Forums 501st French Garrison
Snowtrooper en projet - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Snowtroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-75.html)
+---- Sujet : Snowtrooper en projet (/thread-2274.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re: Eventuel snow en projet - Dénébola - 27-05-2016

Faut voir pour RS, leurs moules de Snow sont directement moulés sur des armures ou des moules originaux, comme pour leurs Storm ? Après, j'ai envie de dire, les trois me semblent équivalent, ce serait surement une question de prix par la suite, surtout que tu as encore le prix des soft à rajouter, plus le nécessaire pour monter l'armure si c'est pas déjà fourni avec.


Re: Eventuel snow en projet - Yu'daï - 27-05-2016

RS, quand on regarde, propose des kits très sympas, qui ont l'air acurate et proche de ce que portait les gars lors du films. Mais les prix...£1,224.99 pour une armure "complete Snowtrooper suit, made to your measurements and ready to go straight from the box".

A voir, sachant qu'au taux actuel (le 27 mai 2016 à 23h50 du moins) celà fait 1611.60 €


Re: Eventuel snow en projet - stef - 28-05-2016

Le snowtrooper de chez RS est un fan made .

C'est un italien qui a créé l'armure , RS à racheté les moules et les as sans doutes retravaillés .

1600€ c'est vrai que c'est pas donné mais on parle d'une armure Complète avec weathering , bottes et blaster

et vraiment prête à enfiler !

Si on regarde touts les armures de qualité : TM , MC , RS , Bobamaker et en incluant tout le matos ,

c'est finalement la moins cher en prêt à porter !


Re: Eventuel snow en projet - Flykiller - 28-05-2016

MC j'oublie. .. trop de mauvais souvenirs (récents)
En effet ça se joue entre RS, Boba et TM.
Après, si tu dis que c'est un fan made, j'ai peur que RS perde en "crédit".
J'aurais préféré savoir que c'était à partir des moules originaux Smile

Ensuite pour le soft,
Si je ne dis pas n'importe quoi il y a : poches, duster, un holster blanc et une sorte de pantalon ? C'est tout ?

Est ce que pour le coup, sur le soft, les espagnols sont crédibles ?


Re: Eventuel snow en projet - Yu'daï - 28-05-2016

Flykiller a écrit :MC j'oublie. .. trop de mauvais souvenirs (récents)
En effet ça se joue entre RS, Boba et TM.
Après, si tu dis que c'est un fan made, j'ai peur que RS perde en "crédit".
J'aurais préféré savoir que c'était à partir des moules originaux Smile

Ensuite pour le soft,
Si je ne dis pas n'importe quoi il y a : poches, duster, un holster blanc et une sorte de pantalon ? C'est tout ?

Est ce que pour le coup, sur le soft, les espagnols sont crédibles ?

Il y a les bottes chez RS, ce qui n'est pas négligeable.


Re: Eventuel snow en projet - stef - 28-05-2016

Pour en revenir aux armor makers espagnols , j'ai eu un kit de snow en main et à mon humble avis .....

C'est de la merde :mrgreen:

Les parties soft sont visiblement du même niveau si on en crois les avis sur le forum blizzard force !

Ils sont bannis de partout , repompent le travail de tout le monde et livrent un boulot qui pour moi n'est pas à la hauteur !

C'est marrant qu'ils soient interdit de vente sur tous les sites 501st et qu'ici ils aient finalement une pub quasi permanente

A quand une liste de propfakers a éviter a tout prix sur ce forum ?

Un costume SW est cher à réaliser , on ne peux malheureusement pas tirer les prix au delà d'une certaine limite .

S'il vous plais messieurs dames , essayer de faire travailler les gens qui créent , pas les opportunistes !


Re: Eventuel snow en projet - ricom - 28-05-2016

Je rebondis sur la finition Ck sur le Snow :|


Corsair Kid
[Image: casco-snowtrooper-montado-escala-11.jpg]


ici troopmaster
[Image: 10904273_10153056078682904_1465647210_n_zpsa06a8f8c.jpg]


Re: Eventuel snow en projet - Flykiller - 28-05-2016

Oui, mais là je n'évoquais que le soft.
Je suis lent à comprendre mais là, c'est bon... j'ai compris : pas d'espagnol en hard.
Maintenant si stef dit que même le soft c'est pourri...


Re: Eventuel snow en projet - Flykiller - 28-05-2016

Et quelqu'un peut avoir la gentillesse de me confirmer pour les pièces soft, que je n'ai rien oublié !?
Bon, je me réponds à moi même Smile
Edit : J'ai vu que dans le "soft", il fallait que je pense aussi à la ceinture, et aux gants...


Re: Eventuel snow en projet - stef - 28-05-2016

Flykiller a écrit :Et quelqu'un peut avoir la gentillesse de me confirmer pour les pièces soft, que je n'ai rien oublié !?
Bon, je me réponds à moi même Smile
Edit : J'ai vu que dans le "soft", il fallait que je pense aussi à la ceinture, et aux gants...


Je pense que là , tu es bon :wink:

Tu es allé voir sur le blizzard force si ils avaient des prop makers pour le soft ?

Et viva espagna ! Ok je Arrow


Re: Eventuel snow en projet - Flykiller - 28-05-2016

stef a écrit :Et viva espagna ! Ok je Arrow

Ah bah tu tombes bien toi Smile
J'ai trouvé du soft, qui non seulement est vendu par un espagnol (bouuuuhhhhh) mais en plus sur Ebay (Re-bouuuhhhhhh)...
Ca n'a pas l'air d'etre lowcost armor ni corsair...

Mais... oui, je sais... mais, plus de 700 personnes lui ont fait confiance et il a 100% d'avis positifs...
Alors je me dis que, peut-etre, sur un malentendu...

http://www.ebay.fr/itm/STAR-WARS-PROPS-SNOWTROOPER-DUSTER-and-PANTS-/331864563737?hash=item4d44ab6019:g:RVcAAMXQVERS0JMw

Non ?


Re: Eventuel snow en projet - stef - 28-05-2016

Ouiiii je l'ai suivi un peu celui là , il faisais des armures en fibre de verre aussi !

Là franchement , je ne sais pas trop quoi te conseiller . Sur eBay j'ai eu le pire comme le meilleur !

T'es seul sur ce coup :wink:


Re: Eventuel snow en projet - Flykiller - 28-05-2016

Bah... j'vais ptet avoir un conseil d'un autre membre, une pointure, un boss, une âme charitable pro du snow qui va m'aiguiller ; )


Re: Eventuel snow en projet - Chasseur De Primes - 29-05-2016

Flykiller a écrit :Par curiosité, on n'a personne qui en fabrique des kits de snow ?

Salut ,moi je connais un americain qui en fabriquais des kitts il y a quelques temps ,mais je suis pas sur que tu veuille connaitre son nom :mrgreen:
L................................>


Re: Eventuel snow en projet - Flykiller - 29-05-2016

Chasseur De Primes a écrit :
Flykiller a écrit :Par curiosité, on n'a personne qui en fabrique des kits de snow ?

Salut ,moi je connais un americain qui en fabriquais des kitts il y a quelques temps ,mais je suis pas sur que tu veuille connaitre son nom :mrgreen:
L................................>
Si tu parles de Moncal, faudrait relire le topic depuis le début Tongue
Et puis, quand je demandais si on n'avait personne, je parlais de chez nous, la french, quoi !
Pour le hard, c'est presque décidé de toutes façons, là, c'est sur le soft que je cherche des avis, et notamment sur le vendeur d'EBay cité plus haut.

Après, si quelqu'un a les pattern... c'est encore mieux ;D