Forums 501st French Garrison
Recrutement de cosplayeurs de la saga ! - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Recrutement de cosplayeurs de la saga ! (/thread-2273.html)



Recrutement de cosplayeurs de la saga ! - ElodieCalais - 25-05-2016

Bonjour à tous,

Je m'appelle Elodie Ségard, je suis stagiaire dans le service événementiel de la mairie de Calais. On m'a confié une partie de l'organisation de l'inauguration de "L'expo contre attaque" qui aura lieu sur la digue de notre plage en mi-juin 2016. Celle-ci nous vient de Paris, de la galerie Sakura.
De ce fait, je recherche un minimum de 20 cosplayeurs pour cette inauguration. Nous recherchons essentiellement des stormtroopers et quelques personnages très célèbres de la saga comme la princesse Leia, Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda, etc...

Pour toutes personnes intéressées, veuillez, s'il vous plait, envoyer un mail accompagné d'une photo de vous même avec le cosplay à l'adresse suivante : elodie.segard@mairie-calais.fr

Cordialement,

Elodie Ségard,
stagiaire du service événementiel de la Ville de Calais.


Re: Recrutement de cosplayeurs de la saga ! - Uric Skywalker - 25-05-2016

Bonjour,

Il faut contacter le chef, Arnaud Miralles à :

jangofett@wanadoo.fr


Re: Recrutement de cosplayeurs de la saga ! - LeaderScout - 25-05-2016

Oui comme dit Uric il faut voir avec le chef pour une intervention de la 501st. Il y a moyen d'avoir pas mal de monde surtout si des renforts Belges des Fanwars viennent aussi :wink:


Re: Recrutement de cosplayeurs de la saga ! - Dénébola - 25-05-2016

Bonjour, juste une chose, ici c'est les personnages méchants de la saga.