Forums 501st French Garrison
COUP DE GUEULE RS PROP MASTER - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : COUP DE GUEULE RS PROP MASTER (/thread-2188.html)



COUP DE GUEULE RS PROP MASTER - chewi - 13-04-2016

bonsoir.
je voudrais vous faire part de ma déception a propos de RS. je suis peut etre une exception parmi tous ceux qui ont recu leurs armures et en sont satisfaits.
Le 4 janvier 2016 je commande kit strapping de 100 pounds qui etait disponible a l'epoque entre 3 a 4 semaines de delai max.Debut fevrier je leur demande ou en est ma commande,RS me dit que le que la fabrication a prit du retard.
24 Fevrier relance :RS me reponds qu'il n'ont pas recu de paiement mais je leur envoie bien sur mon recu facture edité par eux meme.Du coup ma commande reprends du retard.
2 Mars relance:Rs me mentionne une livraison pour le 25Mars!!! :evil:
23 Mars relance:RS me reponds qu'il finisssent de preparer le kit et qu'il me tient au courant de l'evolution .
1er Avril relance: RS me dit qu'il ont la ceinture mais pas le reste(je vois le bout du tunnel)
5 avril relance:ou es le suivi colis????!!!!!!!
Aujurd'hui j'ai eu Rob McCormick Senior Prop Maker qui m'annonce ceci:

Hi Andre

I am sorry to say I have no good news. Due to unprecedented demand we can not supply the Strapping pack as ordered. We have some supply issues which have resulted in the pack being in short supply. We have had to prioritise the suits and armour guys over the strapping pack only guys.

I will of course get a full refund issued to you, and can only apologise that this matter has not been dealt with earlier for you, I am unsure why this has not been the case.

Thanks for considering RS for your Stormtrooper requirements, sorry that it has not quite worked out as expected on this occasion.

Thanks.

Rob McCormick
Senior Prop Maker
RS Prop Masters
A suivre ... :emp2:


Re: COUP DE GUEULE RS PROP MASTER - neo_kerberos - 13-04-2016

Pas eu de bol sur ce coup là...

De nombreux membres en ont commandés ici sans trop de problème pour ce que j'ai pu en lire, il y a peut être un rapport avec la forte actu SW créant sans doute une forte demande (je crois qu'ils ne sont pas les seuls à être dans l'urgence depuis quelques temps)...

Cela n'excuse ni ne console pas bien entendu.

Bon courage pour la suite, tiens nous au jus !


Re: COUP DE GUEULE RS PROP MASTER - chewi - 14-04-2016

Suite et fin...
du coup je lui reponds que je ne comprends pas pourquoi Josh(celui avec qui je corresponds depuis le debut)m'a confirmer que la ceinture etait prete,et surtout Pourquoi celui qui commande une armure est prioritaire par rapport a un autre client et que cela fait plus de 3 mois que j'ai commande ce kit!!!
reponse:
"I am very unhappy with this situation also Andre. Very unhappy. We have had staff here that have fallen way below the standards I expect, and would expect to receive. When I started making props i would only supply something that I would have myself, and this extends to the service and how people are treated. I totally understand your frustrations, I feel them too. In recent days we have decided to remove the people who are providing this poor service and myself and Simon and Andrea are addressing every outstanding issue we have, to return our service and communications back to the highest possible standard.

I would love to supply you with the strapping pack you require, but at tis moment in time I can not give a date when that would be and in view of the long delays already I think it best all round to offer this refund at this time.

Please let me know how you paid, and any exchange rate issues you may have had so we can get a refund over to you and ensure you are not ou to pocket.

Again, we are truly sorry for this situation, but rest assured we are returning to the level you guys need and this is the first step.

Rob. "
En gros,Rob comprends ma frustration et me confirme que certains membres de son staff sont mediocres voir sur le depart.
Concernant mon kit ,je peux m'assoir dessus.
Remboursement effectue dans la journee.
Conclusion(qui reste personnel):
une armure incomplete,3 mois d'attente pour rien et...
PLus tu mets d'argent plus tu es prioritaire.

Epilogue:
je laisse ca derriere moi et j'ai commande sur white armor les gants latex chez joseph et je fabrique moi meme la belt.


Re: COUP DE GUEULE RS PROP MASTER - neo_kerberos - 14-04-2016

Je cautionne ton épilogue, pour tout ce qui est hors de l'armure à proprement parler, tu peux de toute façon avoir aussi bien ailleurs que chez RS.

Bon courage pour la suite, penses qu'après ces galères, tu auras quelque chose au top !


Re: COUP DE GUEULE RS PROP MASTER - Dénébola - 14-04-2016

Courage pour la suite de ton projet, tu verras que quand tu l'auras terminé et validé et validé, ce sera loin tout ça.
Et dis-toi qu'au moins, avec l'argent économisé, tu pourras toujours les investir dans un autre costume ou un autre props.

En tout cas, c'est dommage, j'aurais pas pensé une telle incompétence de la part de RS Props. Vu les louanges que je voyais et les délais de fabrication moins longs qu'Anovos, je pensais qu'ils étaient au-dessus de tout problèmes.


Re: COUP DE GUEULE RS PROP MASTER - kilroyFR - 14-04-2016

Il faut voir le verre a moitie plein. Il aurait pu ne pas te rembourser ou trainer - tu as perdu du temps mais tu as pu recuperer tes fonds; visiblement le gars a l'air plus qu'honnete dans sa reponse (meme si rejeter la faute sur son staff est la solution de facilité).
Ca ressemble a un trop plein d'activités et une mauvaise gestion/anticipation de leur coté.


Re: COUP DE GUEULE RS PROP MASTER - chewi - 14-04-2016

l'argent c'est une chose mais les principes et les valeurs sont au dessus.
je suis tout simplement decu mais quoiqu'il en soit RS reste un choix de qualité pour les futurs acheteurs.


Re: COUP DE GUEULE RS PROP MASTER - kilroyFR - 14-04-2016

chewi a écrit :l'argent c'est une chose mais les principes et les valeurs sont au dessus.
Fais gaffe tu vas passer pour un vieux a parler comme ça. Malheureusement chaque jour je constate que ces "regles" sont a geometrie variable.
Les valeurs et les principes tout le monde s'y assoit dessus - selon que ca les arrange ou pas.

Si tu leur commande a nouveau un jour n'hesite pas a leur rappeler, ils te feront surement un geste commercial.


Re: COUP DE GUEULE RS PROP MASTER - Flykiller - 14-04-2016

Merci de ce témoignage.
C'est certain qu'il sera utile à beaucoup de monde.
J'ai eu ma part de déboires auprès de gars qui avaient une réputation en or ; ce genre de mésaventures doit servir aux autres.