - deusirae - 07-04-2016

[quote="neo_kerberos"]Raaahhh je viens juste de voir le teaser (sur un mini PC >__


Re: Rogue One - Troopers & infos - Dénébola - 07-04-2016

Par contre, je me demande comment les mecs vont faire leur promo. Parce que jusqu'ici, j'ai pas vu grand chose sur le film niveau promotion (genre photos, interviews...). Je sais que Disney fait généralement tout pour garder le secret jusqu'à ce que tu sois dans la salle, mais bon... Heureusement qu'on connait déjà l'intrigue de fond, c'est pas comme TFA où on t'annonce un film sans préciser ce que tu vas voir (je crois bien qu'en plus, TFA est le seul film que j'ai vu sans connaitre à l'avance le synopsis).

Pour le coup, TFA était bien plus prolifique, vu le merchandising et les innombrables contrats de licences signés. Et pour un spin-off, je pense que ça peut potentiellement moins intéresser le public. Surtout que de ce que j'ai compris, il y aura pas de Jedi, pas de sabre-laser. Pueut-être la présence de Vador, mais je suis pas sûr des sources que j'ai vu.


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

Je pense qu'une photo de X Wing devant la Death Star fera la meilleure promo imaginable :mrgreen:

Les storms sont assez amochés niveau costumes, il y en a un à genou à un moment il a carrément l'arrière de la cuisse fendu lol

Les biceps sont aussi souvent ouverts à l'arrière (peut être est-ce voulu ?)...

Mais franchement, ça me gène pas, au contraire !

Dans la trilo originale beaucoup de storms ont les costumes flingués et/ou mal montés, donc c'est raccord ^^

Je préfère largement ça aux clones en pixels...

Avoir un Grand Amiral est effectivement très sympa, et les deux Guard Guard vus aussi laissent clairement penser que :emp2: pourrait aussi être de la partie...


Re: Rogue One - Troopers & infos - virateck - 07-04-2016

LeaderScout a écrit :Bin on sait même pas a quoi ressemble l'arrière du casque Confusedhock:


Si si , suffisament de références dans le teaser pour deviner l'arriere Smile


Re: Rogue One - Troopers & infos - Scorch_AnoD - 07-04-2016

Dénébola a écrit :Par contre, je me demande comment les mecs vont faire leur promo. Parce que jusqu'ici, j'ai pas vu grand chose sur le film niveau promotion (genre photos, interviews...). Je sais que Disney fait généralement tout pour garder le secret jusqu'à ce que tu sois dans la salle, mais bon... Heureusement qu'on connait déjà l'intrigue de fond, c'est pas comme TFA où on t'annonce un film sans préciser ce que tu vas voir (je crois bien qu'en plus, TFA est le seul film que j'ai vu sans connaitre à l'avance le synopsis).

Pour le coup, TFA était bien plus prolifique, vu le merchandising et les innombrables contrats de licences signés. Et pour un spin-off, je pense que ça peut potentiellement moins intéresser le public. Surtout que de ce que j'ai compris, il y aura pas de Jedi, pas de sabre-laser. Pueut-être la présence de Vador, mais je suis pas sûr des sources que j'ai vu.

Je pense que c'est les spin-off sont plus pour les fans : les fans du dimanche qui connaissent les films mais sans plus et les fans hardcore comme les gens ici :wink: C'est moins grand public et peut être moins pour faire un maximum de bénéfices comme le VII, VIII et IX !
Voir tous les ans jusqu'en 2020, les personnages et le logo de Star Wars sur les paquets de chips et les mouchoirs, ça serait un peu abusé ! :roll:


Re: Rogue One - Troopers & infos - Dénébola - 07-04-2016

Sinon, à la fin, à 1.29, la fille -Jyn Erso- a une tenue qui me rappelle pas mal le Shadow Guard de The Force Unleashed: ceinture d'officier, plastron de shadowtrooper, combi noire. Avec deux trois ajouts, genre les boites de ceinture ou les cogs empire. J'espère que c'est bien ça, ça serait cool que le costume passe enfin de l'UE au canon officiel.


Re: Rogue One - Troopers & infos - Flykiller - 07-04-2016

Troooop bien !


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

Niveau critiques, je regrette le côté un peu ethnique (genre l'asiatique qui fait des arts martiaux au sabre...), mais je l'ai déjà regretté avec TFA et les coupes afro de certains figurants, sans parler des asiatiques du Kanji Club...

Pour le coup ça fait un poil trop "représentation des minorités" façon passage obligé, et nettement moins SW...

Lando n'avait pas besoin d'avoir des dread locks ou de porter des pantalons bouffants pour représenter les afro-américains !!!

Certains costumes lorgnent plus vers Mad Max qu' ANH, et peut être aussi, sans faire le misogyne de service, que les femmes en héroïnes de SW sont sans doute un peu beaucoup à la mode en ce moment...

Bon, le film remis dans le contexte intercalé entre Rebels et ANH ça passe, mais TFA et RO à la suite avec deux héroïnes, mouais, ya peut être une surdose de girl power d'un coup :wink:


Re: Rogue One - Troopers & infos - The Dark Knight - 07-04-2016

Dénébola a écrit :Sinon, à la fin, à 1.29, la fille -Jyn Erso- a une tenue qui me rappelle pas mal le Shadow Guard de The Force Unleashed: ceinture d'officier, plastron de shadowtrooper, combi noire. Avec deux trois ajouts, genre les boites de ceinture ou les cogs empire. J'espère que c'est bien ça, ça serait cool que le costume passe enfin de l'UE au canon officiel.

Taylor ?
Elle est en pilote Tie mais sans le chest box !
C'est ta combi qu elle porte !

Les 2 cylindres à l arriere m intriguent... Vivement !


Re: Rogue One - Troopers & infos - neo_kerberos - 07-04-2016

La nana ayant l'air d'avoir du tempérament, je verrais bien ces cylindres comme des matraques ou des tonfas portés façon sabres de Ninjas pour la baston au corps à corps :mrgreen:


Re: Rogue One - Troopers & infos - Jackburton - 07-04-2016

The Dark Knight a écrit :
Dénébola a écrit :Sinon, à la fin, à 1.29, la fille -Jyn Erso- a une tenue qui me rappelle pas mal le Shadow Guard de The Force Unleashed: ceinture d'officier, plastron de shadowtrooper, combi noire. Avec deux trois ajouts, genre les boites de ceinture ou les cogs empire. J'espère que c'est bien ça, ça serait cool que le costume passe enfin de l'UE au canon officiel.

Taylor ?
Elle est en pilote Tie mais sans le chest box !
C'est ta combi qu elle porte !

Les 2 cylindres à l arriere m intriguent... Vivement !

[Image: vlcsnap-2016-04-07-18h36m35s150_zps6wrjsvm2.png]