Forums 501st French Garrison
La forge de Nico - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Sith (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-67.html)
+---- Sujet : La forge de Nico (/thread-2232.html)

Pages : 1 2


La forge de Nico - guitooBHZ - 02-05-2016

Salut à tous,

j'ai une petite questions. Nous étions à Cusset hier (Bravo à tous les participants, une super journée!) et nous sommes tombé sur le stand de "La forge de nico" qui créer des sabres de combat avec lame polycarbonate et LED luxeon. Que pensez-vous de son travail? Pour ma part, j'ai sentit une bonne énergie. (Bon parfois je vacille Wink )


Re: La forge de Nico - Chasseur De Primes - 02-05-2016

Si des photos tu as ,nous les montrer tu le peut ????
Luis


Re: La forge de Nico - guitooBHZ - 02-05-2016

yep je vous laisse voir.

[Image: 20700120160501142006.jpg]

[Image: 88387520160501142853.jpg]

et du coup, la lame en polycabonate et incassable. De belle pièce pour ma part mais je ne suis pas professionnel.


Re: La forge de Nico - c-3po - 02-05-2016

bonsoir

ça a l'air chouette!mais bon moi aussi j'y connais rien.


Re: La forge de Nico - Yu'daï - 02-05-2016

ça a l'air chouette, et j'ai regardé son site, si on veut du custom, on peut le contacter. Ce que je vais peut être faire pour avoir un devis sur combien me couterait un sabre de Nihilus. (chose très difficile à trouver)


Re: La forge de Nico - Flykiller - 02-05-2016

Si on parle du même, le travail est magnifique ; la plupart de ces sabres coûtaient quand même un bras. (500 euros non customisé) Après je ne connais pas le prix d'un sabre habituellement...


Re: La forge de Nico - Chasseur De Primes - 03-05-2016

Maintenant tout depend si c'est de la replique metalique ou 3D .......................
Luis la brocante.


Re: La forge de Nico - Scorch_AnoD - 03-05-2016

Chasseur De Primes a écrit :Maintenant tout depend si c'est de la replique metalique ou 3D .......................
Luis la brocante.

C'est de la réplique métallique ! Heureusement pour ce prix :mrgreen:


Re: La forge de Nico - Chasseur De Primes - 03-05-2016

Dans ce cas ils sont bien.
mais perso je metrais pas cinq cent balles dans un sabre, meme avec sons et lumieres.
Luis la brocante.


Re: La forge de Nico - Scorch_AnoD - 03-05-2016

Effectivement ! C'est très très cher même si c'est de bonne qualité !
Il est probable que certains américain fassent quelques runs de temps en temps pour les sabres rares et ça sera autour de 200-300$ !


Re: La forge de Nico - LeaderScout - 03-05-2016

moui enfin une fois payé la livraison et la taxe d'import faut faire le calcul car tu n'es pas loin du prix made in france sauf que t'es pas complétement sure du rendu du sabre :wink:


Re: La forge de Nico - Yu'daï - 03-05-2016

Je pense aussi que le prix de 500€ concerne les répliques des sabres du film. Quand on regarde son site, les création custom ne semblent pas aussi chère.


Re: La forge de Nico - Flykiller - 03-05-2016

LeaderScout a écrit :moui enfin une fois payé la livraison et la taxe d'import faut faire le calcul car tu n'es pas loin du prix made in france sauf que t'es pas complétement sure du rendu du sabre :wink:

C'est pas faux ! (dit la mort)


Re: La forge de Nico - Chasseur De Primes - 03-05-2016

LeaderScout a écrit :moui enfin une fois payé la livraison et la taxe d'import faut faire le calcul car tu n'es pas loin du prix made in france sauf que t'es pas complétement sure du rendu du sabre :wink:

sans oublier que si ton sabre tombe en rade ,si tu l'a acheté en france de fabrication francaise ,pour le service apres vente cela doit etre moins compliqué..............
Luis :mrgreen:


Re: La forge de Nico - Scorch_AnoD - 03-05-2016

Chasseur De Primes a écrit :sans oublier que si ton sabre tombe en rade ,si tu l'a acheté en france de fabrication francaise ,pour le service apres vente cela doit etre moins compliqué..............
Luis :mrgreen:
C'est vraI, c'est vrai :mrgreen: Et acheter français est aussi un argument valable ^^