Forums 501st French Garrison
Storms, Star Wars, le topic des trucs divers - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Storms, Star Wars, le topic des trucs divers (/thread-2242.html)



Storms, Star Wars, le topic des trucs divers - neo_kerberos - 07-05-2016

Je savais pas trop où poster ça, donc je me suis dit qu'un topic fourre-tout pouvait être utile ^^

Vu sur Tokyo cet apprem, le lifesize du jouet Kenner vintage
[Image: 489620028.jpg]

Franchement, ça vaudrait lui aussi (comme pour la statue du storm de Rebels) le coup de pouvoir le recaster pour en faire un costume portable, franchement je serais partant à 200% :lol:


Re: Storms, Star Wars, le topic des trucs divers - virateck - 07-05-2016

Mouahahahahah c'est génial :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Franchement , ça en costume , ça pourrait etre fendard oui !!! Tongue Tongue


Re: Storms, Star Wars, le topic des trucs divers - Flykiller - 07-05-2016

Bonne trouvaille !
C'est pas accurate comme reproduction Smile
Tu es à Tokyo en ce moment ?


Re: Storms, Star Wars, le topic des trucs divers - neo_kerberos - 07-05-2016

Bah c'est accurate par rapport au jouet vintage lol

Oui je suis sur Tokyo depuis mi-avril, d'ailleurs ici encore pas mal de trucs en rapport avec l'Ep VII en vente (je me suis d'ailleurs fait le film e japonais dans l'avion ^^).

Ce trooper se trouve dans un magasin de fringues de nanas, on voit pas trop sur la photo, mais il porte un sac à main sur l'épaule et le blaster est dedans (gros truc monobloc identique lui-aussi à celui de la figurine) :mrgreen:

Les photos étant la plupart du temps interdites dans les magasins, c'est donc toujours pris un peu à l'arrache !


Re: Storms, Star Wars, le topic des trucs divers - Dénébola - 08-05-2016

Je trouve ce Storm tellement dégueulasse que le costume pourrait être marrant à faire :mrgreen: Remarque, c'est pas les Japonais, avec une partie de l'Asie, qui ont eu le film à la bourre comparé au reste du monde ? Je sais qu'avec la Chine, ils sont souvent en retard sur les films, je me souviens qu'à l'époque où la Reine des Neiges est sortie chez eux (ou la Chine, je sais plus...) le film était déjà récompensé aux Oscars. Ça pourrait expliquer pourquoi ils sont encore envahis de merchandising.

Profite bien de ton séjour ! Je ne suis pas très fan de voyage à l'étranger, mais le Japon est l'un des rares pays où j'adorerais aller, la culture et les gens sont vraiment pas pareils qu'en France.


Re: Storms, Star Wars, le topic des trucs divers - Flykiller - 08-05-2016

neo_kerberos a écrit :Bah c'est accurate par rapport au jouet vintage lol
Bah moi aussi, je parlais par rapport au jouet Tongue
Tu verras qu'au niveau des genoux, ça ne colle pas. Le casque n'est pas assez décollé. En plus, les marques sous les yeux ne sont pas bonnes... :mrgreen:
Big Grin
En plus, ma figurine a une vilaine tache jaune et je ne la vois pas sur la statue échelle 1:1 !


[Image: 26793856752_cb3a322105_c.jpg]

neo_kerberos a écrit :Oui je suis sur Tokyo depuis mi-avril, d'ailleurs ici encore pas mal de trucs en rapport avec l'Ep VII en vente (je me suis d'ailleurs fait le film e japonais dans l'avion ^^).

Wouaw... quelle chance ! Je rêve d'y retourner depuis que j'y ai mis les pieds !
Eclate toi bien !


Re: Storms, Star Wars, le topic des trucs divers - Scorch_AnoD - 08-05-2016

Pas très pratique à ramener comme figurine :mrgreen:
Ah quelle chance ! C'est un pays génial le Japon... Je rêve aussi d'y retourner un jour ! Big Grin Profites bien !