Forums 501st French Garrison
VOTRE Storm idéal ! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : VOTRE Storm idéal ! (/thread-2185.html)



VOTRE Storm idéal ! - neo_kerberos - 07-04-2016

Se faire une armure de Storm nécessite de faire des choix entre les 3 vues dans les films, avec en prime celle qui arrive dans Rogue One et ses différences sensibles.

Si vous deviez vous affranchir de ses règles et puiser dans toutes les versions pour faire votre Storm idéal, quel serait il ? Et pourquoi ?

Pour ma part :

Casque ANH Hero, j'aime bien son look général, dents grises plus courtes et lentilles bombées.

Armure ANH avec strapping accurate (j'aime les vis apparentes ^^) mais avec les joints sur les tranches des pièces, comme les ROJ, ça rend pas mal je trouve niveau finition.

J'aime bien les shoulders straps de celles de RO, avec les détails plus marqués.

Holster ESB à boucles, mais porté à gauche comme les ANH (parce que dégainer avec la poignée vers l'avant c'est pas top :wink: )


Re: VOTRE Storm idéal ! - LeaderScout - 07-04-2016

Moi je choisi casque de Scout, bras de Scout, torse de Scout, ventre de Scout et bottes de Scout. Big Grin
Par contre pour l'arme je veux bien un e11 de storm :mrgreen:

Ok je Arrow


Re: VOTRE Storm idéal ! - neo_kerberos - 07-04-2016

Il te faudra un holster de mec pour le E-11 :wink:


Re: VOTRE Storm idéal ! - Flykiller - 08-04-2016

Ahahah ce LeaderScout ! !!!
En revanche je note que tu n'as rien emprunté au storm de l'épisode 7...
N'ont -t-ils rien de bon à tes yeux ?


Re: VOTRE Storm idéal ! - Jackburton - 08-04-2016

Flykiller a écrit :Ahahah ce LeaderScout ! !!!
En revanche je note que tu n'as rien emprunté au storm de l'épisode 7...
N'ont -t-ils rien de bon à tes yeux ?
les canards ça compte pas !! hhhhhh :mrgreen: :mrgreen:


Re: VOTRE Storm idéal ! - Scorch_AnoD - 08-04-2016

Perso, je choisirai un Storm ROTJ avec des handplates de ANH !! Big Grin Mais j'adore ce qu'ils ont fait sur les jointures des jambes et des bras pour les Storms TFA !! Et j'aime bien le concept d'avoir de vrais genouillères et pas de cartouchières et un genouillère collée au scotch :mrgreen:


Re: VOTRE Storm idéal ! - LeaderScout - 08-04-2016

Ah moi justement j'aime bien le coté asymétrique et pratique de la chose , un genoux protégé pour être mis a terre et l'autre qui a des munitions puisque dans cette position il est a porté de main :wink:


Re: VOTRE Storm idéal ! - Scorch_AnoD - 08-04-2016

LeaderScout a écrit :Ah moi justement j'aime bien le coté asymétrique et pratique de la chose , un genoux protégé pour être mis a terre et l'autre qui a des munitions puisque dans cette position il est a porté de main :wink:
Ouais, c'est vrai qu'il y un coté pratique !! :wink: Mais vu que je ne prendrais jamais par a un guerre contre des rebelles en armure de Storm , bah je préfère ce que j'ai dit plus haut ^^ Mais simple gout personnel...


Re: VOTRE Storm idéal ! - LeaderScout - 08-04-2016

C'est comme moi le blaster dans la botte car a porté de main sur le speeder bike :wink:


Re: VOTRE Storm idéal ! - Scorch_AnoD - 08-04-2016

Rien ne vaut un bon vieux sabre laser à la ceinture !! L'arme noble d'une époque révolue ! comme l'a si bien dit un grand monsieur... :mrgreen:


Re: VOTRE Storm idéal ! - Dénébola - 08-04-2016

Mais comme l'a dit un autre grand homme, rien ne vaut un bon blaster (je sais c'est pisto-laser qu'il dit normalement, mais l'Episode 4, c'est n'importe quoi sur certaines traductions dans la VF, du genre le Millenium Condor ou Jabba le Forestier).


Re: VOTRE Storm idéal ! - Scopre - 15-04-2016

Perso pour la tenue je choisirai celle d'un scout trooper, et en arme un E 11, comme dans battlefront Smile